Taksim Star Hotel

HĂŽtel de luxe Ă  Istanbul avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taksim Star Hotel

Appartement exécutif, 6 chambres, salle de bain privée, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Vue de la chambre

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Siraselviler Caddesi No 37/1, Taksim, (near Belgium Consulate), Istanbul, Istanbul, 34437
  • Place, Avenue Istiklal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place Taksim
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Dolmabahce
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse Confort, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement exécutif, 6 chambres, salle de bain privée, vue sur la mer

  • 210 mÂČ
  • 6 chambres
  • Vue sur la mer
  • 12 personnes
  • 3 lits doubles et 3 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, chambres communicantes, face Ă  la mer

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres, chambres communicantes, en coin

  • 45 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre triple Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre panoramique avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre panoramique double, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Taksim, vous serez à moins de 1 km de Place Taksim et à moins de 3 km de Palais de Dolmabahce. Tour de Galata et Grand Bazaar sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Istiklal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Taksim - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galataport - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais de Dolmabahce - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour de Galata - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  3 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeyidoğlu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSelvi Lokantası - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÇiçek Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAKKA Lush Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Grand Star - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taksim Star Hotel

HĂŽtel de luxe Ă  Istanbul avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Taksim Star Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Istanbul hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Taksim Star Hotel possÚde 44 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 82 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 90 TRY par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 150.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for TRY 60.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 90 TRY par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 600 TRY par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 60.0 TRY par jour
  • Lit d’appoint : 150.0 TRY par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8557

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Taksim
Star Hotel Taksim
Taksim Hotel
Taksim Star
Taksim Star Hotel
Butik Star Hotel
Taksim Star Hotel Hotel
Taksim Star Hotel Istanbul
Taksim Star Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Taksim Star Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 148.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Renane

Voyage en famille
Hotel vĂ©tuste, mal entretenu, le restaurent est dĂ©gelasse, y avait mĂȘme des mouches sur les aliments, le petit dĂ©jeuner est mauvais, le personnel du mĂ©nage est sympa mais non qualifiĂ©. Service de chambre Ă  dĂ©plorer. Y avait plein de saletĂ©s sous les lits, j’ai trouvĂ© une boite de cigarette serviettes de bain en mauvais Ă©tat. odeurs dans les salles de bain. Les prix des chambres sont chers pour ce que c’est. La rue est trĂšs animĂ©e mais mal frĂ©quentĂ©e.
Séjour de 14 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pres de tout
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Iheb

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

arnaque et mĂ©diocritĂ© indigne mĂȘme d'un hĂŽte 1*

Etat de l'hĂŽtel nĂ©cessitant un rafraichissement. Climatiseur contrĂŽlĂ© exclusivement par le rĂ©ceptionniste et pas depuis la chambre!! Il faut l'appeler pour activer ou stopper Ă  chaque fois, rĂ©glĂ© seulement sur 18 degrĂ©s!! il faut choisir entre la chaleur ou le froid 
 Petit dĂ©jeuner honteux et ridicule (concombre et tomatate coupĂ©s sur 4 morceaux, tartine) servis Ă  table et non pas en buffet comme avancĂ© avec un service mĂ©diocre Ă  l'unanimitĂ© des clients. Le premier jour y'avait mĂȘme pas de cafĂ© dans un hĂŽtel 4*!! C'est un non respect total des clients. A Ă©viter absolument.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je n'ai pas obtenu la chambre que j'avais réservée

J'ai réservé (et payé d'avance) une chambre pour 2 personnes avec lits jumeaux et vue sur mer pour 9 nuits, mais en arrivant, la seule chambre disponible avec vue sur mer était avec un lit double ; j'ai donc dû prendre, pour les 2 premiÚres nuits, une chambre basique (vue sur rue) pour avoir les lits jumeaux. Ce n'est qu'à partir de la 3Úme nuit que j'ai été transféré dans la chambre pour laquelle j'avais payé. Le responsable de l'hÎtel a refusé de me rembourser la différence de prix entre la chambre basique et la chambre avec vue sur mer pour les 2 premiÚres nuits.
Séjour de 9 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Lakhdar

