Hotel Santa Cruz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Cruz

Terrasse/patio
Couette en duvet, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av santa Cruz 1347, miraflores, Lima, Lima, 15074
  • Waikiki Beach
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 1 km de Costa Verde et à moins de 3 km de Vestiges de Huaca Pucllana. Parc John F. Kennedy et Parc Miraflores Central Park sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Waikiki Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Miraflores Central Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc John F. Kennedy - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Angamos : Ă  12 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunto CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caffetteria di Lonato - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de Lima - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNeira Cafe Lab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Red - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Cruz

HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Santa Cruz. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Santa Cruz possÚde 90 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Santa Cruz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 PEN par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 30.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20507715479

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Santa Cruz Lima
Santa Cruz Lima
Hotel Santa Cruz Lima
Hotel Santa Cruz Hotel
Hotel Santa Cruz Hotel Lima

Avis pour Hotel Santa Cruz

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 471.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 471.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 471.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 471.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 471.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas insonorisée. On entend tout.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Fred, TreilliĂšres

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil et disponibilité des portiers et du service restauration
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Josée, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est vraiment gentil et accueillant. Ils était toujours présents et a l'écoute au besoins. Endroit tres propre. Le seul bémol petit déjeuner répétitif mais correct.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre, sĂ©curisĂ©, personnel aimable Un peu Ă©loignĂ© du centre de Miraflores mais cela permet de marcher Reproche, l accueil suspicieux, avec tarification des dĂ©gĂąts pouvant ĂȘtre engendrĂ©s alors qu aucun Ă©tat des lieux contradictoire b est Ă©tabli Ce petit bĂ©mol est dĂ©plaisant. Hormis cela hĂŽtel familial, non luxueux mais confortable au prix trĂšs bas
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Avis

Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant, et eau payante. ProblĂšme d’acoustique, des voisins bruyants et alcoolisĂ©s Ă  5h du matin! Chambre et salle de bain propre.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Maria, Bogota

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien situé par rapport au supermarché, petit rest

La sonorisation est mauvaise, on entend les bruits des autres chambres Bien sécurisé avec vigilance continue Petit déjeuner suffisant Il n' y a pas de ordinateur au service des clients sauf pour des réunions d affaires
Séjour de 14 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas trop éloigné du centre ville, propre

Bon rapport qualité prix

6/10 – Acceptable

Sophie, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour sympathique pour une courte durée

Le personnel est trÚs agréable, le hall de l'hÎtel est spacieux et agréable. J'ai trouvé les chambres un peu simples et vieillissantes, mais pour une courte durée cet établissement convient parfaitement. La literie était trÚs bien.

6/10 – Acceptable

Fabienne, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et calme à proximité de la promenade en front de mer .

8/10 – Bien

Louis, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel pour court séjour à Lima (Miraflores)

Hotel trÚs bien! Propre, moderne. Eau chaude et chauffage! Un peu bruyant (cloisons fines), mais trÚs pratique pour un court séjour à Lima! TrÚs bon rapport qualité prix

2/10 – Terrible

Destouches, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas de chambres malgre reservations

C'est un comble reservation faite par votre site arrivee sur place malgre un coup de fil a l'hotel une semaine avant pour s'assurer que les chambres seraient bien dispo arrivee a l'hotel complet (bus de jap qui est arrive),oblige de s'ennerver pour obtenir gain de cause ont c'est retrouver a 4 dans une chambre de 2 enfin voila gros bazard a la peruvienne comme d'habitude malgre tous les chambres sont cleans mais mal insonorisees a eviter si vous pouvez vraiment je vous le conseil...

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel
The sheets don’t fit the beds, towels old. Breakfast was not included.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cheap price, but you can do better. Rooms are tired (peeling flooring, curtains don’t fully close), very noisy (including construction type work) and bad breakfast.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Johanah

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paper this wall, you hear everything next door including toilet activities. Not hot water. No extra blankets. Old run down facility.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beware if you plan to book this hotel

We took a taxi from airport to the hotel. Hotel reception told us the hotel had cancelled our reservation. I contact Hotel.com customer service, and they said they will follow up with the hotel for refund. The following is Hotel.com respond : Unfortunately, after multiple tries, we weren't able to obtain an approval from the property manager to get your refund. This means the current rules and restrictions for your booking apply and a refund can't be granted.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sergio Gerardo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible En todo aspecto.

Hotel muy viejo! descuidado ,feo ,sucio ,todos los ambientes y habitación con un extraño e insoportable olor a humedad , metal y pesticida, en lavamanos también olor a podrido , colchon, såbanas ,toallas , almohadas de lo peor , desayuno no lo pude tomar porque alegan que no estaba incluido en lreserva a pesar que "sí" estaba incluido. En conclusión de la A a la Z toda calificación es de cero para este hotel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jaime, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vert good service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The neighborhood is great
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go to another hotel, do not waste your money

Noisy hotel. Rooms are painted in depressing dark colors. Inner rooms are boxes, no windows. 5 minutes to get hot water in the shower. Shower drainage is a size of a coin, takes forever to drain. Bed was terrible, pillows were razor thin. Breakfast is almost finished a 9:15 am, although it should be till 10:00 am. Broken curtain, light all day and night. Rusty fridge. Have to get tv, air condition control from reception. Had to switch room 2 times at check in. Will never stay at the hotel again. Paid same price for much better hotel in Miraflores. Exceptional, good and very good reviews: really? for this hotel. Misleading reviews, and photos in the hotel description. No in room safe, misleading and wrong. Safe is at reception.
rusty fridge
Broken curtain
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Leonardo

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lo que me gusto fue su ubicación ya que esta cerca de restaurantes y comercios, No me gusto sus camas, al acostarme me undí en el colchón, muy viejito al parecer, y a una amiga en su baño tenia sangre en la tasa, la tuvieron que cambiar de habitación. El servicio del bar muy bueno, el barman muy atento preparo deliciosos tragos
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

doug

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022