Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kansas City Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South

Chambre, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Extérieur
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8601 Hillcrest Rd, Kansas City, MO, 64138
  • Kansas City Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Starlight Theatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade Arrowhead
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kansas City

Séjour au Hillcrest.En séjournant à hÎtel du quartier Hillcrest, vous serez à moins de 5 km de Swope Park et de Kansas City Zoo. Harry Wiggins Trolley Track Trail (pistes de randonnée) et Van Noy Mansion sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Swope Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Kansas City Zoo - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Starlight Theatre - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Kauffman Stadium - 10 min en voiture - 13.8 km
  • Stade Arrowhead - 10 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Lee's Summit : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTexas Tom's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPaul's Drive In - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Kansas City Zoo
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kansas City hotel.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South possÚde 85 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Kansas City South
Baymont Kansas City South
Days Inn Kansas City South Hotel
Days Inn Kansas City South
Baymont Inn & Suites Kansas City South Hotel Kansas City
Baymont Inn And Suites Kansas City South
Baymont Inn Kansas City
Kansas City Baymont Inn
Days Inn Wyndham Kansas City South Hotel
Days Inn Wyndham Kansas City South
Baymont Inn Suites Kansas City South
Days Inn Suites Kansas City South
Days Inn Suites by Wyndham Kansas City South
Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South Hotel
Days Inn Suites by Wyndham Kansas City Kansas City Zoo
Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South Kansas City
Days Inn Suites by Wyndham Kansas City Kansas City Stadium
Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South Hotel Kansas City

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Kansas City South

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 191 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 298 avis sur 1006.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

EARL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty and cars remained parked under the overhang/door.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Candace

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is run down and needs maintenance. They only gave us one washcloth and the towels were rough and scratchy. The breakfast was cereal and oatmeal- and they ran out of coffee by 830!
Knob was broken! Very sharp!
Rusty
Worked but dirty and falling apart
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I will not be staying at this hotel again. I booked for two nights but left after one. It was not refundable but my family refused to stay another night. We got a 3 bed two bathroom suite and had multiple issues. One bathrooms shower was broken and not useable, ants in the window seal and bathroom, walls where dirts, carpets didn’t look vacuumed all the way, as well as the couch was dirt. The mattresses where uncomfortable to sleep on. The next morning a hotel service member asked if we needed anything, I asked to for the room the be cleaned and fresh towels however when we returned to the room that evening no one cleaned the room or brought towels. These are just a few issues we had I decided to pack up my family and get a room elsewhere. This was the worst hotel experience.
Ants in bathroom
Dirty couch
Mini fridge wouldn’t close due to built up ice
Built up ice in mini fridge
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cherie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great needs some repairs I will not be coming back but the other guest there should be able to get better service with their rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

timothy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sam was the front counter girl and was very great at what she does but the breakfast area never was cleaned or restocked when things were empty and when asking it was like we were putting them out fire alarm went off in the middle of the night our first night 3 times and we were not told anything about a one hundred dollar cash deposit until we arrived
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Franz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Noel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I left. There were people talking to my kids asking their ages, smelt like THC. Lady at desk was nice none of us felt safe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nelson

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a bad experience. We were going to stay for two days, but we only stayed one night because the place smelled so bad, it stank of old, dogs, drugs, and cigarettes. Everything is old. The place urgently needs remodeling.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel experience was terrible. The whole hotel smelled like cigarettes and marijuana. The floors throughout the lobby were sticky. The continental breakfast was not good, some of the food seemed like it was several days old instead of fresh. The room itself was terrible. The sink would not drain properly and neither would the shower. One of the beds was fairly comfortable, the other was as hard as a rock and didnt even have a comforter on it. I'm not sure where the comforter was for that bed. There were not enough towels for us and when we asked for more we were told there were no more becauae the laundry hadnt been done. On the final night of our stay, the fire alarm went off twice, once in the middle of the night while we were sleeping. Both times they were false alarms or set off by someone smoking in the building, but we didnt know that until after we already got our children out of bed. This was the worst hotel experience I've ever had.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kristine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The place was ok. Wish it had more amenities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katalina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

james

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have a live music venue and tried this hotel for the band that was traveling. People in the parking lot tried to fight the band members as they were unloading to check in. There was also a $100 cash deposit required that is not verbalized anywhere when booking online. They did not stay there due to feeling unsafe. This is unfortunate due to the fact that this area has several new businesses and hotels.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shakila

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelli

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building has chunks of siding missing on outside. Our room was covered in hair- counters floors, toilet etc, even found long pieces between the sheets. There were a number of people who appeared to live in the hotel, including at least 1 employee. Broke down cars skattered in the parking lot. Multiple people had dogs with them and did not clean up after them. We have stayed at this hotel in the past about 2 yrs ago but its gone downhill badly. SAM - employee on duty when we checked in- was wonderful. We booked a 2 queen room thru expedia, she saw this and informed us they didnt have those but flund 2 rooms next to each other we could split our family of 6 into and didnt charge us for the additional room. As for the hair- we were able to wipe all the surfaces down to get rid of it and were able to proceed with our stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely not up to Days Inn standards

Arrived to check in, was informed there is a $100 cash only deposit per night. Clerk was very polite and friendly. Room was clean, only one towel, no wash cloths, no coffee pot, no phone. A/C barely worked. We would not recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Misty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Albert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked online. When I got to the hotel I found out I had to put $100 cash deposit down in case I stole something. I did not have $100 in cash so I went to the ATM in their lobby and was charged a fee of $3.99 to get money to pay the fee. I could not check out till 7 the next morning because I would not receive my deposit till after 7. We went down at 7:15am to check out and no one was at the front desk. Forty five minutes later someone showed up at the desk. Took her another 20 minutes to go and check my room to make sure I didn't steal anything then she returned my deposit. Overall it was a insulting experience. Will not return to this Days Inn, and probably never again with the name Days Inn on the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, there’s a $100 deposit that’s not mentioned on the website. The room we reserved, was not Available which was annoying especially when we paid for the room protection. The rooms were poor conditions (get what you pay for), and we had postpone leaving the city due to nobody being able to check us out and return our deposit until the manager was at the location. Unprofessional and should be shut down.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

There is no where on website that they require 100 depoist in cash. Had to use atm and pay 3.99 fee to get cash. The pictures of hotel online need to update.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Marilyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this place

Nothing nice to say except for the clerk who checked us in. The facility needs maintenance. Bed linens had holes and were stained. One bar of soap. No extra pillows. There is a $100.00 cash fee at time of checkin. If our room was not damaged and nothing stolen, we would get the cash back, which we did. I wish we would have been forewarned.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Adolfo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is disappointing. They don't want to return my $100 deposit. They asked for cash upon check-in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cecelia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Women at the front desk are the saving factor and the only reason for my 2-stars. I came in about 11pm, they were understanding and made check in easy. When booking this reservation, reviews were set to most relevant, not most recent. Thats where I MESSED UP! Reviews were.... unfortunately misleading. DIRTY DIRTY DIRTY. Dead bugs. Used, stiff washrag hung in the shower. A ton of hair and clearly hasnt been cleaned, swept, mopped, or maintained in a long time. Random man came banging on my door about 12 am. There is a $100 cash deposit.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel didnt feel safe at all the whole property have a terrible smell and the required a $100 cash deposit because of all the vandalism and theft....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025