Home2 Suites by Hilton Frankfort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Frankfort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Frankfort

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
105 Allen Way, Frankfort, KY, 40601
  • Place, Kentucky State University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Distillerie Buffalo Trace
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Distillerie Woodford Reserve
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Frankfort

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Frankfort, vous trouverez Exploitation viticole Prodigy Vineyards & Winery et Greenhill Cemetery (cimetiĂšre). Parc Cove Spring et Kentucky State University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky State University - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Castle & Key Distillery - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Kentucky State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) - 9 min en voiture - 11.6 km
  • Distillerie Buffalo Trace - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Distillerie Woodford Reserve - 11 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOffice Pub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMelisa’s Family Diner - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Frankfort

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Frankfort
Home2 Suites by Hilton Frankfort offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Frankfort. Self parking is free.

  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Frankfort possÚde 88 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Frankfort offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 23 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Frankfort Hotel
Home2 Suites Hilton Frankfort
Home2 Suites by Hilton Frankfort Hotel
Home2 Suites by Hilton Frankfort Frankfort
Home2 Suites by Hilton Frankfort Hotel Frankfort

Avis pour Home2 Suites by Hilton Frankfort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 496 avis sur 657.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 657.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 657.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 657.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 657.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Service et personnel
Property not worth the price
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig, Hartford

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great property! We had the best stay. Excellent staff, amenities and the rooms are spacious and clean. Very quiet, a lot of people in the lobby during check in but heard nothing all night! I would definitely recommend to anyone looking for a great deal and a great stay!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel
will stay again

Was not impressed with the gentleman checking us in but there was a very nice lady who kept the pool open an extra 15 minutes so our granddaughter s could swim. The hotel was beautiful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

THERESA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay.

Great restaurant within walking distance. Shopping if you want it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel like most of the Home 2 Suites. Right next to the Cattlmens Roadhouse restaurant- would highly recommend eating here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Not at all what they advertise

When we arrived Ben was very helpful. He greeted us with a smile and made the check in very pleasant. Unfortunately everything went downhill after that. The TV remote didn’t work. Ben tried to help but said he wouldn’t be able to get it resolved until the next day. The next day we went out for our Distillery tours expecting to come back to it working but no one had even came to the room, not even to freshen up the room. The person at the front desk for Saturday said there had been no passdown ahout the tv needing to be looked at. Ben mentioned there being a room that had issues with the tv and this new clerk mentioned it had happened to one other room before nit sounded like neither one was keeping track of what the room number was. Another guest listening said she had the same issue in her room. While asking for help the new clerk had his personal items-food, clothes, phone chargers and other items laying all the guest table instead of on the back break area. We decided to go check out the pool and the pool looked dingy. We got in hoping it was just an older pool but absolutely no chlorine smell at all
it almost smelled like mildew. We stayed in for about 15 minutes and just decided to get out. We then went up to take a shower and found hair from previous guests in the shower
on the walls, the floor and in the showerhead. Just overall a horrible experience. The only things we did feel were positive were the blackout curtains were the best we’ve seen and the breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always love staying here nice friendly staff. I was there to help room is clean convenient. Perfect. We’ll stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only complaint is the TV doesn’t work unless you bring your own laptop to connect to the HDMI cable. Happened to us this trip as well as back in November at this property so it seems to be a running issue.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

johnny

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ben was awesome. I didn't book two nights which is what I wanted. When on the Bourbon Trail the next day, Ben took care of the booking with no issues.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary Ann

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very comfortable and spacious
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thinking twice about next reservation

Over one hour wait before we could check-in. We were told it was because Hotels.com virtual card wouldn’t clear. Called Hotels.com customer service and was transferred to 5 different people!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven, West Bend

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the extra space the extended stay style room provided. Bathroom was more spacious than many hotels can be.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Good hotel. Would stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alysa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
other than nobody being at the front desk it’s an actually real nice property and i prefer the home to stay suites
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katherine, Oxford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There for the weekend for a funeral. Conveniently located to dining.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025