Doubletree By Hilton Lima San Isidro

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doubletree By Hilton Lima San Isidro

2 bars-salons
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Restaurant
Cour

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Arequipa 2960, San Isidro, Lima, 15073
  • Place, Jardin El Olivar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Camino Real
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lima Golf Club
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium King Room-Top Floor

  • 2 personnes

Deluxe Room with Two Double Beds

  • 3 personnes

2 Full Beds Premium Top Floors

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

1 King Bed Premier with Dinette Table

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

1 Kg Mobility/Hearing Acess Ri Shwr

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au San Isidro.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier San Isidro, vous trouverez Jardin El Olivar et Parc El Olivar. Centre commercial Camino Real et Centre commercial Risso se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardin El Olivar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc El Olivar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Camino Real - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lima Golf Club - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centro de convenciones de Lima - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  8 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Calesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAstrid y GastĂłn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFrina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cuadra Del Salvador - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Road - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Doubletree By Hilton Lima San Isidro

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Waikiki Beach
Doubletree By Hilton Lima San Isidro offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the luxury Doubletree By Hilton Lima San Isidro. Free valet parking is available.

This 5-star Lima hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Doubletree By Hilton Lima San Isidro possÚde 115 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 85 PEN par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Doubletree By Hilton Lima San Isidro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85 PEN par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Doubletree By Hilton Lima San Isidro Lima
Doubletree By Hilton Lima San Isidro Hotel
Doubletree By Hilton Lima San Isidro Hotel Lima

Avis pour Doubletree By Hilton Lima San Isidro

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 57.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mayra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy limpio y delicioso el desayuno, instalaciones muy lindas
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wing Han

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aldo misael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hermoso diseño del hotel y las habitaciónes
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Philipp

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buen hotel

Bonito hotel, en muy buena zona, con buen servicio y un excelente desayuno.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lida P

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

shoshan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet! Great staff. wifi would cut off in middle of important teams calls more than once. Not enough room for clothes which is in the bathroom area. Needs a drawer somewhere in room plus better wifi stability. terrific hotel otherwise.
Séjour de 12 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Homofobia

No me dejaron que una persona que conocía se quedara en mi habitación un rato alegando motivos de seguridad, y que si se quedaba tendría que pagar cierta cuantía, lo que me lleva a concluir que entonces bajó dinero el problema de seguridad dejaba de existir

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

XIAOTONG

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Breanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Camilo E.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena experiencia
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mitchel Kristoffer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JUAN E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay

Great stay for short or extended stay. Staffing was very friendly and always very attentive to our needs during our stay. They were able to accommodate us in a little early before check in and greeted us with 2 drinks and warm cookies. Beautiful Hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joe, Woodridge

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great and hospitable. Excellent staff and explained things thoroughly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi not so great
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valeria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Albelys

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Propreté, commodités
No
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Séjour de 3 nuits en mars 2025