Sheraton Lima Historic Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Plaza San Martin et avec accès direct à la gare ou au métro

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sheraton Lima Historic Center

Extérieur
Piscine extérieure en saison
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Brasserie
Brasserie
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
Paseo De La Republica 170, Lima, Lima, 1
  • Lieu populairePlaza San Martin8 min à pied
  • Lieu populairePlace Plaza de Armas de Lima18 min à pied
  • Lieu populaireStade national20 min à pied
  • Aéroportà la pLima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)32 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 128 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 96 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,5/10 Bien
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 très grand lit, non-fumeur

9,3/10 Merveilleux
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

8,8/10 Excellent
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Vacances au centre-ville de Lima.En séjournant à hôtel du quartier Cercado de Lima, vous serez à moins de 1 km de Plaza San Martin et à moins de 3 km de Place Plaza de Armas de Lima. De plus, Attraction Magic Water Circuit est à moins de 3 km et Parc Miraflores Central Park est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plaza San Martin - 8 min à pied
  • Place Plaza de Armas de Lima - 18 min à pied
  • Stade national - 20 min à pied
  • Attraction Magic Water Circuit - 3 min en voiture
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min en voiture

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 7 min en voiture
  • Station El Ángel : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • La Cúpula Restaurant - 3 min à pied
  • Barbarian Bar Sheraton - 4 min à pied
  • Patio de Comidas - 2 min à pied
  • Chili's Grill & Bar - 2 min à pied
  • Starbucks - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sheraton Lima Historic Center

Hôtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Plaza San Martin et avec accès direct à la gare ou au métro
Sheraton Lima Historic Center offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sheraton Lima Historic Center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Art Deco Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 437 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1972
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Sheraton Lima Historic Center possède 437 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 29 à 59 PEN par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 30 PEN.; réservations requises.

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 178 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (76 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 259.2 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 29 PEN et 59 PEN par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 300 PEN par véhicule
  • Lit d’appoint : 259.2 PEN par nuit
  • Souper animé : 30 PEN

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • La piscine extérieure ouvre pour la saison en janvier.
  • Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Lima Sheraton
Hotel Sheraton Lima
Lima Hotel Sheraton
Lima Sheraton
Lima Sheraton Hotel
Sheraton Hotel Lima
Sheraton Lima
Sheraton Lima Hotel
Sheraton Lima Hotel And Convention Center
Sheraton Lima Hotel Lima
Sheraton Lima Historic Center Lima
Sheraton Lima Historic Center Hotel
Sheraton Lima Hotel Convention Center
Sheraton Lima Historic Center Hotel Lima

Avis pour Sheraton Lima Historic Center

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 276 avis sur 456." "
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 456." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 456." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 456." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 456." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

chloe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When you get there a saturday evening it is very noisy, the street ( people meet there to dance all night) and the hotel that has 2 discos on the groundfloor. Very old fashion but good cost/ quality ratio.. service very good, just very noisy
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé pour visiter la partie historique de la ville
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L isolation phonique des fenêtres qui donnent sur la place et catastrophique. Attention a bien choisir l autre côté de l immeuble. Le soir venu, le quartier n est pas sûr du tout. Mise a part le centre commercial situé juste a coté de l hotel, le reste du quartier n est pas recommandé. Il faut prendre un taxi et se rendre a Miraflores, par exemple, pour trouver un environnement safe.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais classique
L’hôtel est bien centré à Lima, il a tout ce que l’on attend d’un Sheraton. Une belle piscine, un bon petit déjeuner, un personnel aux petits soins. Cependant, l’hôtel semble un peu vieux et classique en comparaison avec d’autres hôtels dans le coin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Anneleen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale et petit-déjeuner très soigné
J'étais le plus impressionnée par le petit-déjeuner qui a pas mal d'options végétaliennes (tofu, soupe miso) et par le service. La situation était idéale pour la visite à pied et le déplacement en métrobus (station juste devant la porte).
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil rapide Literie confortable Décoration des chambres vieillissantes
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Norma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
It was very pleasant. Breakfast was great. Williams gave us a nice service 😊
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

hector o

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Decepção com Marriott
Foi a pior experiência com a rede Marriott , já estive em vários outros e nada se compara a este .... staff sem treinamento adequado , chegamos as 11;30 fizemos pre - check in , a funcionário maria helena totalmente despreparada , não sabia localizar o hotel no mapa da cidade , nenhuma gentileza , check in após as 15;00 depois de muito insistir , cafe da manha bom , mas tbm com funcionários mal treinados , quarto tinha cheiro de mofo e cigarro ,tapete sujo , a única coisa positiva e a roupa de cama ...lamentável este lugar e para fechar pedi um taxi me disseram que custava 40 dólares , o taxi oficial do aeroporto custou 18 . Só para constar minha reserva foi feita com 30 dias de antecipação e paga antes da estadia , em nenhum momento ninguém se preocupou em saber qual foi o problema ou se desculpar ..
Séjour de 2 nuits en février 2024