Hotel Boutique Huaca Wasi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boutique Huaca Wasi

Intérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Duplex | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Duplex | Cuisine privée
Suite (Single Use) | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Eduardo De Habich 191 Miraflores, Lima, LIMA, 15074
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Single Use)

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Single Use)

  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Clinique Delgado et Vestiges de Huaca Pucllana. De plus, MusĂ©e Enrico Poli Bianchi est Ă  moins de 1 km et Rue JosĂ© GĂĄlvez est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vestiges de Huaca Pucllana - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Miraflores Central Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc John F. Kennedy - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Waikiki Beach - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Angamos : Ă  12 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChili's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Antojeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGlotons - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boutique Huaca Wasi

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Waikiki Beach
A winery is on site. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Boutique Huaca Wasi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1980
  • Full breakfast (free)
  • Winery on site
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Boutique Huaca Wasi possÚde 6 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 PEN par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Établissement vinicole
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 90 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60.00 PEN par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 25.00 PEN par jour
  • Lit d’appoint : 90 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20603463272

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Boutique Huaca Wasi
Boutique Huaca Wasi Lima
Hotel Boutique Huaca Wasi
Hotel Boutique Huaca Wasi Lima
Huaca Wasi Hotel Boutique
Hotel Boutique Huaca Wasi Lima
Hotel Boutique Huaca Wasi Hotel
Hotel Boutique Huaca Wasi Hotel Lima

Avis pour Hotel Boutique Huaca Wasi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 70.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Melanie, bretagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéal pour un stop à Lima


je conseille VIVEMENT la suite mezzanine qui est exceptionelle

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bretmoor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room is clean and spacious, the staff is very friendly, and the breakfast is delicious.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Great location for shops, restaurants, bars etc. Superb staff. Breakfast to order, lovely.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Dewald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great little hotel

Great little hotel with friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good location next to the main Lima ruins

This hotel is in a good location. Bit funkier than we expected with a lot of stairs. The woman who managed the place was super nice and made reservations for us in great though super expensive restaurants.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ZHENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent!

very fabulous experience! located in an agreeable area, easy to go anywhere, unique decoration, spacious room, nice staff&boss&the dog! 䜍äșŽćź‰é™ćź‰ć…šçš„MIRAFLORESćŒșïŒŒćŸˆç‰čćˆ«èŁ…é„°ïŒŒć°ćŠ éŁŽæ ŒïŒŒć‘˜ć·„çƒ­æƒ…ïŒŒè€æżćŸˆNiceïŒŒèż˜æœ‰ćȘæ€§æ Œæž©ć’Œçš„ć€§ç‹—ïŒé™„èż‘è¶…ćž‚é€éŠ†éžćžžäŸżćˆ©ïŒ
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Mark, Toronto, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4.9 Stars - Spacious hotel in perfect location!!!

The hotel and staff were so accommodating to us!!! We were travelling from Lima to Huacachina for the day so the hotel staff let us drop off our luggage early before we even checked in so we did have to haul our luggage from Lima to Haucachina and back to Lima. The rooms were extremely spacious and only a 5 min walk to the historic Huaca Pucllanna ruins built in 500 BC. Our departing flight was very late so again the hotel gave us a late check out at 4pm with no extra cost. The staff so so warm, lovely and gracious I can't say enough about them!!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

cesar mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hostal Boutique muy agradable

Hotel Boutique muy bien mantenido y manejado desayuno agradable y la cordialidad de los anfitriones que es destacable
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Rebecca, Sheffield, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect in every way!

I stayed here for 3 nights mid April. Prior to my stay the hotel were nice enough to contact me regarding arranging a taxi from the airport and when I arrived there was a driver waiting for me. They upgraded my room due to it being my birthday during my stay and they left a present in my room on my birthday. This was such a lovely and thoughtful thing to do and I appreciated it a lot. The room was of a very high standard; very spacious, modern, clean and comfortable. There was always hot water and the bed was very comfortable allowing a great nights sleep. All the staff were very friendly and always on hand to help with anything I needed. From the start they always knew and addressed me by my name; I thought that this was a lovely personal touch. Finally they were very accommodating and allowed me a late check out due to having a flight in the evening. I couldn't have asked for anything more during my stay! Excellent!

