Pullman Lima San Isidro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Lima San Isidro

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine péruvienne
Extérieur
Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Jorge Basadre 595, San Isidro, Lima, Lima, 15073
  • Vestiges de Huaca Pucllana
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au San Isidro.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier San Isidro, vous trouverez Centre commercial Camino Real et Pyramide Huaca Huallamarca. Jardin El Olivar et Parc El Olivar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Miraflores Central Park - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Waikiki Beach - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  12 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIsidro BistrĂł Limeño - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAnima E Cuore - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Shi NuĂĄ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCeleste Solar Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Lima San Isidro

HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach
As a guest of Pullman Lima San Isidro, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Pullman Lima San Isidro. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Lima San Isidro propose 252 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 81 PEN par adulte et de 40 PEN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Lima San Isidro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 81 PEN par adulte et 40 PEN par enfant
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20538571912

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atton
Atton Hotel
Atton Hotel San Isidro
Atton San Isidro Lima Pullman Hotel
Atton Pullman Hotel
Atton San Isidro Lima Pullman
Pullman Lima San Isidro Lima
Pullman Lima San Isidro Hotel
Pullman Lima San Isidro Hotel Lima

Avis pour Pullman Lima San Isidro

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 779.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 779.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 779.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 779.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 779.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mariano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

MARIANO

Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Lima

TrĂšs bon hĂŽtel. Seul bĂ©mol, aucune bouteille d’eau n’est fournie au prix de la chambre... (facturĂ©e S/. 12 la bouteille)...
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de goût, belle déco

TrÚs bonne option d'hÎtel. Style lounge, bien décoré, cet hÎtel a une belle piscine et un beau jacuzzi extérieur. La Chambre est agréable et le petit déjeuner varié que l'on peut prendre en terrasse. A faire !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’était souhaitable d’avoir une bouteille d’eau gratuite et une machine Ă  cafĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Gouram

Hotel veillissant avec peu de services . Essaye de bien faire mais des rénovations sont nécessaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre standard avec un grand, trÚs bon séjour, petit-déjeuner riche et varié. Bien situé dans un quartier calme

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

propreté et tranquillité

HĂŽtel trĂšs propre. Superbe piscine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable, petit déjeuner continents international trÚs bien, hÎtel trÚs agréable et spacieux pour le hall

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix pour séjour business

Court séjour, bon hÎtel sans surprises dans quartier pratique pour business

10/10 – Excellent

Carlos, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charles de GenĂšve

Magnifique hotel avec un service remarquable

10/10 – Excellent

Kate

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were terrific, very attentive to our needs. Good breakfast, good location. I would stay again.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick L

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central between Barranco and Miraflores
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danilo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel espectacular!! Excelente ubicaciĂłn, la cama, las sĂĄbanas, las almohadas, todo fue perfecto
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

WALTER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sicherheit in San Isidro

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ozkar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien calida precio
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillermo Sala

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
el servicio
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renato

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniella

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the hotel every time I go.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel céntrico el personal es excelente, el servicio al cliente es impecable. Las camas de las habitaciones pueden mejorar, afecta el descanso no tener camas de buena calidad o cómodas.
Séjour de 8 nuits en février 2025