Sanur Resort Watujimbar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sanur Resort Watujimbar

Piscine pour longueurs et exercice
Vidéo de créateur
Chambre Deluxe | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Chambre Deluxe (Jacuzzi ) | Vue du balcon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Danau Tamblingan No.99A, Denpasar, Bali, 80228
  • Plage de Sanur
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Marina de Sanur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Deluxe Pool View Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Jacuzzi Grand Deluxe King

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 117 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Jacuzzi )

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Sanur.En séjournant à hÎtel du quartier Sanur, vous serez à moins de 1 km de Plage de Sanur et à moins de 3 km de Marina de Sanur. Parc aquatique Waterbom Bali et Plage de Kuta sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sanur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sindhu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Mertasari - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Marina de Sanur - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKopi Kiosk Coffee Hut - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThree Monkeys Sanur - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGelato Secrets - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasablanca - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sanur Resort Watujimbar

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Sanur
Sanur Resort Watujimbar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 3 meeting rooms and limo/town car service. A children's pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Sanur Resort Watujimbar. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Denpasar hotel.

  • 306 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Sanur Resort Watujimbar possÚde 306 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Denpasar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sanur Resort Watujimbar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jimbar
Swiss-Belresort
Swiss-Belresort Watu
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Sanur
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur
Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur, Bali
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Resort Denpasar

Avis pour Sanur Resort Watujimbar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 405 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est bien situé à proximité de la rue commercante de Sanur et à 200 mÚtres de la plage. La piscine est trÚs belle. Le buffet du petit déjeuner est top. Les chambres sont grandes et agréables mais sans charme, mais ce n'est pas une surprise. TrÚs pratique pour rejoindre l'aéroport (compter 45 minutes avec les bouchons). Nombreux restaurants dans la rue. Le personnel est trÚs gentil. L'hÎtel mériterait un petit rafraßchissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kasim

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
PlutĂŽt correct mais rien de ouf
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

secktidjane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour personnel d’une gentillesse formidable et serviable hĂŽtel propre le petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et copieux je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine chauffée est parfaite. Les toilettes de la chambre sont trÚs petites et sans intimité.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre et bien situé prÚs de la plage

SĂ©jour d’une nuit .Bel hĂŽtel sympa avec superbe piscine . Dommage que les jets du jacuzzi ne fonctionnaient pas dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel dans le centre de Sanur

Bel établissement dans le centre de Sanur et proche de la plage.Piscines tres agreables dans la verdure. Petit déjeuner et restauration de qualité. Dommage que la wifi soit perfectible.
Séjour de 10 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour prolongé au Swiss-Belresort

HÎtel confortable. Le service n est pas à la hauteur. il a fallu réclamer tous les jours pendant une semaine des serviettes de toilette et le nettoyage de la chambre. Au bout d une semaine de réclamation à raison de 3 par jour en moyenne la chambre est nickel. Il faut peu de chose pour que cet hÎtel soit trÚs bien.
Séjour de 11 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Vous pouvez trouver beaucoup pour le mĂȘme prix. Douche sale, lumiĂšre dĂ©fectueuse, mobilier fatiguĂ©, petit dĂ©j correcte. C'est hotel est typiquement industriel et n'a rien Ă  voir avec la culture balinaise.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Gaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et bien situé

Grand hÎtel avec un service impeccable comme toujours à Bali. L'hÎtel est un peu grand et un peu plus impersonnel que les autres établissements que nous avions pu faire mais c'est le lot de nombreux resorts. Rien a reprocher. Petit déjeuner complet et bon. Le plus est l'avantage d'avoir un créneau horaire large. Grande piscine pour se rafraichir. Bien situé, proche des commerces, restos et à 10 minutes de la plage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel parfait et serviable, petit déjeuner trÚs bon, le jacuzzi dans la chambre etait pas vraiment Interressant puisque c'est juste 4 jets sinon rien à dire
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, bien situé et assez calme

Le personnel est trÚs compétant et adorable, ils sont au petits soins. J'ai fais une simple remarque sur expédia comme quoi notre chambre était petite et ils ont immédiatement pris des dispositions pour nous offrir une chambre plus spacieuse. Buffet du matin assez complet, les pancakes et omelettes sont excellents. La piscine est assez décevante, pas de jacuzzi et le bar est trop chÚre. Le room service est bien, attention à la taxe de 21% supplémentaire, le prix peut vite grimper. Il est bien situé au centre de Sanur et on peut se rendre à pied partout dans la zone, plage comprise ou prendre un taxi pour d'autres zones trÚs facilement. Je recommande.
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Patience

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances de rĂȘve

On a été surclassé on avait une suite pendant 2 jours
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Michel, Versailles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel **** qui ne les vaut pas

Tout est à revoir : ponctualité, ménage, entretien, qualité du service de restauration jusqu'à la sécurité (aucunes consignes lors du tremblement de terre de Lombok ressenti dans l'hÎtel). Reste la piscine qui est extraordinaire : grandeur, température de l'eau et végétation luxuriante et entretenue qui l'entoure.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Eve, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Bel hĂŽtel avec une magnifique piscine trĂšs bien entretenue. Le personnel est toujours trĂšs sympathique. Le buffet du dĂ©jeuner est trĂšs gĂ©nĂ©reux. J’ai adorĂ© mon sĂ©jour. Le seul bĂ©mol serait l’insonorisation. Les couloirs sont trĂšs Ă©chos ce qui fait que l’on entend beaucoup ce qui se passe Ă  l’extĂ©rieur de notre chambre. J’y retournerais avec grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

damien, bxl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine tres bien ,room services parfait trÚs bon rapport qualité prix .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Damien, Vietnam

Points forts : Propreté, service et personnel

2 nuits avec de grandes piscines pour notre petite

Chambre vieillissant.tres tres belle piscines,tres bien conçues pour les jeunes enfants...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Patrice, Fontaine la riviĂšre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs convivial et personnel trÚs agréable.

Piscine superbe, mais difficultĂ© de trouver des transat de libre car les touristes posent leurs serviettes sur ceux-ci alors qu'ils ne sont pas prĂ©sent une grande partie de la journĂ©e. Mais la tranquillitĂ© de la vie Balinaise fait oublier ces petits soucis. Le menu asiatique du samedi soir, devrait ĂȘtre reconduit une deuxiĂšme fois dans la semaine car dĂ©licieux.
Séjour de 17 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

InĂšs, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs belle hĂŽtel piscine magnifique

Piscine magnifique. Plage Ă  poximite et jacuzzi dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

claude, LIMOUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel - superbe piscine -

personnel trÚs souriant et compétent - propreté des chambres et de tous les espaces fleuris superbe petit déjeuner

8/10 – Bien

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super sĂ©jour, un accueil magnifique du personnel. piscine vraiment agrĂ©able. La plage n'est pas trĂšs jolie mais reste propre. J'ai trouvĂ© la chambre grande et confortable. Par contre la dĂ©co est vraiment dĂ©passer mais pas gĂȘnant. IL y a quand mm un manque de rangement. L'hĂŽtel est bien situĂ©, commerce (shopping ou course) et plage Ă  proximitĂ©.

10/10 – Excellent

Loredana

Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always happy with this resort, this was our 4th stay. The great welcome by Lintang at the reception area, great service by Sukra and Dwik in The pool bar. It is a very good resort to stay at , they always work hard to make sure everyone is feeling welcome and happy. I recommend a stay for all travellers.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Henning

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Dejlig stor pool
Séjour de 8 nuits en mars 2025