Del Pilar Miraflores Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Del Pilar Miraflores Hotel

Chambre supérieure double, 1 grand lit, terrasse | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pje. MĂĄrtir Olaya 141, Lima, Lima, 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, terrasse

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Rue JosĂ© GĂĄlvez et Avenida Larco. Parc Miraflores Central Park et Parc John F. Kennedy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Waikiki Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO'hashi Maki - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCervecerĂ­a del Valle Sagrado - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 21 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCañas y Tapas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSabor y Vida - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Del Pilar Miraflores Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Del Pilar Miraflores Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Del Pilar Miraflores Hotel propose 53 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 49 Ă  79 PEN par adulte et de 35 Ă  60 PEN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Del Pilar Miraflores Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 135 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 49 PEN et 79 PEN par adulte et entre 35 PEN et 60 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 184 PEN par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 135 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20508159863

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Del Pilar Hotel
Del Pilar Miraflores
Del Pilar Miraflores Hotel
Pilar Miraflores Hotel
Pilar Miraflores
Pilar Miraflores Hotel Lima
Del Pilar Miraflores Hotel Lima
Del Pilar Miraflores Hotel Hotel
Del Pilar Miraflores Hotel Hotel Lima

Avis pour Del Pilar Miraflores Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 129.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

MARIA

Points faibles : Propreté, commodités
Room was mediocre. I asked for cotton swab, they didn’t have any. The carpet in our room was filthy! There were dried nuts, raisins & other white particles at the corner ends. The towels weren’t so clean looking, not white but off white, visible over used. No face cloths, drinkable water bottle and even coffee in the rooms. There is a fridge but it doesn’t keep your drinks cold at all. Hair dryer was old but still works.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bertha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leonardo

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diego F

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lu, Leesburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central location, close to restaurants and shopping stores , the staff at he Restaurant were very respectful and helpful excellent crew. Housekeeping , l
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Minoru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻéžćžžă«èŠȘćˆ‡ă§ă€äżĄé Œă§ăă‚‹æ–čă€…ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻć€ă„ă‘ă©æž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŸæ„Ÿă˜ă§ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŻć°‘ă—ćŒ±ă‚ă§ă™ă€‚ăŸăŸă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăźéŸłăȘぼか、侊ぼレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźéŸłăȘăźă‹ă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€æ©Ÿæą°éŸłăŒéłŽăŁăŠă„ăŸăźăŒć°‘ă—æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adalberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Milton

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prompt troubleshooting. Attention is very personal. Location is perfect No issues whatsoever I will come back
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

KATHERINNE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To noisy
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Marcelo, San Jose

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena ubicaciĂłn.Lo Ășnico es que tienen problemas de ruido x el bar que esta en la parte posterior.Buena atenciĂłn del personal.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jose JuliĂĄn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar, buen servicio y cerca de opciones de restaurantes, servicios turisticos y atracciones.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marcelo, San Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicaciĂłn.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Joel, N Las Vegas

Points forts : Propreté, service et personnel
We where only there 4 hours it’s a nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Good location BUT VERY NOISY HOTEL. BRING GOOD Ear plugs or stay elsewhere.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

christopher

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paolo

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Amanda Bertholina

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

ANDRE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2023