ibis Budget Lima Miraflores

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Budget Lima Miraflores

Déjeuner continental (48 PEN par personne)
Chambre Standard, Plusieurs lits | 1 chambre, literie de qualité, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Extérieur
Téléviseur à écran plat

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
CALLE ALCANFORES 699, MIRAFLORES, Lima, LIMA 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Avenida Larco et de Centre culturel Ricardo Palma. Parc John F. Kennedy et Parc Reducto No. 2 se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque del Amor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Waikiki Beach - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Cabitos : Ă  10 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunto Azul - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaños del Santero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMSM Mercado San Martin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChef's CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Time - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Budget Lima Miraflores

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at ibis Budget Lima Miraflores. Free self parking is available.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ibis Budget Lima Miraflores propose 162 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 48 PEN par adulte et de 24 PEN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 PEN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 48 PEN par adulte et 24 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 80 PEN par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 60 PEN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20600897188

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Budget Lima Miraflores Lima
ibis Budget Lima Miraflores Hotel
ibis Budget Lima Miraflores Hotel Lima

Avis pour ibis Budget Lima Miraflores

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 739.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 739.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 739.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 739.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 739.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SITUE DANS LE QUARTIER DE MIRAFLORES
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jean-yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le sĂ©jour Ă©tait vraiment agrĂ©able. Il y a beaucoup de possibilitĂ©s de restauration aux alentours de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ruth

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petites chambres, mais propres, confortables et agréables. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Idéalement situé l hÎtel est trÚs propre correspondant aux standards européen de chez accord Décoration chambre moyenne
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Thomas, NOGENT SUR MARNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien propre, standard Ibis, agencement de la chambre inhabituel mais sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angelica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las camas individuales son un chiste... no cabe una persona.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mariela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olgard F

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal y su servicio como siempre excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Enriqueta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small room but small

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and safe !
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Solange

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied

I stay there quiet regularly with my pets! They’re always friendly and forthcoming
 I keep returning to them because they have excellent facility, hygiene and service .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł la estancia en el hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriela Pacheco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente todo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ESTEFANIA

Séjour de 4 nuits en avril 2025