MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style colonial près de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Terrasse/patio
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hébergement
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Repas dans la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
685 Av. la Paz, Lima, Provincia de Lima, 15074
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪5 min à pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    ‪12 min à pied‬
  • Waikiki Beach
    ‪2 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Ville

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre simple Affaires

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Appartement familial

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre romantique, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.Parc Miraflores Central Park et Centre Commercial Larcomar se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Miraflores. Avenida Larco et Parc Reducto No. 2 se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min à pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 12 min à pied - 1.1 km
  • Parque del Amor - 14 min à pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Cabitos : à 10 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Don Belisario - ‬2 min à pied
  • ‪Casa Andina Select Miraflores - ‬2 min à pied
  • ‪República del Pisco - Lima - ‬3 min à pied
  • ‪Open Deck Cruise Café - ‬2 min à pied
  • ‪Tropicana - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Hôtel 3 étoiles de style colonial près de Parc Miraflores Central Park
Some rates at MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This Colonial Lima hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE possède 23 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous intérieure privée et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h moyennant des frais de 4 PEN par adulte et de 4 PEN par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 50 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 04 PEN par adulte et 04 PEN par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20609218798

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

CENTRAL MIRAFLORES
Miraflores Gold Boutique Lima
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Lima
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Hotel
MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE Hotel Lima

Avis pour MIRAFLORES GOLD HOTEL BOUTIQUE

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 113.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 113.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Le couvre lit était sale et la douche le drain était boucher. Mais pour le prix fallait s’y attendre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurie-Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre et la salle de bain étaient très propres et au goût du jour. L’emplacement est super, c’est proche de plusieurs restaurants. Notre chambre était prête plus tôt soit à 10:00, ce qui était accommodant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diana Carolina

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
La habitación muy buena; sin embargo, me quedé dos dias y no limpiaron la habitación. Adi mismo, no se informó que al pagar era un monto adicional por impuestos. Por otro lado, cuando.fui a tomar desayuno, la atención no fue del todo buena.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not great, filthy

The room we stayed in had black mold in it, and the floors were filthy. There was no water pressure in the shower. There was exposed electric wires sticking out of the wall we complained they switch us rooms. Second room was semi decent, but had no water upon checkout, so I didn’t even get to shower before I left to the airport. We were three people, and they only put two set of towels and only one roll of toilet paper wich was an small one, the cleaning service was ridiculous with that “rule” but the check in lady was super friendly and understanding, she is the only one who deserves 5 stars. I forgot to mentioned that the tv had no cable service.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muy limpio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juvencio

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Es agrable, su ubicación es excelente y está dentro del barrio de Miraflores, llegas a cualquier lugar caminando
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

ricardo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Hidden Jewel !! If you want to visit Lima have a lot of fun eat on the best restaurants and be safe all the time, you got of that around the this place,hotel not updated one breakfast options no parking and a bit noise but is nice, perfectly located good bedding ,a/c rooms,comfy and not expensive, Employees needs training in better customer service, overall I’ll stay again!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad smell in the room

The room had a bad smell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Abel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Son unos abusadores me cobraron el IVA siendo extranjero y aparte dicen que dan habitaciones con todo incluido y no me dejaban utilizar el hidromasaje, todos los días pan de desayuno una experiencia muy desagradable
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LUISANA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and Affordable place to stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Guillermo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Falta de limpieza

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ismael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dolores

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Juan Carlos

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

david

It was ok

It was ok. In a pinch but beyond that I would choose a different place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

KARY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

PESIMA ATENCION

Realizamos la reserva en hotels.com, cuando llegamos no nos querían dar la habitación e indicaban que estaba lleno y que ellos no tenían nada que ver con la web que todo era directo, luego de enseñarles toda la reserva nos dieron una habitación que no tenia buena condiciones, no tenia internet, nos negaron el desayuno y el recepcionista nada servicial, pésima atención. Lo único bueno es la ubicación
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

eliana

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Same breakfast every day(coffee,juice,bread with ham thats it.) The place is not clean.
Séjour de 20 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stefany del Rocío

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Estuvo súper bien relación precio calidad, la zona es muy bonita y los cuartos cómodos.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice area
Séjour de 15 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Dana

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Katherine

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La reception poco accogliente, la camera non era pulita ,le lenzuola vecchie e macchiate, come le asciugamani. Mobiliario in male stato ecc ecc
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jose Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mi estadia fue buena y cómoda
Séjour de 2 nuits en octobre 2024