Farragut Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Turkey Creek Shopping Center (centre commercial) Ă  Farragut

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
11717 Campbell Lakes Drive, Farragut, TN, 37934
  • Turkey Creek Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tennova Hospitalist Group
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pellissippi State Community College
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Knoxville, Tennessee (TYS-McGhee Tyson)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Farragut

Séjour au Knoxville Ouest.En séjournant à hÎtel du quartier Knoxville Ouest, vous serez à moins de 3 km de Regal Pinnacle et de Topgolf Knoxville. Turkey Creek Shopping Center (centre commercial) et Putt Putt Golf and Games se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Turkey Creek Shopping Center (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Tennova Hospitalist Group - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Fox Hills Country Club - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Pellissippi State Community College - 10 min en voiture - 10.4 km
  • West Town Mall (centre commercial) - 10 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCotton Eyed Joe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Farragut Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de Turkey Creek Shopping Center (centre commercial) Ă  Farragut
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Farragut Inn & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Farragut hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Farragut Inn & Suites possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Turkey Creek
Americas Best Value Inn Turkey Creek Hotel
Americas Best Value Inn Turkey Creek Hotel Knoxville West
Americas Best Value Inn West Knoxville Turkey Creek
Rodeway Inn Motel Knoxville
Rodeway Inn Knoxville
Quality Inn Hotel
Quality Inn Farragut
Quality Inn Hotel Farragut

Avis pour Farragut Inn & Suites

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 84.

4,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Janice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor low Quality Inn

The room was visibly unattractive, the bathroom was very shabby with broken tile and filthy grout. We chose not to walk barefoot or shower there. The floors were sandy. The air conditioner was temporarily wired with wire exposed. The tile in the shower was broken. The soap dish was broken.The bed appeared clean and was comfortable enough. A picture hanging on the wall was in a broken frame. The area at the back of the parking was swamp land. The supposed breakfast had coffee and hot water. It had no teabags for hot tea. There was dry cereal and a pitcher containing possibly milk. The waffle machine worked and syrup was available but no butter or margarine. There was orange juice was diluted.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dyllon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittney

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked a room for two nights, it was fairly inexpensive and convenient to the venue we were going to. When we arrived the front desk staff was very friendly & gave us the room keys. Our room was on the back side of the building on the bottom floor (unsure if that is relevant to the problem) and when we opened the door, the smell of body odor/stale cigarette smoke/mold/mildew was like a punch to the face. We were running late for a dinner so we decided to get ready in the room anyway & would make a decision once we came back
thought maybe turning the air on for a bit would help circulate the stale air. When we got back the smell was even worse, & when I checked around the bedding there was mildew under the mattress. The clothing that we had left hanging smelled like the room, it was just downright gross. We checked out that same night and found another place. The front desk staff was very nice and refunded one night, but didn’t question why we were leaving/unhappy with the room and didn’t offer a different room or accommodation, so that makes me think it happens often. The property itself was poorly maintained, & i honestly don’t think I would not have felt safe there if my husband was not with me. The WiFi was completely open (no password) which is also incredibly sketchy to me.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Calvin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
You get what you pay for
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dajo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poultry

The standard has dropped not good for habitation. Came late so managed to spend the night
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Health Department should shut down this bio hazard

Disgusting! Blood on curtains, cigarette ashes on the floor, stained comforter, wall peeling from water damage, leaky faucet, smelled musty and smoky.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Darlene A.

