Daniel's Apart Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Waikiki Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Daniel's Apart Hotel

Suite Prestige, 1 chambre, baignoire Ă  remous | Vue de la chambre
Terrasse/patio
Suite Prestige, 1 chambre, baignoire à remous | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Appartement familial, 2 chambres, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Las Castañitas 152, San Isidro, Lima, Lima, LIM 27
  • Place, Casino Golden Palace
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centro de convenciones de Lima
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs Javier Prado
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 chambre, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, baignoire Ă  remous

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial, 2 chambres, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au San Isidro.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier San Isidro, vous trouverez Casino Golden Palace et Centro de convenciones de Lima. Centre de congrĂšs Javier Prado et SANNA Clinique San Borja se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Golden Palace - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centro de convenciones de Lima - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Jose Luis Bustamante y Rivero - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs Javier Prado - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 8 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  10 min en voiture
  • Station La Cultura : Ă  4 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRutina CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSarcletti - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl BodegĂłn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBarrio - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBarra Chalaca - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Daniel's Apart Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Waikiki Beach et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A hot tub, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Daniel's Apart Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a casino shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lima hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Built in 1996
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Daniel's Apart Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 18 % du PĂ©rou. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents du PĂ©rou. L'exonĂ©ration s'applique uniquement aux sĂ©jours au PĂ©rou ne dĂ©passant pas 60 jours.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20252881655

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Daniel's Apart Hotel Lima
Daniel's Apart Lima
Daniel's Apart
Daniel's Apart Hotel Lima
Daniel's Apart Hotel Hotel
Daniel's Apart Hotel Hotel Lima

Avis pour Daniel's Apart Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 64.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mickaël, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

Passage trĂšs rapide. Accueil trĂšs chaleureux (voire un peu trop).

10/10 – Excellent

Victor, Huancayo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simplemente acogedor
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

rui

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien. El personal del turno mañana fue amable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SOIRA

Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Piedad

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SOIRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Piedad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Takeshi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
ナă‚čă‚«ăžăźăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«Cruz del Sură«èż‘ă„ăŸă‚éžăłăŸă—ăŸă€‚ă‚żă‚Șăƒ«ăŒ1äșșćˆ†ă—ă‹ă‚»ăƒƒăƒˆă•ă‚ŒăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă‚Šă—ăŸă—ăŸăŒă€ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚Œă°ă™ăă«æŒăŁăŠăăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă‚„æ°·ăȘă©ă‚‚ç”šæ„ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šă€æČ»ćź‰ăźè‰Żă„ćœ°ćŒșăȘăźă§ă€ćź‰ćżƒă—ăŠæłŠăŸă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luciano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hospedagem, gentileza incrĂ­vel!

Estadia incrível. Atendimento excelente e paciente, com muita gentileza desde o check-in até o check-out. Café da manhã muito bom, atendimento maravilhoso em todo o momento. O local é super limpo, região segura e muito boa. Vale totalmente a visita!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

YUKIKO, Shimogyo-ku,Kyoto-shi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ナă‚čă‚«ăžèĄŒăăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă«èż‘ă‹ăŁăŸăźă§ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æž…æœ”ă§ćșƒăăŠă‚Șă‚·ăƒŁăƒŹă§ă€ă“ă“ă‚’éžă‚“ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clarita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mirco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

DANIEL, SUNRISE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Linda, Billings

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dry clean and comfortable!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marco Antonio Vanni

La adminitraciĂłn no recibiĂł mi reserva a tiempo.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Oscar, DORAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy atento y la ubicaciĂłn espectacular
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christofer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar muy bueno
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marco Antonio Vanni

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024