Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa

Hébergement 2.5 étoiles
Hîtel prùs de Temple Kiyomizu-dera à Kyƍto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa

Extérieur
Chambre, non-fumeur (4-Bed Room) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Intérieur
Couloir

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
409-1 Karigane, Shimogyo, Kyoto, Kyoto, 600-8430
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Kyƍto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur (A)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur (B)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, non-fumeur (4-Bed Room)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Shimogyƍ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Shimogyƍ, vous serez Ă  moins de 3 km de MarchĂ© Nishiki et de ChĂąteau de Nijƍ. Rue Kawaramachi et Tour de Kyƍto sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Nishiki - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue Kawaramachi - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Tour de Kyƍto - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare d'Ìmiya : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nijƍjƍ-mae : Ă  14 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șコメダ珈çČćș— ć››æĄć€§ćźźćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBURGER REVOLUTION KYOTO - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘヹăƒȘタ汋 äșŹéƒœæœŹćș— - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoCo棱ç•Ș汋 äșŹéƒœć››æĄć€§ćźźćș— - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa

Hîtel prùs de Temple Kiyomizu-dera à Kyƍto
As a guest of Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces.
  • 42 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Microwave in a common area
Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa propose 42 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

GRAND JAPANING HOTEL KARIGANE
GRAND JAPANING KARIGANE KYOTO
GRAND JAPANING KARIGANE
GRAND JAPANHOTEL OMIYA KARIGANE
M's INN OMIYA KARIGANE
Smart Kyoto Shijo Horikawa
Meldia Stay Omiya KARIGANE
Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa Hotel
Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa Hotel Kyoto

Avis pour Smart Place Inn Kyoto Shijo Horikawa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 98.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour a Kyoto

D une proprete irreprochable, situé idéalement en centre ville, facile d acces depuis kyoto station en bus. A deux pas du palais Manque un peu de chaleur, personne à l accueil sauf en cass de souci Prevoir des taxes supplementaires à l arrivée, environ 2 euros par jour et par personne... la seule mauvaise surprise... Atte.tion nous sommes au Japon, les chambres sont petites la salle de bain aussi Machine a laver et séche linge gratuits,
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Zaina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Japaning hotel 🏹

Nous avons passĂ©s quatre nuits dans cet hĂŽtel , PropretĂ© impeccable , Laverie gratuite avec sĂšche linge ! La chambre Ă©tait trĂšs agrĂ©able , Salle de bain privĂ© avec option clim puis services Ă  thĂ© . Parfait pour passer un bon moment ! À cĂŽtĂ© du centre de GION !
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille à Tokyo

Nous avions réservé une chambre à trois lits. Hotel trÚs propre, au calme, dommage de ne pas indiquer dans le descriptif un plan du quartier ainsi que le numéro de la ligne de bus depuis la gare, le 26. Car nous avons voulu y aller à pied, sous estimant la distance et le fait que beaucoup de rues n'ont pas de nom ! Bien vouloir rectifier le descriptif, il n'y a PAS de micro ondes dans la chambre ! aussi il n'y a PAS de petit déjeuner. Une laverie au rez de chaussée, mais il faudrait absolument une notice en anglais pour utiliser les lave linge et sÚche linge, car peu de visiteurs connaissent le japonais ! Un petit peu d'efforts pour avoir 5/5 ....
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Katell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à conseiller / bon rapport qualité prix

Tout Ă©tait trĂšs bien, seul bĂ©mol si il faut en trouver un est que la fenĂȘtre de notre chambre donnait sur un mur.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à kyoto

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel neuf en famille. On est un peu désorienté au début car il y a pas bcp de personnel mais on s en sort au final en utilisant le téléphone à la reception. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Meguru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç„‡ćœ’ç„­ă§ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäŸĄæ ŒăŒé«˜éš°ă—ăŠă„ă‚‹äž­ă€ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăźćźżä»Łă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buen hotel aunque con puntos a mejorar

Hotel moderno y acogedor ubicado en una zona muy tranquila y bien conectada con transporte pĂșblico. La zona dispone de supermercados cercanos al hotel que agradecimos mucho tener a mano. El personal agradable. Las instalaciones por lo general correctas, las habitaciones son limpias y acogedoras pero no estuvimos todo lo cĂłmodos que en un principio esperamos ya que los colchones eran muy duros e incĂłmodos, ademĂĄs en las ventanas no habĂ­a una cortina que impida que entre la luz y nos despertaba al amanecer, lo cual interrumpĂ­a el descanso, pero por lo demĂĄs es correcto.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean , comfy , close to stations.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kunlin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kathleen

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is truly a gem. I can’t believe how nice it was and in a great location in Kyoto. Super clean, great beds, and great service all around for a crazy cheap price. Highly recommend, best place we stayed in Japan.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

MAYUMI

Points forts : Propreté
べどもç¶șéș—ăȘéƒšć±‹ă§ă—ăŸ é§…ă‚‚èż‘ăäŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă§ă™
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location great but should provide more detailed directions to hotel from train station, because even google map was confused about left or right, through all the laneways! Very good service and provision of clean towels etc, but room a bit small. Would be good if an iron was available.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kenichi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
枅朔ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ æłŠăŸă‚‹ă ă‹ă‚‰ăȘら、捁戆どした。
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kui

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stefhan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Naomi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ć Žæ‰€ăŒćˆ†ă‹ă‚Šă„ă‚‰ă‹ăŁăŸăŒă€ă‚čタッフぼæ–čは皆さんèŠȘ戇でした
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Teresa

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

HIROKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœă‚‚ć€§ć€‰ă‚ˆăă€éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yousuke

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
é§…ă‹ă‚‰é ăă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚‚ćźŒć‚™ă•ă‚ŒăŠăȘă„ăźă§é€ŁæłŠăŻă—ăŸăăȘい。
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andres Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was great. Th only suggestion for prospective customers especially from countries where smoking in hotel rooms is not ok is to make sure that they do not book a smokers room by accident.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

akira

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

TZE KEE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023