Allpa Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Allpa Hotel & Suites

Suite, baignoire à jets | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre supérieure double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Déjeuner complet (40.8 PEN par personne)
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Calle Atahualpa 199 - Miraflores, Lima, LIMA, Lima 18
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪4 min à pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    ‪3 min en voiture‬
  • Waikiki Beach
    ‪8 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Doble Twin

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple classique

  • 329 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, baignoire à jets

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple classique

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.Hôtel du quartier Miraflores, est à 5 minutes de marche de Parc Miraflores Central Park et de Avenida Larco. Parc John F. Kennedy et Marché andin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc Miraflores Central Park - 4 min à pied - 0.3 km
  • Parc John F. Kennedy - 4 min à pied - 0.4 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Waikiki Beach - 8 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Miguel Grau : à 11 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Panchita - ‬1 min à pied
  • ‪Café Haití - ‬4 min à pied
  • ‪Havanna - ‬4 min à pied
  • ‪La Tiendecita Blanca - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Allpa Hotel & Suites

Hôtel 3,5 étoiles près de Parc Miraflores Central Park
Allpa Hotel & Suites offers its guests 3 hot tubs. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Allpa Hotel & Suites. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Allpa Hotel & Suites propose 38 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 40,80 PEN par adulte et de 40,80 PEN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 baignoires à remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Allpa Hotel & Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 136.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 40.8 PEN par adulte et 40.8 PEN par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 85 PEN par véhicule
  • Lit d’appoint : 136.0 PEN par nuit
  • Frais d'administration : 300 PEN par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20513437600

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Allpa Hotel
Allpa Hotel Lima
Allpa Lima
Hotel Allpa
Allpa Hotel And Suites
Allpa Hotel Lima
Allpa Hotel Suites
Allpa Hotel & Suites Lima
Allpa Hotel & Suites Hotel
Allpa Hotel & Suites Hotel Lima

Avis pour Allpa Hotel & Suites

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 83.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 83.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

PATRICE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon emplacement

Parking gardé. Petit déjeuner correct. Robinetterie vieillotte. Personnel sympathique. Grande chambre. Ascenseur. Quartier sympa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ernesto

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

PABLO GUILLERMO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Carmelo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only issue is that we can hear nosy from next property, so loud until 11.in the night, also the room was too dark form me, but the rest was very nice
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Alvaro f

Points faibles : Propreté
Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Walter, Lima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

renato

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I ask for one king bed, i found 1 is correct , but was one more bed , i dont know why, was very unconfortable the tv , i have to move when i walking around the room , also no to many chanel only basic ,
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Choi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I choose a room it have bathtub but when I checked in, it didn’t have. I just wanna a good bath in here.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fueron muy amables y tuvieron un lunch para nosotros porque salíamos antes de la hora del desayuno
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and very good staff.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Dayana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alithú Leyla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

sleiter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La habitación estuvo bien, la ducha mal diseñada y con baja presión de agua. El desayuno y la atención en el restaurante muy bueno.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Emidio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Alexandra, Pompano Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is a good property with ver friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelencia ante todo!

El hotel esta muy bien ubicado, en el centro de Miraflores cerca de todo. La habitacion muy amplia y comoda. Y el personal extremadamente amable. Kudos para ellos.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Lots of room . The service was excellent. I can only recommend this place. Absolutely fantastic.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Amada Flor

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

lo maximo

excelente
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel in Lima

I stayed at the Allpa Hotel for two nights while I was in Lima. I was very pleased with the room's comfort, and the breakfast was great. I stayed at another hotel with a/c issuse, so I was glad to find that the air conditioner worked well in this room. The location is also ideal. It's within walking distance to Miraflores.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

JORGE LUIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuen hotel. Comodo. Aunque es primera vez que me piden dejar garantia de 300 soles
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Wilmer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muy buena habitación

En general el hotel es muy bueno. Tiene excelente ubicación, habitación es amplia y cómoda y muy limpio, el personal es amable y muy atento. El desayuno está bien, pero es exactamente igual todos los días, deberían cambiar al menos cada semana
Séjour de 20 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019