EPIQUS HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement EPIQUS HOTEL

Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception
Chambre de base avec lits jumeaux | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
370 C. Esperanza, Lima, Provincia de Lima, 15074
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Vestiges de Huaca Pucllana
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 3 km de Vestiges de Huaca Pucllana et de Centre Commercial Larcomar. Plaza San Martin et Jockey Plaza sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Cabitos : Ă  8 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalchicherĂ­a de Huacho - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLuz Verde - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Vegetariano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEka Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPuku Puku - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

EPIQUS HOTEL

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. EPIQUS HOTEL also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • 1 conference room
  • Dining venue
EPIQUS HOTEL propose 56 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • EPIQUS HOTEL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20610225676

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

EPIQUS HOTEL Lima
EPIQUS HOTEL Hotel
EPIQUS HOTEL Hotel Lima

Avis pour EPIQUS HOTEL

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 153.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

laurie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Employés réceptifs et disponibles. Aucune climatisation, trÚs humide. Aucune insonorisation. Déjeuner bien et complet.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

liliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons été transféré dans un autre hotel plus loin: la raison est la fusion de cet hotel avec Miramar Bolognesi
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Andres E Herrera

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is friendly. Breakfast is ok, not bad, just not much variety, but delicious. If you book with Expedia for one passenger package they will charge you 100 soles a night if you bring any additional person to the room. A bit strange to figure out with Expedia packages but besides that, service is 10/10.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Helga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ubicado en la Calle Esperanza a unas cuadras del Prque Kennedy, estaciones del autobĂșs metropolitana y de las zonas turĂ­sticas de Miraflores. Rl staff es muy atento y el desayuno es variado y muy rico. Las habitaciones son amplias, las camas son muy cĂłmodas y la ducha tiene muy buena presiĂłn de agua, tanto frĂ­a como caliente. Solo deberĂ­an mejorar las cerraduras de las puertas a cada habitaciĂłn, pero el hotel es muy seguro.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel é ótimo. Boa localização, confortåvel, e muito limpo. Tem a vantagem dos quartos serem bem espaçosos e iluminados. O quarto era um pouco abafado, sentimos falta de um ventilador ou ar-condicionado nos dias que estavam mais quentes. O café da manhã era impecåvel. Recomendo!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked the staff. They were very kind and polite. Breakfast was included which was great. I did get a room upgrade which had two beds and my stay was mostly comfortable. The only thing I didn't like too much is that there were days when some of the other guests or workers ( not sure) would be really noisy talking on the hallway and moving what sounded like furniture at 3 am. I did not request a room change as I was happy with the room and I had a provwdure so I would fall back asleep with the pain meds I was taking. Other than that my stay was good and I love the location because it's near to everything. I would definitely stay here again. In fact I used to stay at this hotel when it was called Stephanos several times.
Séjour de 15 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable bed/Good breakfast

A clean, quiet and comfortable room with private bath. No refrigerator, but good place for a short stay. Very good breakfast and service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenn james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and close to restaurants
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aline

Bom custo benefĂ­cio

Bom custo benefĂ­cio, cafĂ© da manhĂŁ Ăłtimo, camas confortĂĄveis, bom serviço de arrumação de quarto. Banheiros estĂŁo um pouco mofados e hotel Ă© bem antigo, mas confortĂĄvel. Única coisa que no app da hotels.com dizia que o pagto total era direto, mas chegando lĂĄ houve uma cobrança prĂ©, o que acarretou em cobrança de IOF, isso me deixou mto insatisfeita.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant staff great location breakfast included
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

EUNICE MARIA SOUZA

Voyage en groupe

Boa experiĂȘncia

Hotel simples e bom. Limpeza boa. Pessoal super atencioso. Café da manhã muito bom. localização excelente. boa segurança no entorno.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Custo benefĂ­cio, estadia para pernoite

Custo benefĂ­cio, estadia para pernoite.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yolanda m

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Photos on Expedia are not the reality of what they offer, bathrooms with mold, the toilet surround is yellow, old and dirty, shower with mold, bathroom door is old and moth-eaten... I requested a room change and the staff got angry... It's a shame the hotel is a 3-star hotel... it will be a 2 with the right... they don't provide good service with changing towels and giving soap... very bad, I don't recommend it to anyone... It's all a farce
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Walter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property was OK, however there was a strange smell on the hall way that was not good. We had an issue of water dropping from the bad tub which got our floor covered in water. Wen notified the staff so that they can act on it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Roxana

Points forts : Commodités
Buena
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Commodités
Buena atenciĂłn
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SM HASIBUR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel. We had a room with 2 twin beds. Very walkable with lots of restaurants, shops and parks in walking distance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vero

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Sin Pena ni Gloria . No se esmeran mucho en atender a Los huespedes . No regreso
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

MarĂ­a

Points forts : Service et personnel, commodités
La habitaciĂłn estĂĄ un poco anticipada necesitan reformar
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ivan Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Buena ubicaciĂłn, servicio de acuerdo al precio.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alfonso

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EstĂĄ muy obsoleta la habitaciĂłn, deberĂ­a ser mĂĄs innovadora, aunque aumente el precio..
Séjour de 1 nuit en avril 2025