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great visit

Family visit great location

10/10 – Excellent

Tron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean, big room, hot water.

Had a good stay. The room was large, and comfortable. The bathroom modern, and with hot water (but unfortunately not a bath tub). The staff was helpful and courteous. They provided a helpful map and gave recommendations of places to eat, and so forth. A smallish but nice garden. As I left early I unfortunately missed breakfast, but (maybe because of that) they told me the snack provided in the room was free. Also got a free welcome drink.

10/10 – Excellent

OLIMPIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Employees services were great.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Limpo e bem localizado mas com quarto pequeno

Quarto pequeno e banheiro com chuveiro de ågua fraca. Hotel limpo e bem localizado. Café da manhã com poucas opçÔes.

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa Leigh, US

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Unfair Business Practices & Fraudulent Charges

I am writing this review with great disappointment. If you are considering booking a room here you need to be informed. Staying at this hotel will put you at risk for false charges to your credit card. After a very long flight we were excited to arrive at this unique hotel for our short two night stay in Lima on the way to Cusco. We arrived about 10:00 p.m. and were greeted by a wonderful desk clerk and a brief earthquake. Exciting! We were shown to our room which was a bit worn, but large and included all of the necessary comforts – nice bed, clean bathroom, great towels and a refrigerator stocked with refreshments. We had to be up at 4:00 a.m. for a long day tour so it was straight to bed to prepare for our 5:00 a.m. pick up. We woke, took showers and left for our tour early the next morning. We returned to the hotel at approximately 10:00 p.m. that evening and were greeted by a different desk clerk. She appeared to be upset and was trying to communicate to us that something was wrong with our door. We thought she meant the wood door to our room. She was saying that the hotel owner was very upset also. There was a bit of a language gap lending to our confusion. We were completely bewildered and concerned that our room door had been damaged by someone trying to break in or something. After we got over the language barrier we realized she was blaming us for shattering one of the sliding glass shower doors. We were stunned. Both I and my travel partner assured her that the

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and unpretentious

Staff go the extra mile, even for smallest things. Clearly they want your stay to be memorable and it was. The historic building is full of character with great decor and some funky decorations thrown in like a phonograph in our room

8/10 – Bien

margarita, españa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El hotel es una casona antigua , muy bonita

Es una habitación muy amplia, cama enorme y cómoda, cuarto de baño grande y agua caliente sin problemas.No es el hotel convencional y es bastante confortable.

6/10 – Acceptable

Mehran

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Koselig og rent pensjonat

Et lite og koselig pensjonat - ikke hotell. Kun seks rom men rommet var veldig delikat innredet med klassiske gamle mÞbler. Badet var moderne men dÄrlig trykk i dusjen. Koselig personale som serverte enkel og god frokost. Fem minutter Ä gÄ til et omrÄde med flere spisesteder. Ellers vel 30 minutter Ä gÄ til Miraflores.

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ricardo, Santiago de Chile

Points forts : Propreté

Hotel pequeño y confortable

Hotel pequeño, con un servicio adecuado, bien ubicado. No hay que esperar mucho mås

10/10 – Excellent

Ian., Gold Coast Qld

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing in Lima Peru

Very re;axing and ideal location.

8/10 – Bien

Po Yuen Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Andrew, Seattle WA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and convenient in Lima

Our room was great - tons of space. The whole time we felt like we were staying in a comfortable apartment or house. Staff was extremely helpful.

10/10 – Excellent

Miguel, New York, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
So welcoming. The woman at the desk was so warm and made me feel at home. Complimentary Pisco Sour!