SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney Liberty North

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Jesse James Farm and Museum in Kearney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney Liberty North

Hall
Réception
Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche à repasser
Piscine
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
210 Platte Clay Way, Kearney, MO, 64060
  • Place, Mid-Continent Public Library
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Lions Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Kearney City Hall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(110 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kearney

À Kearney .HĂŽtel Ă  Kearney est Ă  moins de 10 km de Ferme-musĂ©e de Jesse James et Ă  moins de 15 km de Watkins Mill State Park. Site historique de Liberty Jail et Banque Jesse James (musĂ©e) sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Mid-Continent Public Library - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lions Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kearney City Hall - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kearney Historic Museum - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mack Porter Park - 1 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney Liberty North

Hotel near Jesse James Farm and Museum in Kearney
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney Liberty North also features a vending machine, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kearney hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney Liberty North possÚde 47 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0.0 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kearney Super 8
SureStay Plus Hotel Best Western Kearney
Super 8 Motel Kearney
Super 8 Kearney Motel
Kearney Super Eight
SureStay Plus Best Western Kearney
SureStay Plus Hotel Liberty North
SureStay Plus Kearney Liberty North
SureStay Plus Liberty North
SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney
SureStay Plus Hotel Kearney Liberty North
SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney Liberty North Hotel

Avis

Avis pour SureStay Plus Hotel by Best Western Kearney Liberty North

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 481 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1002.

Avis

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas la cote de 8 mais plutĂŽt entre 5-6 maximum. Pour un passage une nuit c’est correct sans plus. Corridors bruyants, salle de bain trĂšs petite, plusieurs bris dans notre chambre (table de chevet, chaise de bureau).
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

CATHRYN, Delano

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok...probably would not stay there again
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I selected this hotel to enjoy an outdoor swimming pool. Upon arrival the water was green, water level down and closed off. I understand issues arise, therefore this should always be noted during the reservation process. Dissapointed
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christopher, Saint Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not told there would be a $50 deposit
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Wayne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front area & room smelled.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk personnel was extremely rude and unfriendly when I first arrived. We were charged a different pet fee than what is stated in the book once we went to our room. I had asked for a room close to the pool as my daughter wanted to swim. When we were getting ready for the pool we realized the pool is pad locked and water if covered in green algae. Upon confronting front desk about our concerns (pet fee discrepancies and pool closed) clerk said the pool has been closed for a week-( but algae growth and water level is showing different) She also mentioned they had raised the pet fee 6months ago and nothing she could do and continued with a call, completely cutting us off. Its frustrating that both expedia and their website state a pool as an amenities however we are unable to use. The front clerk needs better customer service and manners.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Points faibles : Service et personnel

Pets Free

Dogs are not free!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nataly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for the price!

For the price we payed it was a good hotel! I do think they do need fix some things to make it even cozier. Also I recommend that that they have more options for breakfast, overall good stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Matt

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Disappointed stay

I reserved this place for it's location to my grandson's baseball game and the fact it had a pool and breakfast. Walking in i was impressed with the hotels condition and the lobby had a lovely smell. Then we went to our room. It smelled bad and there was what i assumed was a dehumidifier. When you walked on the floor it made popping sounds as if it was buckled from being wet. Then i went to take my granddaughter to the pool and it was closed for maintenance. And would be closed for about a week. The breakfast was mediocre at best. I tried talking to the front desk staff later that night and asked for the manager to contact me. That was on Friday and today is Tuesday and I've not spoken with anyone.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was fine. Nothing exceptional but the gentleman who checked me in was nice. The price was good for what I needed it for.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stinks like mold and mildew the second you walk into the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient. Remodeled and quiet setting. Very clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Edwin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kearney SureStay

The room was extremely humid. There was what appeared to be black mold on the ceiling. The ceiling fan in the shower was extremely loud. Shower door didn't stay closed. The housekeeping group were great. We've used this hotel on more than one occasion over the years and it appears the room(s) are getting worse. May use your services in the future but not for this hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : Service et personnel
EstĂĄ bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower, bed and breakfast were good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

NYLA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No elevator!

The hotel itself was okay, but there is NO elevator! We arrived late, completely exhausted from our travels, just me and three kids, and had to heft all the heavy luggage up the stairs! It was awful. It needs to be better communicated on the website that there is no elevator. For some people, this could have been an even worse situation than it was for me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to dining/entertainment where we went to eat and listen to music. Two minute drive there from hotel. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sally

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Needs a lot of repairs
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

J.

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kylie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025