Days Inn by Wyndham Kansas City

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade Arrowhead Ă  Kansas City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Kansas City

Extérieur
Intérieur
Centre d’affaires
Restauration
Hall

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5100 E Linwood Blvd, Kansas City, MO, 64128
  • Kauffman Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Arrowhead
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Crown Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kansas City

À Kansas City .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Kansas City, vous trouverez Kauffman Stadium et Stade Arrowhead. Crown Center et Salle omnisports T-Mobile Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kauffman Stadium - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Arrowhead - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Crown Center - 6 min en voiture - 5.7 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Salle omnisports T-Mobile Center - 6 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare d'Independence : Ă  14 min en voiture
  • North Loop Tram Stop : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChurch's Chicken - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Kansas City

HĂŽtel prĂšs de Stade Arrowhead Ă  Kansas City
There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Days Inn by Wyndham Kansas City. Free self parking is available.

This Kansas City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Kansas City possÚde 43 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Kansas City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Kansas City
Days Inn Kansas City
Kansas City Days Inn
Days Inn Wyndham Kansas City Hotel
Days Inn Wyndham Kansas City
Days By Wyndham Kansas City
Days Inn by Wyndham Kansas City Hotel
Days Inn by Wyndham Kansas City Kansas City
Days Inn by Wyndham Kansas City Hotel Kansas City

Avis pour Days Inn by Wyndham Kansas City

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 522.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 522.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 522.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 522.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 164 avis sur 522.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't like not having a refrigerator. I didn't like having bugs in my bed. I didn't like the bathroom toilet seat being broken. I didn't care for the neighborhood it was in, and I didn't care for the fact that I had to check out, and check in another hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

melissa

Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
This was a terrible experience for my wife and I the lady at this front desk had me pay an extra 50 dollars for the deposit and was told it will be back in two days it’s been a week and still my money have not came back to my card. This is a terrible experience during this pandemic you will think business owners would be more appreciative of those who are spending money with them
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not worth the money

I was highly disappointed first they key machine wasn’t working then after that I booked a smoking room the only smoking room they had was dirty so then they moved me to a non smoking room. When I asked why I couldn’t get what I paid for I was told because this the last single bed room so deal with it. I was highly disappointed and irritated about the situation. Final to top it off there was bullet holes in the door
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel
It was a nice quiet stay. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Damon

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Cecil

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Connie, South Carolina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reserved (and paid for) a non-smoking king. Upon arrival, we were told that type of room was unavailable and were assigned a double room. It was late and we had just driven 1100 miles so we just decided to take the room. When we opened the door, the stale smell of cigarettes was overwhelming. Both bed coverings had burns and the sheets had blood stains. The mattresses were extremely sunken in the middle and very uncomfortable. The interior was spartan at best. There were no window coverings, dresser drawers were either missing or made of raw plywood, and the shelf was unattached from the wall. Repairs to the room appeared to have been poorly made (if at all). The worst part was in room security. The manual latch had been ripped from the door and the deadbolt would not engage. Do not stay here. Take your money and business elsewhere.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It felt so unsafe that we went somewhere else. Highly dont recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had issues right off the bat. Could not even get the TV to work. Finally after an hour we was able to get the TV setup and connected to maybe 4 channels. This was even after switching rooms and the TV didn't work in that room either. Then went into the bath room where we noticed the door has holes in it and the ceiling in the shower was about to fall and had black mold growing on it... At that point we left and didn't even stay the night. Very disappointed in the facility.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendliness and courteous. The clerk was very helpful with making my stay pleasant.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was dirty, first room I was offered had dirty and not working toilet, second room was never cleaned, and I am not sure if beds were really changed, there were beer caps on the floor, paper wrappers in the bathroom, finally I was offered a third room which was acceptable, however sheets did not fit the mattress and were sliding at night from mattress. The manager on call was apologizing and offered a discount but I did not stay there for a second night and counting my losses decided to leave and move to another hotel. I would not recommend this hotel to anyone. Besides, the pictures Expedia lists on the web site are definitely misleading, the area is not really safe and the adjoining lot was full of garbage. I did not dare to park my vehicle at night at the parking and had an acquaintance to drive me to and pick me up from the hotel. Overall terrible experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy at the counter was rude health department shut down the breakfast area there was no smoke detector in the room it was trash in the room when we got there there was white spots on the bed it was by far the worst day at a days inn but I've ever had
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

MH, Kansas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at our room to find a disheveled looking man in our bathroom, he said he was delivering shampoos and soaps. He had no i.d. or badge connecting him to hotel staff and I ran him out. There were dirty towels on the bathroom floor, hairs on the ripped up towels that were hanging, missing light bulbs, the carpet was filthy, and there was filth on the bedding as well. When I went to the front desk to mention all of this, the manager immediately accused me of lying and grew hostile, never once apologizing or going to check it for himself. He eventually called in the maids, who lived in a room at the motel and after they walked through my room, they admitted they may have overlooked my room. Still the manager/owner was hostile towards me and stuck to his position that I was lying or had dirtied the room up myself. I could not believe the unprofessional demeanor and lack of any remorse on the manager's end. The housekeeping finally offered me an apology but the mangager/owner never did. He refused to give me a refund as well and there was no way I was staying there after all that so I was just out the money. I took pictures of everything wrong with the room and will be sending them on to Wyndham but I have little expectations that they will do anything about it. Protect your money, sanity and safety by staying anywhere but here!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its horrible i don't recommend staying here. The staff were rude and very argumentative. Try to give me a room that wasnt my reservation. In that room the couch was sunken in. He changed my room and this room the locks were messed up like the door had been kicked in.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We never got a room and people from out of town were complaining because there room was never cleaned. I made my reservation on Sunday drive 45 miles to check in and he said he didn’t have our room. I would of not even stayed because it was so so nasty
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Joyce

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
It was noisy with people and traffic
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Eddie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible room

This was literally the worst hotel experience we’ve had. The furniture was in poor condition, the bedspread had cigarette burns, the walls and floorboards were gross, the TV only got a few channels, shampoo bottles were half used, the towels were not clean (one of them smelled like someone’s perfume), the mini blinds didn’t completely cover the whole window, so if light was on you could see inside, and the breakfast looked disgusting (we obviously didn’t eat it). I wish we would have taken pictures of all the things but here are pictures of the wall/floorboard and furniture. We will definitely never be staying here again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020