Casa Falleri Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Falleri Boutique Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Véranda
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite Premier, baignoire | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Escalier

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Av Grau 720, Barranco, Lima, Lima, 15018
  • Pont des Soupirs
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, balcon, vue sur la ville

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite classique

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

premier suite

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite romantique, balcon, vue sur la ville

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Barranco.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Barranco, vous trouverez Galerie d’art DĂ©dalo et Pont des Soupirs. De plus, Point d'observation de Barranco est Ă  moins de 1 km et Association MATE AsociaciĂłn Mario Testino est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont des Soupirs - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Point d'observation de Barranco - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc municipal de Barranco - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  5 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColeccionista - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArepa CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCanta Rana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTequeño Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Linterna - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Falleri Boutique Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Casa Falleri Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Casa Falleri Boutique Hotel possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 4 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20552517033

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Falleri Hotel Boutique Lima
Casa Falleri Hotel Boutique
Casa Falleri Boutique Lima
Casa Falleri Boutique
Casa Falleri Boutique Hotel Lima
Casa Falleri Hotel Lima
Casa Falleri Boutique Hotel Lima
Casa Falleri Boutique Hotel Hotel
Casa Falleri Boutique Hotel Hotel Lima

Avis pour Casa Falleri Boutique Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 139.

8,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We rented a room for 3 persons with two beds. One of the mattress was so dirty and stank so much we asked the hotel to remove it from the room. They couldn't replace it. The 3 of us had to sleep in a 2 person bed ! They refused any refund or compensation! A few more problems: shower wasn't working properly (either cold or burning hot water), bathroom was dirty. And if that's not enough for you to choose another place : front street is noisy and smelly from the intense traffic all day and night. Do not open the window or you won't sleep from noise or suffocation. Problem is...if you close the window the room is damp and smells badly. Anyway you won't sleep! Avoid this old run down hotel. It has no charm at all: it is just dirty, smelly and noisy. But we had more problems: The second day they asked us if the 3 of us wanted to sleep the remaining nights in the same 2 persons bed !!! I couldn't believe my ears ! We refused of course and run away from this hotel. Just avoid this place: there are plenty of nice hotels around the corner in this beautiful neighborhood Barranco.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lindo lugar, bien situado y peronal fantĂĄstico!

Hotel comodo agradable y que cuenta una historia! Un entorno que facilita la estadia, un recepcionista super atento y pronto para ayudar en caso de cualquier dificultad para facilitar su resoluciĂłn! Desayuno perfecto y el cocinero hace unos huevos revueltos buenĂ­simos!
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs acceuillant

L'équipe trÚs acceuillant et aidant. On parle français, anglais. Le bar est trÚs sympa. Sa localisation idéale

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seul gros défaut c'est le bruit, car sur une grosse avenue. Pour tout le reste, rien à dire.

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe service au coeur de Barranco

Excellent sĂ©jour au cƓur du superbe quartier de Barranco ! L'Ă©quipe souhaite toujours votre bien ĂȘtre et Alessandro vous reçoit comme si vous Ă©tiez ses invitĂ©s. Une adresse Ă  retenir.

10/10 – Excellent

xavier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel historique dans un quartier animé

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, le service est irrĂ©prochable et aux petits soins (cocktail d’accueil au Pisco, bouteilles d'eau et thĂ© Ă  notre demande sans supplĂ©ments). Les chambres sont spacieuses et la literie de qualitĂ©. Je vous recommande cet hĂŽtel situĂ© dans le quartier trĂšs animĂ© de Barranco!

