Faraona Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Faraona Grand Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner servi sur place, cuisine péruvienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manuel Bonilla 185, Miraflores, Lima, LIMA, 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Double Room with extra bed

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Miraflores, vous trouverez Parc Miraflores Central Park et Parc John F. Kennedy. Vestiges de Huaca Pucllana et Costa Verde sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc John F. Kennedy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Angamos : Ă  5 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSiete Sopas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Luren - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJam Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGraffiterĂ­a Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanguchon Campesino - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Faraona Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Faraona Grand Hotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Faraona Grand Hotel was completed in January 2019.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Faraona Grand Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2019.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Faraona Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 95.00 PEN par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20330573857

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 novembre jusqu'au 30 avril.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Faraona
Faraona Grand
Faraona Grand Hotel
Faraona Grand Hotel Lima
Faraona Grand Lima
Faraona Hotel
Grand Faraona Hotel
Grand Hotel Faraona
Hotel Faraona
Hotel Grand Faraona
Faraona Grand Hotel Lima
Faraona Grand Hotel Hotel
Faraona Grand Hotel Hotel Lima

Avis pour Faraona Grand Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 475.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 475.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 475.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 475.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 475.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

brigit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était trĂšs bien, Ă  proximitĂ© de tout restaurant, boutiques. Ce que j’ai le plus apprĂ©ciĂ©, la qualitĂ© du personnel, toujours devant toi Ă  vouloir t’aider. Hector parle trĂšs bien le français il travaille Ă  partir de 10.p.m. Moi j’ai eu un problĂšme de rĂ©servation et il m’a trouvĂ© une chambre pour une nuit de plus. Je recommande cet hĂŽtel qui est trĂšs bien situĂ© et un personnel exemplaire.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Norberto Daniel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, situĂ© sur une rue tranquille, mais prĂšs de l'action ! Le personnel est gentil et accommodant. Notre autobus partait avant le service du dĂ©jeuner, mais nous avons tout de mĂȘme pu prendre quelque truc Ă  manger.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice!!! I 100% recommend!

We loved this hotel and the staff! The hotel was quite luxurious for the price and the employees were so helpful and kind! We had many requests while staying there and everyone answered to them with a big smile. It is also well located.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne étape pour visiter Lima

hÎtel bien situé à proximité de la ligne principale de transport en commun
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Yes bon séjour

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Do not recocomend

Bad experiance

8/10 – Bien

Maxime, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme et petit déjeuner sympa.

Hotel agréable. Personnel au petit soin. Réception correcte mais sans plus. Buffet super. Piscine en rénovation donc non compris dans les prestations. HÎtel bien situé dans une rue calme à sens unique.

8/10 – Bien

Gilles, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

sympathique hotel traditionnel !

Séjour confortable et excellent petit-déjeuner !

8/10 – Bien

Jocelyne, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel proche du centre de Miraflores

Le personnel est aux petits soins avec les voyageurs. Le déjeuner est bon mais trÚs répétitif. L'hÎtel est situé.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Michael, Picardie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix d'hĂŽtel!

SĂ©jour des plus agrĂ©ables! HĂŽtel trĂšs propre et trĂšs bien situĂ©! Personnel trĂšs charmant et avenant! Toujours disponibles pour rendre service 24/24. Buffet petit dĂ©jeuner variĂ© et bon, wifi pratique car fonctionne dans les chambres. Piscine sur le toit agrĂ©able!(point nĂ©gatif : 2 bains de soleil uniquement). Check in Ă  12h avec un vol en soirĂ©e, on a quand mĂȘme eu le droit de rester au bord de la piscine sans coĂ»t supplĂ©mentaire, c'Ă©tait sympa de leur part!

8/10 – Bien

yazid, BELLEY 01300 FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DECEMBRE 2014

LE BUFFET LE MATIN SUPERBE ET GRATUIT . ET TRES PRET DU PARC KENNEDY DE MIRAFLORES . UN PEU CHER MAIS SA RESTE DANS LES PRIX DU QUARTIER .

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was friendly. Good size and clean room. However, room was too noisy. The breakfast was great and healthy
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rory, Santa Rosa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a tiny pool on the roof and lots of sun. It was a nice surprise. The breakfast buffet has a nice variety of fruit, bread, cheeses and juices. Good coffee machine. The hotel has a late checkout option (rather than paying for an additional 24 hours) which was very helpful as our plane left at 10pm.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose, Toa Baja

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
We asked for breakfast bags to carry out because we had to leave the hotel before 6am for a day tour. But the breakfast bags contain only two pieces of white breads, nothing else, which were the worst breakfast bags we ever received in our trips.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at the property very late (about 1am). The staff could not have been more courteous and helpful. One member even went behind the closed bar area and allowed us to purchase a bottle of wine. The hotel seems a little historic with a unique design and beautiful woodwork. The plumbing is not as current as new hotels, which was to be expected. We felt very safe there and the breakfast was fabulous. It is also close walking distance to many areas in Miraflores.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel. One of the better hotels in the Lima area. The hotel restaurant has amazing food of excellent quality. I will definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely helpful and attentive. The breakfast buffet was great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Servicio excelente
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

emmerson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very clean,friendly staff and safe
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice property. In the center of everything. A little older building but still is got some ambiance to it. Lots of helpful staff from doormen that first greet you to receptionist to cleaning crew to restaurant staff are all super.
Séjour de 4 nuits en mars 2025