Faraona Grand Hotel
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Faraona Grand Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Manuel Bonilla 185, Miraflores, Lima, LIMA, 18
- Parc Miraflores Central ParkâȘ3 min Ă piedâŹ
- Centre Commercial LarcomarâȘ19 min Ă piedâŹ
- Waikiki BeachâȘ2 min en voitureâŹ
- Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)âȘ20 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique

Chambre triple classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room with extra bed

Deluxe Double Room with extra bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 2 lits doubles

Chambre supérieure double, 2 lits doubles
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure

Chambre triple supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Delfines Hotel & Convention Center
San Isidro
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 379Â avis
Le prix est de 142Â $Â CA
158 $ CA au total
Du 11 août au 12 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nobility Grand Hotel
Nobility Grand Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 344Â avis
Le prix est de 107Â $Â CA
118 $ CA au total
Du 11 août au 12 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Faraona Grand Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Norberto Daniel
23 oct. 2024
Norberto Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Nancy
Voyage de couple
7 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Elisabeth
25 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice!!! I 100% recommend!
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
jean luc
27 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne étape pour visiter Lima

jean luc
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Stephanie
23 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Stephanie
2/10 â Terrible
Patrick
5 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Do not recocomend
Patrick
8/10 â Bien
Maxime, Lille
12 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
calme et petit déjeuner sympa.
Maxime
8/10 â Bien
Gilles, Paris
1 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
sympathique hotel traditionnel !
Gilles
8/10 â Bien
Jocelyne, Québec
28 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel proche du centre de Miraflores
Jocelyne
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Michael, Picardie
21 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon choix d'hĂŽtel!
Michael
8/10 â Bien
yazid, BELLEY 01300 FRANCE
20 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DECEMBRE 2014
yazid
8/10 â Bien
Ana
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ana
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Rory, Santa Rosa
Voyage de couple
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

Rory
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Jose, Toa Baja
3 mai 2025
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
3 mai 2025
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
James
Voyage de couple
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
James
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Angelina
Voyage en famille
24 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Angelina
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Kathleen
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kathleen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Jorge
15 avr. 2025
Jorge
Séjour de 12 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Roberto
Voyage dâaffaires
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Roberto
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
emmerson
11 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
emmerson
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Walter
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Walter
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
said
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
said
Séjour de 4 nuits en mars 2025