Mariel Hotel Boutique

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mariel Hotel Boutique

Chambre Standard double, 1 grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
General Belisario Suarez 240, Miraflores, Lima, LIMA, 15074
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement

  • 92 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room Superior with Street View

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes

Room Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 personne

Twin Room Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 1 km de Marché andin et à moins de 3 km de Costa Verde. Centre Commercial Larcomar et Waikiki Beach sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Waikiki Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Pont des Soupirs - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Angamos : Ă  10 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSiete Sopas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDesayunos Katty - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Luren - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Cevichano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mariel Hotel Boutique

HÎtel 3 étoiles prÚs de Waikiki Beach
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mariel Hotel Boutique.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lima hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 1999
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Mariel Hotel Boutique propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mariel Hotel Boutique n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Une autorisation de paiement correspondant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour sera placée par l'hÎtel en cas de réservation de type paiement à l'hÎtel (et non pour les réservations de type paiement à la réservation).
Des frais non remboursables seront facturés pour toute infraction à la politique non-fumeurs de cet établissement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20512936653

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mariel
Mariel Hotel
Mariel Hotel Lima
Mariel Lima
Mariel Hotel Apartments Lima
Mariel Hotel Boutique Lima
Mariel Boutique Lima
Mariel Hotel Boutique Lima
Mariel Hotel Boutique Hotel
Mariel Hotel Boutique Hotel Lima

Avis pour Mariel Hotel Boutique

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 178.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel

Personnel attentif aux besoins. Bonne localisation Ă  7 min du metropolitano bus et du Mercado. Chambres confortables.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appartement convenable pour famille mais assez che

Nous avons louĂ© un appartement. TrĂšs spacieux pour trois adultes. La chambre des maĂźtres ne dispose pas de climatisation, alors que la chambre avec deux lits simples oui. Il est important de savoir que les appart dont dans un autre immeuble Ă  un petit coin de rue de la rĂ©ception de l'hĂŽtel. Idem pour le petit-dĂ©jeuner. Par chance il ne pleuvait pas. IdĂ©al pour une petite famille, avec le poĂȘle frigo. Un peu cher, mais c'est ainsi Ă  Miraflores...

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very dirty and in poor condition

Stay somewhere else. This is the worst place we stayed in Peru. Our room was dirty when we arrived like it had never been cleaned. There was dust and dirt everywhere: under the beds, along the baseboards, on the lampshades. The room itself wasn't in good condition. The paint was cracking, and the baseboards were scratched. The beds were hard, and the bedding wasn't very soft. The sink faucet wasn't working right and sprayed water everywhere. The room did have A/C which was nice. Overall, I wouldn't stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PEPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

i received whatever i was expecting from the hotel

overall the service was great , this was my second time i choose this hotel to stay because my previous experience was wonderful.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ConfortĂĄvel e bem localizado

O hotel é confortåvel e bem localizado. Um detalhe acolhedor é o chå disponível na recepção, perfeito para os dias frios. No café da manhã, a seleção poderia ser mais atrativa, mas a måquina de grelhar pão faz toda a diferença.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aqui no ap dizia que tinha estacionamento . Mas o estacionamento não é no hotel, fica no prédio da gente e é pago a parte .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Luciano Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando A

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Adriana Solange

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Nice and simple... (but should be cleaner)

I really enjoyed the front desk service. unfortunatelt as far as hygiene the elevator had stains and like dripped fluids in the bottom. the drawers in the room had stains and left over dust and ashes, the remote for the AC doesnt work in the room 504. When adviced about the battery (seemed to me like that was he issue) i was told it couldnt be battery and i could change rooms. Its an OK hotel, rooms have space, service was friendly, its quiet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amy

Points faibles : Propreté
The blanket is old and not clean. The shower water slowly drains and leaks to the floor outside the shower. Quite a bit noisy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Walter

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Per Harald

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Simone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito tranquila, boa localização, atendimento educado.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wilhelm, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel
A
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Judith S

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gabriela

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Tanya

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Buen hotel

El hotel se ve mĂĄs bonito en las fotos pero en la realidad es muuuy sencillo, las habitaciones estĂĄn bien pero son sencillas al igual que el desayuno. Para un par de noches no estuvo mal.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

AZUCENA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The noise from a construction around the property.

8/10 – Bien

cristian

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

GINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente atenciĂłn y las sugerencias de los chicos muy buenas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023