Mercure Kyoto Station

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché Nishiki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Kyoto Station

Hall
DĂźner et souper servis sur place
Couette en duvet, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
DĂźner et souper servis sur place

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
288 Aburanokojicho, Shimogyo Ku, Kyoto, 600-8231
  • Place, BĂątiment de la Gare de Kyoto
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Nishi-Hongan-ji
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Kyƍto
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 2 lits jumeaux, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, baignoire (2 Single beds and 1 Sofa bed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Privilege, Chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Shimogyƍ.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shimogyƍ, vous trouverez Temple Nishi-Hongan-ji et Tour de Kyƍto. Temple Tƍ-ji et Temple Kiyomizu-dera sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BĂątiment de la Gare de Kyoto - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Nishi-Hongan-ji - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tour de Kyƍto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aquarium de Kyƍto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Kawaramachi - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Kyoto : Ă  6 min de marche
  • Gare d'Umekoji-Kyƍtonishi : Ă  13 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€Șèȝだしéșș きた田 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șă€ă˜ă‚„ äșŹéƒœé§…è„żćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șあじげん - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTRATTORIA M KYOTO - ‬1 min en voiture
  • â€Șç“ąæ–— äșŹéƒœé§…ć‰æœŹćș— - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Kyoto Station

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché Nishiki
Some rates at Mercure Kyoto Station are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Mercure Kyoto Station also features a front-desk safe and an elevator.

This 4-star Kyoto hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Kyoto Station possÚde 225 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 3 850 JPY par adulte et de 1 925 JPY par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3850 JPY par adulte et 1925 JPY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Kyoto Station Hotel
Mercure Kyoto Station Kyoto
Mercure Kyoto Station Hotel Kyoto
Mercure Kyoto Station (Opening Aug 2020)

Avis pour Mercure Kyoto Station

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 658.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 658.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 658.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 658.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 658.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Personnel du restaurant désemparé et manquant de professionnalisme
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alessandro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything very good. But there was no laundry service or washing machines for guests, which is very strange for a so big 4 stars hotel. For example there was an empty lounge where nobody stay, why not create a laundry room? We had to go outside and we saw many other guests do the same, which is quite annoying when you stay in a 4 stars hotel, we expected this service to be provided. Please consider to add it, with all the international guests this is surely very important
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too noisy to rest

Very noisy and no rest, probably that is the right summary of my experience at the Mercure hotel Kyoto. My room was on the road side and the windows were not thick enough to stop or prevent from hearing the noise from the road. I couldn't sleep well and didn't have a good rest. That is really a pity as the room was very nice and comfortable, but that could't make me forgetting the bad light I had in that hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hotel and staff. Comfortable stay, comfortable rooms and very clean and very good breakfast and restaurant. Staff is incredibly kind.
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs mĂ©contente de cet hĂŽtel. Nous avons rĂ©servĂ© pour 4 personnes et nous nous sommes retrouvĂ©s avec une chambre pour 3 personnes. On nous prĂ©cise qu’il y a un sofa pour 2 personnes mais ce n’est pas vrai . Nous avons payĂ© une chambre pour 4 personnes . Il n’y avait que 3 peignoirs , 3 serviettes, tout Ă©tait installĂ© pour 3 personnes . Quand nous avons vu avec le personnel de l’hĂŽtel, il fallait payer pour changer de chambre ce qui n’est pas normal. Nous avons dĂ» dormir Ă  3 dans un lit de 2 personnes , c’était horrible car notre fils fait 1m 83 avec son pĂšre et moi ce n’était pas Ă©vident. Heureusement que nous avions rĂ©servĂ© juste deux nuits dans cet hĂŽtel. Nous sommes restĂ©s 16 jours au Japon , je tiens Ă  prĂ©ciser que nous n’avons eu que de trĂšs bons hĂŽtels ensuite avec 4 lits . Je ne conseille pas cet hĂŽtel mĂȘme si il est trĂšs beau .
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kamil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre assez petite comme la plus part des hĂŽtels au japon un peu loin de la gare mais pas trĂšs loin non plus hĂŽtel assez jolie

8/10 – Bien

T

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ç¶șéș—ă§ă™ăŒé–“æŽ„ç…§æ˜ŽăŒćŸșæœŹăȘăźă§æš—ă„æ„Ÿă˜ăŒè‹Šæ‰‹ăȘäșșはやめたæ–čăŒè‰Żă„ă‹ă‚‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Eliane

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Siu Fung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ•Žé«”é‚„ćŻä»„ïŒŒćȘæ˜Żè·é›ąæČ’æœ‰æƒłćƒäž­é‚ŁéșŒèż‘è»Šç«™ïŒŒć€§çŽ„è”°10戆鐘。酒ćș—ćć‘è„żćŒïŒŒèŁäżźććˆ†èŻéș—ïŒŒäœ†ć»ć°‘äș†æ—„æœŹé…’ćș—æœƒæłšé‡çš„çŽ°çŻ€äœă€‚äœ†æ•Žé«”æœć‹™é‚„æ˜ŻćŻä»„çš„ïŒŒæˆżé–“ç©ș間äčŸäžéŒŻïŒŒć”Żçšć€œæ™šäžæ˜Żć€ȘćŻ§éœïŒŒèœèŠ‹éŠŹè·ŻèČïŒŒæˆżé–“éš”éŸłćŻæ”č斄。
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hayden

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy access to Kyoto Station and lots of places for food. It’s fairly quiet and avoids busy tourist attractions.
Séjour de 12 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MohamedAmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very courteous and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joerg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel in Zentral Lage

Das Hotel ist modern und hat schöne Zimmer, ist zentral gelegen und hat ein hervorragendes FrĂŒhstĂŒck. Einzige negative Punkte fĂŒr uns waren, das das Hotel innen durch die dunkle Einrichtung (WĂ€nde) sehr dunkel ist und man die Straße teileweise deutlich hören kann (Hatten Zimmer zur Hauptstraße raus)
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ligia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Razoåvel mas existem opçÔes melhores

Hotel muito bonito mas a localização deixa a desejar ,é muito mais longe do que leva a supor o nome . Atendimento sem nenhum diferencial ,muito diferente dos outros que ficamos no Japão .
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ANTONIO JOSE

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the Hotel, comfortable, clean stylish and great view!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Issam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

VIKESH

Séjour de 5 nuits en juillet 2025