Knowsley Inn & Lounge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Knowsley Inn & Lounge

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double (with sofa bed) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Salle de réunion
Buffet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ribblers Lane, Knowsley, Liverpool, England, L34 9HA
  • Place, Domaine Croxteth Hall and Country Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Knowsley Safari Park (parc animalier)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Stade d’Anfield
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (with sofa bed)

8,6 sur 10
Excellent
(132 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Knowsley.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Knowsley, vous serez Ă  moins de 5 km de Domaine Croxteth Hall and Country Park et de Croxteth Hall and Country Park. Stade d’Anfield et Aintree Racecourse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Domaine Croxteth Hall and Country Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Stade d’Anfield - 13 min en voiture - 8.8 km
  • Royal Albert Dock - 21 min en voiture - 13.0 km
  • Old Trafford (stade) - 40 min en voiture - 50.6 km

Transport

  • Gare de Kirkby : Ă  5 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopeyes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy’s - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Knowsley Inn & Lounge

HÎtel 3 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly Knowsley Inn & Lounge. Free self parking is available.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Knowsley Inn & Lounge possÚde 86 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel Liverpool-Knowsley
Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4 Hotel

Avis pour Knowsley Inn & Lounge

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 1038.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 1038.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1038.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1038.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1038.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre fumeur, tapis sale
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tsvetelina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : Propreté, service et personnel
Easy to get to, free parking, clean and convenient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mandy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Nice room cleaning substandard, bathroom needs att

Nice room and clean bedding. Not cleaned properly - cup marks on bedside table. Bathroom - hairs in shower and on floor, bathroom floor not cleaned properly for a while. Mould on grout and shower door, shower leaking. Water did not drain from shower - felt generally unclean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is nice, clean and affordable. The breakfast - which is paid separately was really poor, dirty area, never replenished, not worthy it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flooding Shower room

We stayed in Room 001. The room was fine but the bathroom wasn’t. We realised during our first shower that the walk in shower drains/levels were blocked. The floor flooded. Any clothes/shoes on the floor were instantly soaked through. The water even went into the bedroom. It was a disgrace. We couldn’t finish showering; clothes to wear that day were soaked. When we said it at reception they knew about it but yet hadn’t thought to tell us or put that room out of commission. It was unacceptable. The hotel should not let this room as it is. The apology was not good enough; too little too late. We couldn’t shower and the clothes for that day had to be put back into our bags soaked to then be carried for the day wet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough

For the money the hotel was acceptable, but the rooms could do with a spruce up. the breakfast was very busy and in a small space and not great value for money. I was given a disabled room with a disabled shower (I’m not disabled) and it was overdue a refurbishment. It amazes me that when you book two rooms for family members they can’t put the rooms anywhere near each other - I was on the ground floor and my son on the 2nd floor. All the staff were lovely and friendly and helpful though . The food available in the evening was average but not cheap , a can of mineral water was £3.45.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Access to the hotel was excellent just off the M57 and the room was clean tidy and very comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

ANNA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Allstaff are excellent night staff vey helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reassuringly reliable.

Stayed here loads of times. Always clean. Shower powerful. Bed comfy. The place seems to be staffed by kids but they prove to be more than capable, in fact they’re excellent. They are cheery, friendly and approachable. It’s a bit out of Liverpool and having a car will help, if you like flexibility of movement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An unforgettable experience I would like to forget

A memorable experience for the wrong reasons. I was booked into an accessible room on the ground floor. The immediate impact entering the room was toxic chemicals beyond acceptable tolerance levels. I found an electric Fabreze air freshener on full emission. The need likely due to mould and Mal odour from the drains and bathroom. On closure inspection water stains on walls. Is this condensation and mould again? Cobwebs of great proportion in the room corner I was late arriving and no option available to move. A very uncomfortable night with bad air irritation and headache. Windows locked and air conditions ineffective in improving the situation. The shower drain could not drain sufficiently to stop the water running over the whole bathroom floor and into the bedroom carpet. Likely more mould to be found there. Last resort st and watch television. Switched on and no signal to be had
Broken tiles mould and fouled drain
A failed patch up attempt
The culprit for toxic air
Water flooding to bedroom carpet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

candice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great staff but rooms are dirty and tired

On arrival at location with staff was so friendly it was unreal when we entered the room there was coffee stains all over the carpet only one barely working latch on the window. The door frame was loose and the side table next to the bed was hanging on by a thread I think the room's just need a bit of TLC and then the stay would have been ideal
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Séjour de 3 nuits en août 2025