Hotel B

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Costa Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel B

Cour
Réception
Chambre (Atelier King-Twin Beds) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Såenz Peña 204 Barranco, Lima, 15063
  • Place, MalecĂłn de Miraflores
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Pont des Soupirs
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Larcomar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Aposento King-Twin Beds)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Atelier King-Twin Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit (Alcoba)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Barranco, vous serez à moins de 1 km de Pont des Soupirs et à moins de 3 km de Association MATE Asociación Mario Testino. Musée Pedro de Osma et Centre Commercial Larcomar sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MalecĂłn de Miraflores - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Costa Verde - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont des Soupirs - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc municipal de Barranco - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Commercial Larcomar - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIntro CafĂ© Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAncestral Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSofĂĄ CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCordial - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel B - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel B

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Costa Verde
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel B. An area shuttle within 100 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1914
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel B propose 20 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et lecteur de DVD. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un minibar et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel B n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 165 PEN par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20536180657

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Arts Boutique
Arts Boutique Hotel B
B Arts Boutique
B Arts Boutique Hotel
B Arts Boutique Hotel Lima
B Arts Boutique Lima
Hotel B Lima
Hotel B
B Lima
Hotel B Lima
Hotel B Hotel
Hotel B Hotel Lima

Avis

Avis pour Hotel B

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 184 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 216.

Avis

10/10 – Excellent

Patrick, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plafond trÚs haut. Décor moderne dans une vieille bùtisse rénovée. Belle terrasse sur le toit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel des plus raffinĂ© avec une collection d’art pĂ©ruvien impressionnante. Si vous aimez l’architecture et la dĂ©co intĂ©rieur vous serez bien servis Ă  l’HĂŽtel B. De plus cet hĂŽtel est situĂ© au coeur du quartier Baranco, un des plus dynamique de Lima.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hotel, moderne et nourriture impeccable. Petit déjeuner et le thé offert en aprÚs midi avec trÚs bon choix et bon service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Terrible experience we booked a suite with a bath but upon arrival was told it’s not available and the front desk staff led by Mariela had a horrible and condescending attitude. DO NOT EXPECT THE ROOM YOU BOOK OR GOOD SERVICE
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I've ever stayed at. I would recommend everything about it and can't wait to stay there again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

carlin, los angeles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is within an old mansion and the art and decor are amazing, it’s so well done. The room was spacious and comfortable with the highest ceilings you’ve ever seen. There were also various quiet sitting areas throughout. The best part was the staff who were all beyond helpful and welcoming without being overbearing. But the attention to detail and thoughtful touches rivaled the best 5 star hotels such as constant snacks and drinks on offer, and contact prior to arrival by WhatsApp to arrange services such as a nearby hair appointment and massages at the hotel. Thank you for a lovely stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amir

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel but staff always requesting tips

Room was lovely Communication was good. Breakfast very good and complimentary afternoon tea was lovely too . Restaurant and Bar looked good but never ate in restaurant. It was disappointing that the roof top bar was not open for our entire stay - not staffed and was looking slightly shabby. It looked as if it had not been open for sometime.We were told we could order from the downstairs bar for drinks to be sent to the roof too but as there were no staff on the roof top this wasn’t an option. The only other criticism is the staff constantly requesting tips for anything they do . Buffet breakfast is included and eggs were cooked freshly . This is the first hotel I have been chased to sign for the complimentary breakfast and the waiter has asked for a tip ! This occurred on every breakfast . The same process happens at the complimentary buffet afternoon tea . Maybe it’s because I’m European but I would not expect to tip for getting my own buffet breakfast! I felt the pushy tip requesting from staff marred the experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nimisha, Malibu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacek, Greenwich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, conveniently located in the middle of the Barranco neighborhood. One block away from the ocean, a short walk from amazing restaurants, cafes and interesting shops. Very professional and friendly staff making sure that your stay is as enjoyable as it can be. Charming alternative to soulless large hotels.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible stay. Highly recommend. The “art hotel” was a wonderful experience. Incredibly attentive staff. Loved it. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sad to leave!

Top notch hotel. I would live here if I could.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

peter

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Xin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Xin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ•Žäœ“ćŸˆć„œ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hristo

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful art collection, amazing breakfast, fantastic location
Séjour de 2 nuits en octobre 2024