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

as un bon endroit

J’ai rĂ©servĂ© une chambre avec lit double ( dĂ©jĂ  pas plus grand lit) j’ai eu lit jumeaux et ont ma rĂ©pondu lorsque j’ai dit ne pas avoir rĂ©servĂ© lit simple que c’était pas grave vue que j’étais seul. Alors trĂšs mal dormi. Les produits d’entretien des chambres traĂźnent devant ma porte d’entrĂ©e de la chambre tout mon sĂ©jour. Les bruits des chambre sont horrible vous entendez tout les gens autour.... je vous laisse deviner les bruit. Les serviettes prise lors du nettoyage mais pas remplacĂ©..
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Abdeslam

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non prise au sérieux des réservations en ligne

Le premier jour on nous a donné une chambre qui correspond pas à notre réservation car y avait pas de disponibilité (payement fait malheureusement avant qu'on se rend à l'hÎtel) qui était en plus petite, sale, rupture d'eau trÚs fréquente (problÚme de pompage) aussi problÚme d'évacuation d'eau...
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad hani

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel pour les fĂȘtards

Restaurant juste à cÎté de discours environnement trÚs bruyant on n'arrive pas à dormir avant 4h du matin cause de bruit de musique de disco
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotelli on hyvÀllÀ paikalla. Huonot puolet ovat kova meteli yö aikaan yökerho alakerrassa. SeinÀt hotellissa ovat paperia sillÀ kuulet naapurien keskustelut. Olin varannut huoneen parvekkeella ja minulle annettiin tavallinen huone ilman parveketta. Asia kuitenkin korjattiin kun valitin asiasta, mutta tÀhÀn meni turhaa aikaa. Parvekkeellinen huone oli kuitenkin kalliimpi ja olin sen maksanut joten pidin puoleni. Hissi ei aina toiminut joten hyvÀÀ kuntoa vaaditaan jos olet ylemmissÀ kerroksissa. Samoin avain kortti oveen ei toiminut jos kÀvit ostoskeskuksessa. Piti aina aktivoida uudestaan.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tolga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nadiya, East Stroudsburg

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tolga

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Otel merkezi bir konumda, çarßaflar ve banyo temizdi. Fiyatına göre beklentilerimi karßıladı.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Daniela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First the did give me the wrong room but the front desk guy he did fix it for us he was so nice I can’t say anything about that

.but the hotel is old and dirty the rooms are dirrrrty the fridge doesn’t work I spent 2 hours in that hotel my son got was itching and hand turned red I left the hotel booked another one and pick up my stuff i was out with in 2 hours staying in
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

lincoln, East Stroudsburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is horrible! Electricity was cut in the night and the staff told me to use my phone flashlight as light 
 ! There was bed bugs and the staff refused to relocate me to another room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Recaattin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KAYHAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ahmet

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

tolga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mojrtaba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I do not recommend you to go to this hotel. It has many old equipment and is not clean at all. The room had a bad smell. The internet did not work and many other problems.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Soosan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Koray

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ara sokakta park yeri yok vale yok grand star otelle ortak otel oldugundan 3 yıldızlı oteli 4 yildizli olarak ilana koymuslar odalar berbat temizlik yok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roebina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mein Schwester und ich haben paarmal in diesem Hotel gekommen. Is dass sher schon und sher Gute hotel ist. Und die Mitarbeiterin super super . Wir Empfehleneuch . Vielen vielen Dank fur nette Service taksim Star Hotel. Bis zum nÀchsten Mal.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Maxim

Points forts : Propreté, service et personnel
ŰŹÙ…ÙŠÙ„ و ۱ۧۊŰč
Séjour de 2 nuits en juillet 2024