Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Stone Road Mall in Guelph

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph

Terrasse/patio
Piscine intérieure
Bar-salon dans le hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite, 1 chambre | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
35 Cowan Place, Guelph, ON, N1G0C1
  • UniversitĂ© de Guelph
    â€Ș6 min en voiture‬
  • River Run Centre (centre du spectacle vivant)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Sleeman Centre (salle omnisports)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Kitchener, ON (YKF-aĂ©roport international de la rĂ©gion de Waterloo)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Guelph

À Guelph .HĂŽtel Ă  Guelph est Ă  moins de 5 km de Stone Road Mall (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© de Guelph. MusĂ©e municipal de Guelph et River Run Centre (centre du spectacle vivant) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stone Road Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.1 km
  • UniversitĂ© de Guelph - 6 min en voiture - 6.5 km
  • River Run Centre (centre du spectacle vivant) - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Sleeman Centre (salle omnisports) - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Jardin de papillons de Cambridge - 18 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Guelph, ON (XIA-Gare de Guelph) : Ă  9 min en voiture
  • Kitchener, ON (YKF-aĂ©roport international de la rĂ©gion de Waterloo) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEast Side Mario's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCenturion Coffee - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph

Hotel near Stone Road Mall in Guelph
As a guest of Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph, you'll find an indoor pool, a waterslide, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and a meeting room are available. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph. Free self parking is available.

This Guelph hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph propose 88 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Guelph offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, japonais, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture du toboggan aquatique de cet établissement sont limitées et varient selon les jours pendant les mois d'été.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 aoĂ»t 2025 au 6 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Le toboggan aquatique est ouvert de 17h Ă  20h le vendredi, et de 9h Ă  midi et de 17h Ă  20h le samedi et le dimanche.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Guelph
Fairfield Inn Marriott Guelph Hotel
Fairfield Inn Marriott Guelph
Fairfield Inn Suites by Marriott Guelph
Fairfield Inn riott Guelph
Fairfield Inn Suites by Marriott Guelph
Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph Guelph
Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph Hotel Guelph

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Guelph

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suoer
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

David, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement proche des axes routiers et du centre-ville en voiture impérativement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
TrÚs propre avec un personnel sympathique et attentionné le service est excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth, Montréal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We arrived late at night and the employee wasn't allowed to take walk-ins at the how. He recommended that we go through Expedia, but, because of the late hour (around midnight), Expedia changed the date for the following day. The manager was really inflexible to help us solve the problem and asked us to pay more to let us stay the rest of the night. I took us nearly 2 hours between the time of our arrival on site and when we were given a room. And, the first room we were given was dirty. So, yes, it was a terrible experience.

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs propre, excellent service et spacieux. Excellent rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Andreanne

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fourchettes en plastiques et assiettes jetables au petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un excellent établissement, propre et calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Julie, Trois-RiviĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel, qualité prix

TrÚs bon hotel, bien entretenu, parfais pour la famille. Tout étais ok.

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Our room nd lobby were clean. The pool and hot tub were clean. The breakfast was decent and the staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kirsten

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall visit was good. Our only complaint was that the chlorine was way to high on our second night and it actual changed the colour of my daughters bathing suit.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ashley

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey, Henderson

Voyage en famille
Unfortunately, we had a poor experience with this hotel and the front desk manager. Despite being flagged for daily housekeeping, our room was not cleaned after the first night. In discussing this situation with the manager DS, she had a very edgy tone, and was not at all apologetic for the situation. In resolving the matter she said she had to talk the employees and get back to me. The room was cleaned the next day and on our way out, I asked DS what the outcome of her discussions were. She responded with "employee error". Again no apology. So later that day upon coming back to the hotel at approx 7pm, we again find that our room had not been cleaned. Two days out of three. There is clearly an issue with DS, as she is also in charge of housekeeping. Just a note on the facilities. This place is a Marriott branded location, and as such the facilities themselves are in great condition. However the actual rooms have so much light in them at night that it would definitely bother light sensitive people. The blackout drapes are not long enough and allow light to leak out from the bottom. The alarm clock light is so strong we had to cover it with a towel, etc etc etc.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There for a night with dance company. Quiet and safe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for allowing us to go in a little early to the pool before our check in it saved me a huge headache with the kiddos!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025