Hampton by Hilton Lima San Isidro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Twin Room Standard with View

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Room With Accessible Roll In Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Isidro.En séjournant à hÎtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 1 km de Jardin El Olivar et à moins de 3 km de Vestiges de Huaca Pucllana. Parc John F. Kennedy et Costa Verde sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin El Olivar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc El Olivar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Camino Real - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lima Golf Club - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  11 min en voiture
  • Station San Borja South : Ă  10 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cristina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAstrid y GastĂłn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFrina - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘListo! - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Dosis Dulce - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Lima San Isidro

HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach
Hampton by Hilton Lima San Isidro offers its guests 2 hot tubs and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 540 square feet (50 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Lima San Isidro. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 540 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton Lima San Isidro possÚde 148 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 16.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 16.5 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20600834909

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Lima San Isidro Peru Hotel
Hampton Inn Peru Hotel
Hampton Inn Lima San Isidro Peru
Hampton Inn Peru
Hotel Hampton Inn Lima San Isidro, Peru Lima
Lima Hampton Inn Lima San Isidro, Peru Hotel
Hotel Hampton Inn Lima San Isidro, Peru
Hampton Inn Lima San Isidro, Peru Lima
Hampton Lima San Isidro Peru
Hampton By Hilton Lima Isidro
Hampton by Hilton Lima San Isidro Lima
Hampton by Hilton Lima San Isidro Hotel
Hampton by Hilton Lima San Isidro Hotel Lima

Avis pour Hampton by Hilton Lima San Isidro

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 190.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Élisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean in a beautiful and calm residential area. It is close to a park and walking distance to shops and restaurants. The staff is very helpful and courteous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JIACHENG

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

guolong

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Yene, Alhambra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Remember "First impression is the last impression". The first receptionist (female)was so blunt and seemed annoyed when we checked in. The other two male receptionists didn't even respond to our questions or acknowledged that we were there. Customer service is everything to me and my family when we travel- and we do travel around the world. Tengo que mencionar que "Ryan" que se mantenia en la puerta principal durante el dia,fue muy cortez, nos ayudo, nos sugerencias y toda la informacion que necesitabamos, especialmente en ciertos momentos de apuro- Ese chico fue excepcional!Tal vez, deberia ocupar otro cargo en la compañia.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

FAVIO

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Agradable EstadĂ­a

Todo bien, solo que las almudadas no se si sean las mas adecuadas me perjudico el cuello jajajaja después de 3 veces que iba al hotel es muy bueno solo que mi cuello pago PATO.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good food
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

JORGE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Me parece absurdo que siendo miembro de Hilton Honors, no se cuente con las prerrogativas correspondientes debido a que se reserva la estadía a través de Hoteles.com, eso da mala imagen del hotel y también de Hoteles.com
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Miguel, Lima

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nayara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito confortåvel, ótimo café da manhã, atendimento excelente e ótima localização.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Juventino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Got there at 9AM so could've yet check in but allowed me to sit in their lounge in the meantime. They were very attentive. The room was great soacious and exactly what I needed. I used the lounge for morning reading and and goid breakfast buffet. The gym, though small, was perfect for running on the mornings where the city was too wet/slippery.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vinicius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Monica Castillejos, Berkeley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accommodation option!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert, Arlington

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
New clean hotel in great location, excellent breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Favio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El servicio fue excepcional.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Volveria por ser un lugar muy bien ubicado.

Una estadia muy buena porque me quedaba cerca los lugares donde queria ir por temas de trabajo. Se descansa muy bien, la habitacion acogedora.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gennadio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, nice and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ramon, Envigado

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice small basic hotel in a very nice area in Lima. Really good food places around.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money. Very nice hotel and rooms. Would stay here again. Great restaurant too
Séjour de 1 nuit en mars 2025