d’Nusa Beach Club and Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement d’Nusa Beach Club and Resort

Plage à proximité, sable blanc, kayak
Extérieur
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Light House Beach, Jungut Batu Village, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Plage du Paradis
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Spot de plongĂ©e Mangrove Point
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de la baie du Champignon
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș110 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Suite, accĂšs Ă  la piscine (Lagoon)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 98 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 208 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Ile Lembongan

Séjour au Jungut Batu.En séjournant à hÎtel du quartier Jungut Batu, vous serez à moins de 5 km de Spot de plongée Mangrove Point et de Pont jaune. Maison souterraine de Gala-Gala et Plage de la baie du Champignon sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Paradis - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Spot de plongĂ©e Mangrove Point - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Maison souterraine de Gala-Gala - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de la baie du Champignon - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Sandy Bay - 6 min en voiture - 4.2 km

Restaurants

  • â€ȘWarung 99 Meal House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDapur Kecil - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNyoman's Warung - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBali Eco Deli - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șcasa bambu canteen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

d’Nusa Beach Club and Resort

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de la baie du Champignon
As a guest of d’Nusa Beach Club and Resort, you'll find a full-service spa, 12 indoor swimming pools, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly d’Nusa Beach Club and Resort. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
D’Nusa Beach Club and Resort possĂšde 56 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

D'Nusa Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 12 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 16 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 184 500 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 12 piscines intĂ©rieures
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 64 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • D’Nusa Beach Club and Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 550000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 400000 IDR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  2 ans : 350000 IDR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 184500 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550000 IDR par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 300000 IDR (aller-retour), (jusqu’à 2 ans)
  • Lit d’appoint : 550000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

d'Nusa Beach Club Resort Lembongan Island
d'Nusa Beach Club Resort
d'Nusa Beach Club Lembongan Island
d'Nusa Beach Club
d’Nusa Beach Club Resort
D’nusa Club Lembongan Island
Adiwana d’Nusa Beach Club Resort

Avis pour d’Nusa Beach Club and Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 80.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hassan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property needs a serious 1 year closing for renovations!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

florian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

moyen

Pour ma part pas mal si on prend une villa ensuite propreté à revoir service excursion majore x2 par l hÎtel pas d enthousiasme par l accueil Nourriture normal bien mais pas top Et soucis électrique grésillement coupure réparateur dans la chambre Voilà
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant

Bonne prestation , tres bon accueil, excellent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

sejour fabuleux, a.c

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Chambres tres propres Nous avions eu un probleme de senteur d'egouts dans la suite lagoon 201 Il nous ont change de chambre immediatement pour la 207 tout etait parfait Petit dejeuner style buffet bien un peu de choix pour tous, peu variĂ© Tres belle piscine propre Msis attention a la MarrĂ©e de chinois qui arrivent a 11h et quittent Ă  16h, ils prennent litĂ©ralememt controle des lieux, crachent sur le plancher, crient a tue-tĂȘte, jettent leurs dechets sur le plancher, Ă©crasent leur cigarette sur le sol, bref un vrai manque de savoir vivre C'est donc le moment est idĂšal pour aller decouvrir l'ile en scooter n'hesiter surtout pas!! Les balisais sont lĂ  pour vous aider a trouver votre route et meme vous faire decouvrir des ÂŽlieux secrets' ils sont un peuple merveilleux et souriant Pour la location du scooter l'hotel charge 100k, tourner ÂŽa votre droite en sortant de l'hotel et entrer dans les warungs/ shop de plongee/ guest house et demandez si ils ont des scooter louĂ©. Personnellement j'ai payĂ© 60k / jour. La plage devant l'hotel est tres vaste nous parcontre il faut faire attention car le sable est compose de petites roches et de coquillages ce qui est quelque peu desagreable c'est la meme choses une fois dans l'eau si vous aimez vous baigner dans la mer je suggĂšre d'aporter des petits souliers d'eau La nourriture du menu a la carte est excellante et les prix sont tres raisonnables. J'ai adore mon voyage au d'nusa beach club

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

en construction + invasion de 200 chinois

l'hotel est envahi tous les jours par 200 chinois qui arrivent par camion ou bateau et qui rende le lieu infernal de 10 a 16;00. on a l'impresion d'etre dans l'aeroport de shanghai. Ils sont assez impolis, bruyants, bref l'antithese de la volupte. Le lieu sinon est vide et aucune ambiance. le proprietaire etant chinois- concoit son business pour ces groups de chinois autre chose: l'hotel est en construction et donc... tout autour c'est un champ de "detritus industriel" ... sauf la plage. assez glauque l'equipe est sympa et se rend compte de l'impact des chinois mais... ils n'y peuvent rien car c'est le management qui fait des choix

