Note fondée sur 339 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas un 4 étoiles

Publié le 14 avr. 2019 sur Hotels
Ce n est pas un 4 étoiles, nous sommes arrivées a 14h le bar etait envahi par les all inclusive et cela jusqu’à tard dans la nuit, les chambres ne reflètes pas les photos très bien prises, une armoire pas à sa place obstrue l entrée de la chambre mini bar vide,la climatisation ne fait pas de chauffage en avril ça serait nécessaire, pas de savonnette seulement des distributeurs de savon liquide dans la salle de bain, les petites couettes repliées au pied du lit genre colonie de vacances. la salle de restaurant est très bruyante, nous n y avons pas dîner malgré la demi pension comprise, petit déjeuner buffet varié mais pas de qualité.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
Moyen que dès vieux on dirais q ils avait pas manger depuis d années.
3 sur 5
par un voyageur de sarrebourg

Hôtel proche de la mer

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Bon séjour, mais je trouve regrettable qu'on ne vous sert pas une carafe d'eau aux repas quand nous sommes en demi pension et ainsi nous poussez a l'achat de bouteilles!!!
3 sur 5
par jean damien

Grand complexe hôtelier

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Tres grand complexe avec plusieurs piscines. Donne le sentiment d un tourisms industriel. Les environs et cavtat sont magnifiques. Le complexe est éloigné de dubrovnik. Possibilité de s y rendre en bateau. Compter 1h contre 30 minutes en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Hotel manager Milorad Stanić, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Damien, we are pleased to inform you that the Remisens Hotel Albatros in 2018 will be completely renovated. Renovation involves renovating the interior and exterior and improving the quality of the service. We look forward to your re-arrival in the hope that we will succeed in overcoming your expectations.
4 sur 5
par un voyageur de vannes

Hôtel très bien situé et confortable

Publié le 29 oct. 2017 sur Expedia
Nous cherchions un hotel pres de l aéroport et a un prix raisonnable. Nous avons trouve l hotel remisens Albatros qui représente un excellent rapport qualite/prix. Beau jardin belle piscine. Emplacement top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2018 par Hotel manager Milorad Stanić, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, we are pleased to inform you that the Remisens Hotel Albatros in 2018 will be completely renovated. Renovation involves renovating the interior and exterior and improving the quality of the service. We look forward to your re-arrival in the hope that we will succeed in overcoming your expectations.
4 sur 5
par richard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Digne

Tout bien

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
Tout bien, les repas super mais dommage que les vins ne soient pas servis en carafe pour les demi pensionnaires Sinon l'hôtel est bien placé