Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Legacy Garden Suite

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Heritage Suite

  • 65 mÂČ
  • 4 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite Golf View

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Suite Golf View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Legacy Suite Golf View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Country Club Suite Golf View

  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Museum Suite Golf View

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

New Classic King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Gran New Classic King

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

New Classic Double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Gran New Classic Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 3 km de Jardin El Olivar et de Lima Golf Club. Vestiges de Huaca Pucllana et Plage de Costa Verde sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lima Golf Club - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Costa Verde - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc John F. Kennedy - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  13 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPastelerĂ­a Rovegno - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSarcletti - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar InglĂ©s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Waikiki Beach
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 5-star Lima hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1927
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World possÚde 83 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Yaku Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 4 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 95 PEN par adulte et de 44,50 PEN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 260 PEN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 68.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 95 PEN par adulte et 44.50 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 174 PEN par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 260 PEN par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 68.0 PEN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20606790890

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Country Club Lima
Country Club Lima Hotel
Hotel Lima Country Club
Lima Country Club
Lima Country Club Hotel
Lima Country Hotel
Country Hotel Lima
Country Club Hotel
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World Lima
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World Hotel

Avis pour Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 473 avis sur 615.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 615.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 615.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 615.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 615.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Faux cinq étoiles/ leading of the word

J’ai eu le plus glacĂ©s des check in. La fille Ă©tait pĂ©dante et incapable de lĂącher la moitiĂ© d’un sourire. Elle m’a mĂȘme pas demandĂ© ma carte de crĂ©dit pour les extras comme le font par procĂ©dure .. j’ai eu une belle et grande chambre ( j’ai bien payĂ© pour ça quand mĂȘme ) mais je crois je suis en dessous d’une salle de RĂ©ception car hier soir impossible de dormir mĂȘme aprĂšs minuit par le bruit et le pas dans le plafond que cela produisait.. je me suis plaint plusieurs fois sans suite .. je suis montĂ© Ă  la rĂ©ception Ă  minuit pour que ça s’arrĂȘte mais comme si rien.. j’ai mĂȘme un trou dans mon drap! Donc que fait housekeeping? Pourtant on descends dans un 5 Ă©toiles et leading of the word .. je connais les procĂ©dures mais ici rien ni compte !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu des problĂšmes avec notre chambre mais aussitĂŽt mentionnĂ©s, Paula, la personne responsable, s’est chargĂ©e de nous trouver une autre chambre Ă  notre convenance et nous a permis de quitter en soirĂ©e, ce qui nous a beaucoup rendu service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La classe !
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement, qualité service à (re)assurer

TrÚs bel établissement mais la situation liée au Covid a probablement beaucoup impacté la qualité du service. Tout est resté convenable néanmoins. Nous nous sommes rendus en taxi car il n'y a pas de parking sécurisé. Nous avons annulé notre seconde nuit (31 déc - 1er janvier) vu qu'aucun service n'était offert (pas de restaurant!). Globalement décevant pour le prix, souhaitons que ce ne soit que passager.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel dans un cadre exceptionnel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Josee, Montreal

Points forts : Service et personnel, commodités
TrÚs bel établissement dans un quartier appréciable de lima.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Everything was perfect!
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel calme et agréable à Lima

TrÚs bon hÎtel, personnel agréable et compétent

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans aucun doute le meilleur hĂŽtel de Lima

HÎtel de luxe et de charme. Service parfait. Petit déjeuner excellent, le thé est un Must. Bons soins

6/10 – Acceptable

Rommy, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Moyen

Accueil bien Wifi dans les endroits communs mais payant dans la chambre ! Un scandale

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ricardo Esteban

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Property is nice but the garden suite is not worth it. The garden is not well taken care. Service at the restaurant and bar is poor.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gianina, miami

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and property. will definitely return
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ruth Heller

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel in Peru!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

pablo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good to try
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael, Brookline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a true five-star hotel with rich character, elegant design, and outstanding service that fully lives up to its rating. The historic charm and professional staff made our stay feel luxurious and memorable. However, one major issue affected our experience. Many of the rooms at the back of the hotel face a large open-air sports complex, which operates from around 8 AM until 11 PM daily. The constant noise—kids yelling, coaches shouting, and loud music—can be overwhelming, especially when it’s happening just 20 feet from your window or patio. Waking up to that in a luxury hotel really takes away from the serenity and privacy you expect at this level. While rooms overlooking the golf course may offer a more peaceful stay, nearly half the rooms face the opposite direction and are directly exposed to the noise. This is something guests should know in advance when booking. We would love to return to this beautiful hotel, but only if we could guarantee a room on the quieter side. The location and quality are otherwise fantastic, but for us, the constant disruption was a deal-breaker.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Romel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No comments
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

juan carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025