8/10 – Bien

Safia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CHERYL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mason

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY HERE – UNSAFE, UNHYGIENIC, AND TRAUMATIC Our stay at D'Nusa Resort, Lembongan was horrifying. Unsafe food, dangerous conditions, and neglect put our health and safety at serious risk. ILLNESS & UNSAFE FOOD December 28, my partner and I became violently ill after eating at the resort, severe diarrhea, vomiting, dehydration, (I lost 14 kg). Food hygiene was shocking: raw meat, stale rice, spoiled milk, and flies at the buffet. Complaints changed nothing, forcing us to stop eating hotel entirely. MEDICAL EMERGENCY IGNORED January 3, I needed urgent medical help, staff were dismissive. My partner had to demand action, finding staff playing games after our call was ignored. A doctor later said I was lucky they came, exposing the resort’s blatant neglect. ELECTRICAL FIRE An electrical fire broke out in our villa. when informed staff told us to come back latter??? Finally using Electrical tape for repairs, showing incompetence in addressing life-threatening risks. CONDITIONS WORSENED After leaving, my partner’s health deteriorated, requiring hospitalization. The professionalism at our next hotel showed D'Nusa’s dangerous failings. NO REAL COMPENSATION The resort’s response, a bar credit we couldn’t use and a $30 boat ride to leave the island after we were allowed to cancel the last 2 nights, far from compensation for the trauma and expenses we endured, it was insulting. WARNING D'Nusa Resort is unsafe, unprofessional, and unfit for guests. Avoid it at all cost!
Séjour de 16 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Poor service. Bad breakfast that had been standing out for many hours without replenishing. My room lacked instructions for how to use phone to call for room service. When I got pad thai room service it was clear that it was from breakfast and the rice was so bad. Loud since the door was nowhere near "soundproof". In general the roof was broken probably water damage. The location has potential but it need to be deeply renovated and service improved.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing accommodation nice and quiet and relaxing. Staff were all so polite and efficient. Food was tasty too!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

André

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anador

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel experience I have ever had. I was given the wrong room and then treated terribly by staff for asking for a replacement room that was like the one I paid for. Staff were then consistently rude to me from this point on. I felt very uncomfortable here. My partner and I also got food poisoning from eating at the hotel restaurant. I complained about this respectfully and was then harassed by this hotel via WhatsApp. Truly an awful travel experience.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was unclean and the staff were not helpful at all.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ulrich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

marjorie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Asunciona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

La playa es imposible bañarse

Un hotel muy descuidado la villa con picina es pequeña pero las habitaciones estan muy bien como y comodo el desayuno no es muy variado pero lo peor es la playa que no se puede bañar hay arrosales en la playa y imposible de bañarse no refleja las fotos del.hotel mostrando la playa que imposible bañarse
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jakob

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No atmosphere at all food terrible
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

Room was lovely, staff were just ok. Resort was a bit empty and lacked a vibe.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

kyoungmi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ik had hele hoge verwachtingen van dit resort. Voor we aankwamen had ik al meerder e-mails van hun ontvangen. Hierbij moest ik aangeven hoe laat ik zou aankomen of ik vervoer nodig had, allergieën etc. Bij het boeken had ik aangegeven dat het ons honeymoon zal zijn. Bij het inchecken was er een tourgroep voor ons en er waren maar 2 mensen achter de incheckbalie. We moesten even wachten, uiteindelijk naar de kamer en ik had iets geboekt dat niet qua verwachting was en we hadden een upgrade gevraagd. De andere kamer bekeken en we besloten die te nemen voor een meerprijs. De villa zou schoongemaakt worden en klaargemaakt. Uiteindelijk toen we wilde slapen ontdekte we dat de klamboe aan de bovenkant er vies was. Dit werd de dag erna schoongemaakt. Ik kreeg uiteindelijk weer mailtjes van hun over of ik bepaalde tours wil boeken en een persoonlijke pagina aan wil maken. Ik heb een boze mail gestuurd dat ze me niet meer moesten lastigvallen en ze doen toch niks met je formulieren. Geen klein gebaar voor ons honeymoon bij check in. na aangeven in de mail pas dag erna wel iets ermee gedaan. Er zit blijkbaar wel genoeg personeel om de gasten lastig te vallen per mail, maar niet genoeg personeel bij de balie. Erg krom
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
private pool is great
Séjour de 1 nuit en janvier 2020