10/10 – Excellent

Shivani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful boutique hotel. Very unique but lovely decor. Hotel staff consistently went above and beyond to support our stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the quirkiness of the place. Just as a friendly aside, the rugs in the hallways could use vacuuming. I booked it online the address listed was not the actual address of the place. It took me to Av. Grau 730 in Miraflores. Thanks
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

GEORGE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice at first. But the building is in shambles. It looked like the place should have been boarded up or shut down years ago. I could not believe how dirty the place was. My hotel room safe went missing with a few $k in it
. Also. There are a bunch of dudes that work for the hotel that all live on the first floor. Hola amigos (hotel employees)
.i will be back I’m Lima very soon. I am coming for my money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An elegant journey to the past

One of the best hotel experiences I've ever had. The building is over a hundred years old and therefore not perfect but the elegance and charm of a bygone era have been authentically preserved. I'm a big fan of high ceilings and these ones are an amazing four meters in height. The bathroom was tasteful and modern. The common areas have an eclectic mix of antiques interspersed throughout the property. Last but certainly not least the owner and staff were full of advice on places to eat and things to do. It was clearly important to them that I enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would never recommend this place!

This is not a hotel. This is a hunted house attraction! We booked 1 night here because we wanted to see the Barranco area. The hotel is an old house that has not been renovated at all. It is very scary! After checking in, we decided not to spend the night here. We grabbed our bags and left because we were not comfortable spending the night here. When we were about to leave, we realized there was a bicycle lock around the gate! You can’t leave or enter the property without someone unlocking the door for you. I am not sure what they do in case of an emergency or fire. I have to admit the front desk staff was very nice and friendly during the check in process. This place is not clean, it is not comfortable and it shouldn’t be considered a hotel. We were not looking for a cheap option when we booked this so I was very surprised when we arrived and saw the state of the property. In the bathroom they have old almost empty bottles of shampoo and soap for the guests. There were broken windows around the house. The place is old and run down all over! I feel terrible leaving this review because the staff was nice but I can’t let anyone think this place is a good place to spend the night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has to be one of the coolest hotels I've ever stayed in. The amount of history, culture and art inside of such a small place is wild! I can't imagine ever having traveled anywhere without trying this place for one night. If you're the type of person who prefers something like a Hilton, this probably isn't going to be something you like. The staff was very friendly and helpful. The Continental breakfast was perfect, simple and effective fresh pineapple banana juice, coffee, eggs, bread... What else is there? It also couldn't be located in a better spot to peruse in Barranco.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

marcine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Due to the strong mildew and musty odor ,I cancelled the reservation upon arrival.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ETEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amables !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jaime, New Castle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect stay in the heart of the bohemian lima. Excellent restaurants and cafes within a stones throw
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Right on the heart of Barranco, very unique hotel. The staff was very friendly, knowledgeable and gracious.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel only has 8 rooms. It is an old converted house which is very historical. It has a lot of collections of historical artifacts. It is unique and is in various states of condition. If you want a fancy elegant hotel this is not it. If you want a quaint hotel with charm and personal attentiveness from a family establishment then you will enjoy
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Enrico

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Hillary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in an excellent area. It is just shy of being charming. It is not a 4 star hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Book now, wonderful hotel! We arrived very early from America and had arranged a car service which was there and waiting. Arriving to hotel the staff were immediately helpful and so friendly, even got to check in early. We met Giancarlo the owner who gave us a detailed tour of the hotel and his collection of antiques that are all over the hotel — so fun to meander and explore with such a unique wonderful host. Hotel is conveniently located near Barranco sites for walking but also a quick cheap Uber drive to Miraflores sites as well. Highly recommend this hotel, it’s a charming gem.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Flavio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Hotel "NĂŁo Boutique"

Havia muita poeira sobre o armario e debaixo da cama. O filtro do ar condicionado nunca deve ter sido limpo pois fica miito alto. A banheira não pode ser utilizada pois o tampo não fecha. O café da manhã é terrivel, servido de qualquer maneira. O hotel tem algumas peças antigas muito belas porém estão amontoadas e misturadas com muitas quinquilharias. Enfim, é um hotel de poucas estrelas e não um "hotel boutique".
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Terry, 'Ewa Beach

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was outstanding in helping me get adjusted to an unfamiliar city, arranging a tour, and recommending places to go and visit. This is an important service that be undervalued or underestimated until you need it.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024