Knowsley Inn & Lounge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Knowsley Inn & Lounge

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre double (with sofa bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ribblers Lane, Knowsley, Liverpool, England, L34 9HA
  • Place, Aintree Racecourse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade d’Anfield
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Knowsley Safari Park (parc animalier)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (with sofa bed)

8,6 sur 10
Excellent
(126 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Knowsley.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Knowsley, vous serez Ă  moins de 5 km de Domaine Croxteth Hall and Country Park et de Croxteth Hall and Country Park. Stade d’Anfield et Aintree Racecourse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aintree Racecourse - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Goodison Park - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Stade d’Anfield - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 12 min en voiture - 6.6 km
  • Royal Albert Dock - 15 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare de Kirkby : Ă  5 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopeyes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy’s - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Knowsley Inn & Lounge

HÎtel 3 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly Knowsley Inn & Lounge. Free self parking is available.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Knowsley Inn & Lounge possÚde 86 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel Liverpool-Knowsley
Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4 Hotel

Avis

Avis pour Knowsley Inn & Lounge

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1013.

Avis

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre fumeur, tapis sale
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Caz

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

NAVEED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marvellous

I would like to express my appreciation for the exceptional service provided during my stay at the hotel. I thoroughly enjoyed my holiday, as the hotel was well-maintained, tidy, and offered excellent service. I would like to extend my gratitude to Liam for his outstanding assistance. I look forward to visiting again in the future.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Westley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Slow service very hard horrible bed

Although staff were friendly they were not very attentive took ages to find someone to check In then every time we went to bar it was a 5 minute wait even though the bar was quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

QAISER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Liverpool trip

Good hotel in a good location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel could do with an update - but for the price paid and what we needed it for it was giod value. The two staff who were on reception were excellent and couldn’t have done any more.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service nice surroundings and accessable to all major roads
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tammy

While I was in the room someone entered without knocking to out menus in
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review

It was good The room was great for what we needed Clean and tidy The only down side was a noise coming from behind the wall that the tv was fixed to it sounded like the noise water pipes make when air needs bleeding out Also other people who were staying that let the door to there room slam shut and being very loud when speaking to there friends at early hours when leaving the motel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

wong

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Just used for sleeping after a Liverpool game. Arrived late, bit of a wait to check in. Nice to park on site. Beds fine, shower fine. Didn’t use the bar or eat there. Was perfect for what we needed it for.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brett, Aberdare

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

yohana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kayleigh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We checked in everyone was welcoming. Went to the room the bed was very old but comfortable enough, one bedside light wasn’t working and one bedside table was hanging off but it was good enough for one night stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Miss Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Chantelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

June

Voyage en famille

Disappointing Bathroom Hygiene and Design

I was quite disappointed with the cleanliness and bathroom setup at this hotel. When I entered the bathroom, I noticed visible mold and mildew — black patches in several areas, which was very off-putting and made the space feel unhygienic. Additionally, the design of the bathtub was quite impractical. It only had a half glass screen, which caused water to splash everywhere while showering. The floor ended up soaked every time, making it uncomfortable and potentially dangerous. I hope the management takes this feedback seriously, as it really affected the overall experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025