Esperanza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Esperanza

Hall
Chambre double | Coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche cascade, serviettes fournies
Vue aérienne
Chambre simple | Coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Esperanza 350 Miraflores, Lima, LIMA, 15074
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.HÎtel du quartier Miraflores, est à 5 minutes de marche de Avenida Larco et de Marché N° 1 de Surquillo. Parc Miraflores Central Park et Parc John F. Kennedy se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Larcomar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Cabitos : Ă  8 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Luren - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJam Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGraffiterĂ­a Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSanguchon Campesino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRincĂłn Chami - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Esperanza

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Esperanza. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Esperanza propose 20 chambres dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche cascade. Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Esperanza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 70 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 PEN par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 70 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10411714158

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Esperanza Hotel Lima
Esperanza Lima
Esperanza Lima
Esperanza Hotel
Esperanza Hotel Lima

Avis pour Esperanza

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 72.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le wifi ne marche pas trĂšs bien, et le petit dejeuner est franchement mauvais. Mais le quartier est dynamique avec des boutiques et restos
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre trĂšs sombre mĂȘme en plein jour Porte de douche cassĂ©e Pas d'ampoule pour la lampe au dessus du lit Le verrou a du ĂȘtre changĂ© car la porte ne fermait pas Et top du top, la chambre devait ĂȘtre a 15 degrĂšs donc on vous prĂȘte un chauffage d'appoint mais payant !
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

convenable.

Chambre propre et spacieuse sauf la salle de bain Ă©troite. Par contre chambre froide mal isolĂ©e avec fenĂȘtre ne fermant pas et donnant sur une terrasse. Petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

laurent, Laurent

Points forts : Propreté

Bon hotel

TrÚs bon hÎtel pour un séjour visite a Lima. Proche du parc Kennedy et de la vie de Lima. Quartier tranquille avec de nombreux restaurants Chambre petite mais agréable. Eviter celle sur la rue en semaine car il y a une école juste en face ! Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Janiina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice small hotel in good location

Good location, helpful service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

alok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location 
value for money . Great staff . They provide hot water for tea and coffee 24 hours . Breakfast is served in your room , due to Covid . Beds were perfect .hot water in the shower was very good Thanks for making my stay so comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Caleb

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ubicacion perfecta , todo limpio y exelente
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Janina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for the price

One night stay between flights. Good location near shopping in Miraflowres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Sven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Renata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buenos!

Para un hotel 3 estrellas, esta muy bueno!
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sung ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ʞ얔에 낚아요

정말 ìčœì ˆí•˜êł  ìą‹êł  위ìč˜ë„ ìą‹ì€ë° 방음읎 앜간 ì•„ì‰Źì› ë˜...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Yuri

Es una buena opcion de precio comodo y si estas de paso por Lima. Ademas tiene una buena ubicacion en Miraflores.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Michael k

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

jose guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

TĂąnia

DECEPÇÃO

Chegamos ao Hotel Esperanza e nossa reserva prontamente foi encontrada. A recepcionista solicitou que eu passasse meu cartĂŁo de crĂ©dito e digitasse a senha para confirmar o pagamento das duas diĂĄrias. NĂŁo sei por qual motivo, o comprovante nĂŁo foi impresso e ela me disse que nĂŁo havia sido efetuado o pagamento. No check-out, realizei o pagamento em espĂ©cie (dolares americanos) e para minha surpresa ao chegar no Brasil, foi cibrada uma duĂĄria em meu cartĂŁo. Fiz contato com o hotel que pediu alguns dadis e o recibo que foi emitido por eles. Enviei todos os documentos necessĂĄrios e nada foi feito. VOCÊ, HÓSPEDE, MUITO CUIDADO! ELES NÃO SÃO CONFIÁVEIS! Eu paguei minha estadia, duas vezes!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Jaroslaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Esoeranza Hoel, Miraflores, Lima, Peru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good standard at the Esperanza Hotel

As always, I enjoyed my stay here
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

james, milano

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

struttura semplice in zona molto comoda

scelto per il prezzo contenuto ma con buona offerta di servizi non tutto funziona al meglio (la colazione Ăš povera e servita in modo non sempre attento)
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

tommaso

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non prenotate questo hotel

Nei giorni in cui sono stato in hotel soggiornava una scolaresca un correre e schiamazzi in tutto il piano un apparecchi che diffondeva musica ad alto volume ho fatto la mie rimostranza alla reception ma nulla ù cambiato. L ‘ultimo giorno di permanenza non ù stata fatta nessuna pulizia. Hotel da sconsigliare
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Rogerio K

Points faibles : Confort de la chambre

Só a localização é boa.

Hotel com ótima localização, quartos apertados e escuros, não fornecem toalha de mão e de piso. Café da manhã simples, eles preparam um kit com pão, manteiga, geléia, cafe, leite, suco, presunto, queijo e ovos, porém só tem uma pessoa fazendo o atendimento, chegamos a esperar 45 minutos para chegar o kit na nossa mesa. A internet é um pouco intermitente, o cofre do quarto não estava funcionando e a TV tinha o sinal com péssima qualidade. Só ventilador e não tem A/C.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lo necesario para una estadĂ­a

Fue la primera vez hospedada aquĂ­ asĂ­ que podrĂ­a decir que es un hotel que te brinda lo necesario.
Séjour de 8 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Alexios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, clean, basic hotel.

Good, clean basic hotel with friendly staff. Not a super hotel but a good choice for what you pay for. Excellent location right in the centre of Miraflores and walking distance to everyhting! Breakfast not something special but basic and ok including jam, butter, bread, pineapple juice, tea , coffe and omelette. Wi fi is really good in all the hotel! They have printed for us a document we needed which helped a lot. Their card machine had a problem and we couldn't pay via our mastercard but they accepted dollars! No Vat (tax) asked. We have paid as much as our expedia reservation was talking about. Even it has disadvantages, it is recommended!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Harry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JUST A STEP ABOVE A HOSTEL

THE ROOMS HAD BRICK WALLS. NO PERSONALITY. VIEW OF STREET AND DIRTY ROOF TOPS. OLD CARPET AND POORLY MAINTAINED. MILDUE ON WALL PAPER BY THE WINDOW. SMALL SHOWER (2ft X 30inches, SMALL SPACE BETWEEN TOILET AND WALL (12-15 INCHES), SO IF YOU ARE A TALL PERSON OR HEAVY OR JUST LARGE, YOUWILL HAVE DIFFICULTY WITH TOILET AND SHOWER). THE THE SINK IN BATHROOM WAS VERY SLOW TO DRAIN AND THE HOTEL STAFF DID NOTHING TO CORRECT. THE WALL OUTLETS HAD NO POWER. I CALLED THE FRONT DESK AND NO ONE CAME TO FIX THE MATTER. I HAD TO SEARCH FOR THE FLOOR'S FUSE BOX AND SAW THAT THE FUSE TO OUR ROOM AND 3 OTHERS WAS TRIPED, SO I FIXED IT, YET NO STAFF CAME TO CHECK THE PROBLEM AND RESOLVE IT. POOR WIFI. HAD TO GO TO A LOWER FLOOR TO GET THE WIFI, YET THEY HAVE THE WIFI SET UP ON EVERY FLOOR.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017