BTH Hotel - Boutique Concept

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Jockey Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BTH Hotel - Boutique Concept

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Affaires | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Boutique de cadeaux
Bar (sur place)
Restauration en plein air

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Guardia Civil 727, Corpac, Lima, LIMA, 41
  • Centre commercial La Rambla San Borja
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Jockey Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Plaza de Armas de Lima
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Cosmopolitan)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (City)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, dans la tour

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Urban)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (City)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Isidro.En séjournant à hÎtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial La Rambla San Borja et de Casino Golden Palace. Théùtre national Gran Teatro Nacional del Peru et Musée national sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial La Rambla San Borja - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs de Lima - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Jockey Plaza - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  10 min en voiture
  • Station San Borja South : Ă  17 min de marche
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPolvos rosados - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMariscon Chin Chin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDallas Parrilladas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaplina - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSofĂĄ CafĂ© - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BTH Hotel - Boutique Concept

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Jockey Plaza
BTH Hotel - Boutique Concept offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8299 square feet (771 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly BTH Hotel - Boutique Concept. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This Art Deco Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 8299 sq ft of conference space
  • 771 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
BTH Hotel - Boutique Concept propose 131 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • BTH Hotel - Boutique Concept n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 93.00 PEN par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Business Hotel Concept
Business Tower
Business Tower Boutique Concept
Business Tower Boutique Concept Lima
Business Tower Hotel
Business Tower Hotel Boutique Concept
Business Tower Hotel Boutique Concept Lima
Hotel Business Tower
BTH Hotel
BTH Lima
BTH Lima
Lima BTH Hotel Hotel
Business Tower Hotel Boutique Concept
BTH Hotel Lima
Hotel BTH Hotel Lima
Hotel BTH Hotel
BTH
Bth Boutique Concept Lima
BTH Hotel Boutique Concept
BTH Hotel - Boutique Concept Lima
BTH Hotel - Boutique Concept Hotel
BTH Hotel - Boutique Concept Hotel Lima

Avis pour BTH Hotel - Boutique Concept

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 402 avis sur 745.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 745.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 745.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 745.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 745.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JOEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour Professionnel. Localisation pratique par rapport à ma semaine de RDV. Quartier calme et pas loin d'un centre commercial. Le personnel trÚs gentil et agréable. Les petits déjeuner copieux, trÚs bon et varié.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Evandro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforto e localização

Hotel bem localizado e confortåvel, bom serviço e café da manhã
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté, décoration, petit déjeuner et le restaurant de grande qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Kammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport prix / qualité

Bon accueil, bon service, le restaurant de l'hotel est trĂšs bon
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel confortable et contemporain

Bel hĂŽtel contemporain, personnel trĂšs serviable et professionnel. Notre chambre, bien qu’un peu petite, super confortable, au calme ce qui est un vrai luxe pour Lima Pas beaucoup de restaurants aux alentours, mais suffisamment pour ce faire plaisir. Petit-dĂ©jeuner buffet de la meilleure des qualitĂ©. TrĂšs bon sĂ©jour, je vous le recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait endroit pour séjour d'affaires

Hotel idĂ©al pour un passage pour affaires. Toujours de l'animation : cours de peinture, exposition, mĂȘme un coiffeur. Tout est bien dĂ©corĂ©, les chambres confortables. Le bar est cosi, le restaurant excellent,. Le petit dĂ©jeuner s'est bien amĂ©liorĂ© depuis l'annĂ©e derniere. BĂ©mol : le vin au verre est facturĂ© Ă  prix prohibitif, la musique du bar ne permet pas de discuter, mais on peut migrer cotĂ© restaurant, trĂšs calme. Peu de choses d'intĂ©ret Ă  proximitĂ©, je le conseille donc pour voyage d'affaire
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait comme etape "cruz del sur"

L'hotel possede un design modern et tres "hipster". La chambre est tres agreable. Nous avons choisi cet hotel pour sa proximite avec le dépÎt cruz del sur pour enchainer rapidement le lendemain (3 min en taxi). Quartier autour tres peu vivant. On a dû manger au restaurant de l'hotel. Le sejour a repondu a notre attente
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Jacques, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment un bel hĂŽtel.

J'ai séjourné 2 nuit en juin 2017 au BTH. C'est trÚs bien. Les chambres sont un petit peu étroites mais le décor est trÚs original. Le déjeuner est excellent pour moi qui n'est adepte du style buffet. J'ai bien aimé le décor de l'hÎtel. J'y retourne sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Karine, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour d'une nuit Ă  cet hotel Ă  notre arrivĂ©e de l'aĂ©roport Ă©tait trĂšs confortable. L'hĂŽtel a un look trĂšs moderne, les chambres sont trĂšs propres. Le personnel s'est montrĂ© accomodant. Nous avions dĂ©passĂ© l'heure du petit dĂ©jeuner, et ils nous ont gentillement offert le petit dĂ©jeuner Ă  la chambre. Nous avons eu une petite mĂ©saventure Ă  notre arrivĂ©e par contre. Nous sommes arrivĂ©s Ă  2:00 am, et il y avait une panne d'Ă©lectricitĂ© jusqu'au matin. Nous avons donc dĂ» nous installer dans le noir. Il y avait Ă©galement des bruits de construction au petit matin, ce qui nous a rĂ©veillĂ©. Mis Ă  part ces deux Ă©vĂ©nements, qui sont peut-ĂȘtre exceptionnel, l'hĂŽtel est trĂšs bien.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais bruyant

Hotel au design super mais chambres donnant sur la route tres bruyantes, pas de double vitrage Presonnel sympas et arrangeants, petit dejeuner raffines, copieux L'hotel est loin des points touristiques de Lima et il n'y a pas de transport en commun a proximite (30min a pied pour joindre le metropolitan)

10/10 – Excellent

Veronique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelent service!

C'est notre deuxiéme séjour dans cet hotel et je continue à le recomender. Trés propre, les habitations sont confortables, l'accueil du personnelle chaleurese et aimable, bon ambience. C'est un endroit calme et bien situé. Nous avons aussi trés bien mangé. Dans l' ensemble je peux dire que c'etait excelente! Je reviendré sans hésiter!

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the service
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SofĂ­a

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SofĂ­a

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alex recommended this place

March 25 the lady in frontdesk was super nice..( i fall in love)..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Betty Milagros

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nota 9 - Ótimo Hotel

Pontos positivos: 1 - Excelente cafĂ© da manhĂŁ 2 - A comida do restaurante Ă© Ăłtima. 3 - Limpeza. 4 - Os funcionĂĄrios foram gentis e atenciosos. 5 - Ótima academia. Pontos negativos: 1 - Deve ter demorado quase 30min para o check-in, peguei uma fila, recebi uma ficha (nĂŁo entendo a necessidade de fichas quando fechamos a estadia via plataformas como Hoteis.com, os nossos dados jĂĄ nĂŁo estĂŁo nas plataformas?) e sai da fila, preenchi e tive que voltar para a fila de novo. 2 - O cartĂŁo de acesso ao quarto falhou e tive que trocĂĄ-lo duas vezes.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025