qp Hotels Lima

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement qp Hotels Lima

Suite, 2 grands lits | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Escalier
Piscine extérieure
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jorge Chavez 206, Miraflores, Lima, LIMA, 0
  • Waikiki Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Room Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Superior

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Suite Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes

Suite Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.Vous serez à quelques pas de Rue José Gålvez et à 10 minutes de marche de Malecón de Miraflores en séjournant à hÎtel du quartier Miraflores. Costa Verde et Parque del Amor se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Waikiki Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parque del Amor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc John F. Kennedy - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  15 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  12 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdo Sushi Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDolce Capriccio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘO'hashi Maki - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos Amigos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSarcletti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

qp Hotels Lima

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Waikiki Beach
Qp Hotels Lima offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly qp Hotels Lima. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Qp Hotels Lima possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20515298127

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

qp Hotels
qp Hotels Lima
qp Lima
Qp Hotel Lima
qp Hotels Lima Hotel
qp Hotels Hotel
qp Hotels Lima Lima
qp Hotels Lima Hotel
qp Hotels Lima Hotel Lima

Avis pour qp Hotels Lima

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 205.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Achraf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Complaint

The room I stayed in was very comfortable and well-appointed, and I truly appreciated the overall cleanliness and ambiance of the hotel. However, I must express disappointment with the breakfast service. The dining room was very small, and it was overcrowded, which detracted from the overall experience. Additionally, I found the breakfast options to be quite limited, primarily focused on bacon-based items, which seemed unusual for a hotel of your caliber. As a guest, I would expect a wider variety of options to cater to different tastes and dietary preferences, especially at a 4-star establishment. It is also uncommon to have to pay extra for an omelette at a hotel breakfast. This was a first for me, as even in smaller hotels or bed-and-breakfast establishments, they typically offer to prepare an omelette for you at no additional cost. I don’t believe this would be costly for the hotel, but it’s an important consideration for the guest experience. I believe improvements in the breakfast offerings and the dining room setup would significantly enhance the guest experience. I was also surprised by the lack of communication from the hotel staff. During my stay, I encountered agents who didn’t speak a word of English, which felt a bit unusual and impersonal. Clear communication is an important part of a positive guest experience, and I believe speaking English in a such high rated hotel would have made a big difference.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel trĂšs commode

Parfait ! Un service de grande qualité ! Un hÎtel moderne et bien placé. Sentiment de sécurité assuré. Superbe parking souterrain. Qualité des chambres au top ! Vraiment trÚs bien merci et à bientÎt
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans miraflores. Le personnel est Ă  l’écoute de nos demandes. Merci Ă  Carlos de nous avoir permis d’avoir une chambre lud spacieuse. Le rapport qualitĂ© prix Ă©tait super
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable mais des prix affichés trop élevés

HonnĂȘtement je pense que l'hĂŽtel ne vaut pas les prix affichĂ©s. Nous avons eu une remise importante par Hotels.com ce qui a rendu le prix cohĂ©rent. Dans les moins je noteras la salle de bain qui n'Ă©tait pas tout Ă  fait propre, la piscine trĂšs petite et mal placĂ©e au rez de chaussĂ©e, un diffuseur de parfum chimique dans le couloir qui me faisait plus penser Ă  un parfum pour toilette... Dans les plus, le lit confortable, un bon petit dĂ©jeuner et un jacuzzi sur le toit trĂšs agrĂ©able avec vu sur la ville, la mer et le coucher de soleil. Au final un sĂ©jour agrĂ©able mais j'aurais Ă©tĂ© trĂšs déçu en payant les prix affichĂ©s...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

COP20 traveller, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Nothing special

Small room, very limited breakfast choice, very noisy street just outside...

8/10 – Bien

Kellie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok for a few nights.

Nice room; modern and clean. Room was spacious with kettle, tv, bottled water and usb sockets. Bed was comfortable. Breakfast was nice, not a huge choice but enough to get the day started! Coffee machine available 24/7 in reception. Unfortunately roof top hot tub was not functional, and indoor pool looked grubby so didn't use. I was not overwhelmed with the friendliness of staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

PEDRO, White Plains

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! Clean and comfortable
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tania

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alistair, Burnaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THe SouRoom Soundproofing could be better.The Swimming Pools is more like a Paddle Pool.That said its neat & tidy Business type Hotel with Great Staff & a good Central Location in Miraflores..
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose O

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price, the unit was super comfortable and spacious.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Cory

Mas o menos
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

average

room was clean and tidy, was quite noisy so struggled to sleep, appeared to be construction going on until late, apart from the door man staff weren’t really around to get the free drink
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Soudabeh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is located in a good Central place. The only thing I can complain about is that the jacuzzi was out of service during winter, which I booked this hotel for that.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Themis Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel QP me surpreendeu

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brendan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good area, noisy but close to everything. good stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Airport transportation is non existent. They can call a taxi for you which anyone is capable of doing.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kodi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very professional, nice, informative, the environment was super safe and clean. Children friendly environment and overall pleasant.
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien en general pero desayuno deficiente.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Rosalba

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not 4 stars

NOt 4 Stars Dirty bathrooms No hot waster
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023