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place hasa lot of work that need to be done. When I walked in the room assigned to me, I smelled mold. Look in the bathroom right away, and there it was all around the bath tub. I asked to be moved right away.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

patricia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better than basic

Based on the price and location, I didn't expect much. But I was surprised at how accommodating the staff was with my questions and the assistance they provided while helping me park my moving truck and the car-carrier attached. Also, the a/c worked very well, so I couldn't have asked for much more.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Jerri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Lizette

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is a dump! Trash and cigarette butts all over,couldn't take a shower ,unable to regulate hot and cold.People hanging outside 4am.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Pamala A

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Jesse

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book this hotel

We booked the non smoking room,we got in so tired from a very long ride and decided to bare with the smell, took 2 hrs rest then took shower then we found out towels are all stained looks like unwashed terrible terrible dried ourselves with hair dryer.and that gave us the reason to double check our bedsheets pillows and found out stained yellowish and nasty nasty colors with cigarette holes all over, dust in every corner of the room handle-cap handle at the shower is broken.We asked for a replacement of our sheets towels and Lysol, too tired to move to different hotel since it was too late
my wife replaced the sheets and sprayed Lysol all over the bed and the entire room.In this pandemic time all the guests wanted is a clean and comfortable room to stay, in between our tiring travels,but this hotel is not after their guests health and comfort they don’t care if they’re the carrier of the virus because of what they give their guests
unbelievable
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor

No hot water. Shower heads not completely functional. Hair dryer did not operate. Tv remote not operational. No USB port to charge a cell phone. When i told the front desk at check out, she did not want to write down the issues i pointed out. Also door to the room not very safe with the type of locks on it.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ended up changing rooms the first Room was so terrible, stained sheets. Turned on the shower in the morning and it reaked of BM water wouldn't drain. No wash cloths in second room, one in first room, beds made TERRIBLY! Sheets in second room "Staind" (probay dirty like the first room) NEVER AGAIN
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Teressa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Don’t stay here!

We made a reservation for one king bed, non smoking. We get there, the room they have is two double beds. Walk in the room, previous smoker! Towards evening, the toilet quits flushing..in the morning the bathroom sink wouldn’t drain nor would the bathtub. Spiderwebs hanging down, didn’t see them until the morning. Upon checking in I noticed a sign “certified bed bug free”. That made me feel good. Now I know why they needed to hang the certificate to begin with. Hotels.com needs to remove them from the list until they make some necessary changes. Yes, we could have left. The remaining hotels were twice the price, if not more. When we checked out, they didn’t even care we had problems.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Outside looked old. Inside had been remodeled but not well.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
leaky tub (changed to a different room), leaky toilet (fixed), internet not working (fixed), TV not switching on (fixed), strong cigarette smell (not fixed), no sugar for coffee (not fixed), bed sheets with cigar burns (not fixed), missing smoke detector (fixed). They charged $117 for this pitiable room which is adding insult to the injury.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived to our room the ceiling was leaking in 3 different places, one of which was on the bed, so the whole bed was soaking wet. I had my 2 14 year old girls with me and I was very disgusted by how the room looked & smelled. The fire alarm had been ripped off the wall and it was filthy. The pillows were stained yellow along with the towels and bedding. We probably could have gotten by with the room for the few hours we needed it, but one of the beds was soaked. That is not acceptable and we went to the front desk. We told them about the issue and of course they had no other rooms left, so we left with the reassurance that the manager would call us later that morning, which never happened. In total I was at this hotel for an hour. I want my money back and I can not get any help from anyone. DO NOT STAY HERE!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Tabatha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The worker was very nice ,but seems like its in a bad neighborhood, we had 20 coos at the hotel .for someone.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad Room

This by far was the dirtiest hotel we stayed in during our trip. 1) Pillow case was dirty - recent stains not old aged marks. 2) No towels in the room. 3) No hot water for the in room hot tub - apparently Hot Water Heater is on a timer and doesn't work after 6:00 pm. 4) Toilet paper - roll had less that 15% left and no fresh roll in the room. 5) No coffee for the in room coffee maker. 6) TV Remote didn't operate the TV. 7) Black mold (appearing) stain on bathroom ceiling. 8) Broken mirrors. The only bright spot was Pam the Delk Clerk who was doing laundry at 8:00pm because the Housekeeping staff didn't do it. To bad she's leaving.
Séjour de 1 nuit en mars 2021