Sheraton Bali Kuta Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Beachwalk et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Bali Kuta Resort

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Pantai Kuta, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Beachwalk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon, vue partielle sur l'océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur l'océan (Balcony)

  • 46 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (Balcony)

  • 264 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 chambre, vue sur le jardin (Terrace)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur le jardin (Terrace)

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuta

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous serez à quelques pas de Centre commercial Beachwalk et à 5 minutes de marche de Plage de Kuta. Rue Poppies Lane II et Kuta Square sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue Poppies Lane II - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Beachwalk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArabica - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Rockets - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExpat Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCandylicious Bali - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Bali Kuta Resort

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Beachwalk et avec accÚs direct au centre commercial
Sheraton Bali Kuta Resort offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Sheraton Bali Kuta Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Kuta hotel is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2012
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Sheraton Bali Kuta Resort possĂšde 196 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Shine Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 332 750 IDR par adulte et de 166 375 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sheraton Bali Kuta Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 743801.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 332750 IDR par adulte et 166375 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 310000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 310000 IDR (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 743801.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sheraton Bali Kuta
Sheraton Bali Kuta Resort
Sheraton Kuta Bali
Sheraton Kuta Bali Resort
Sheraton Resort Kuta Bali
Sheraton Bali Resort
Sheraton Bali

Avis pour Sheraton Bali Kuta Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ZOUBIR

Voyage en famille
Propreté de la chambre et surtout la salle de bain
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour magnifique placement idĂ©al accĂšs direct au mall Ă  proximitĂ© de tout ce qu’il faut plage restaurant massage etc
 Room service rapide et efficace et long choix Ă  la carte. Petit dej variĂ© juste ce qu’il faut. 5* pour le personnel qui est disponible gentil souriant. Le rooftop magnifique face au couchĂ© de soleil. Petit bĂ©mol Ă  la piscine que je trouve un peu petite. Je recommande et je reviendrai
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Beaucoup de soucis avec la rĂ©ception pour l’arrivĂ©e et le dĂ©part
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Mogalia, Kuta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La rĂ©ception arnaque les clients Rien n’est compris dans le prix alors que tout est payĂ©
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

gaspare

Points forts : Propreté, service et personnel

Architectural nonsense

The architecture of the hotel is a nightmare. You have to find how to get in; breakfast is at level 1, your rooms are on 3 but the lift, if you find it, goes to 4 then you have to walk down. Swimming pool is too small and gets immediately crowded. Breafast is reach but no great value to enjoy. Personnel is as usual extreemely charming and attentive. But management has a long way to go to satisfy customer's expectations for a potentially high standard hotel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Najah, Béziers

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons séjourné 9 nuits dans ce trÚs belle hotel, personnel au top, petit petit déjeuner correct, trÚs bien situé avec à à proximité un centre commerciale et plusieurs restaurant. Il y a aussi pas mal de fast food rapide comme en france Macdo kfc... La piscine de l'hotel est trÚs bien. La plage en face de l'hotel alors pour les surfers c'est le top ou les adeptes de grosse vagues si vous recherchez une plage tranquil de sable blanc ce n'est pas a Kuta qu'il faut séjourné. Nous on a du faire des excursions pour de plus belle plage.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Hanan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍

Séjour au top, hÎtel trÚs propre, personnel trÚs accueillant.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

JEAN-MICHEL, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Environnement et installation idéale

Environnement et installation idéale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de standing - séjour calme

Séjour agréable. Personnel discret, aimable, souriant et disponible. Le ménage n'avait pas été fiat à 15h un jour. Un simple appel et le personnel est intervenu rapidement.

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Great staff clean and modern.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

NAOYA

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HYOSHIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ëč„ìč˜ì›ŒíŹ 쇌핑섌타가 컀서 였히렀 ì‹Źì‹Źí•˜ì§€ 않아 ìą‹ì•„ìš” 쉐띌톀ìČŽíŹì•„ì›ƒ 후 ìƒ€ì›Œí•˜êł  였Ʞ ìą‹ê”Źìš” 앞에서 서핑하Ʞ ìą‹ì•„ìš” 직원듀읎 ë‹€ ìčœì ˆí•Žìš”
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sayed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs a renovation in my opinion service and staff are exceptionally good
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HITOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BAE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

heekyung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Upekha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic staff!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheraton was better than expected. Quiet hotel in a great location with Beachwalk mall next door. Great buffet offering with lovely staff who bend over backwards to help. My only complaint is that the pool is far too small for the size of this hotel. Otherwise, would return here.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aiko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフが皆、笑顔でèŠȘ戇
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to be in KUTA
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergio, San Antonio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rahamathulla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a good time at the property Chandra was very helpful at check in and after also VIVI DID A GOOD JOB AFTER WE COMPLAINED ABOUT THE AIR CONDITION ISSUE AND HELP IS SET IT RIGHT AND WAS VERY HELPFUL
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

YOU JIN

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en février 2025