Séjour au Old Swan.En séjournant à gîte du quartier Old Swan, vous serez à moins de 3 km de Parc Newsham Park et de Circuit de karting Mersey Go Karting Northwest. Stade d’Anfield et Salle de lotto Mecca Bingo se trouvent également à moins de 5 km.
Gare Wavertree Technology Park : à 9 min de marche
Aéroport de Manchester (MAN) : à 40 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 6 min à pied
Masons Arms - 9 min à pied
Subway - 8 min à pied
KFC - 4 min à pied
The Ale House - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Liverpool Gateway Inn
Gîte 3 étoiles près de Stade d’Anfield
Liverpool Gateway Inn offers its guests karaoke. Public spaces have WiFi for a fee. Self parking is free.
This 3-star Liverpool bed & breakfast is smoke free.
8 guestrooms or units
Karaoke
Front desk (24 hours)
Pool or billiards table
No smoking on site
Liverpool Gateway Inn possède 8.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Karaoké
Table de billard
Tennis de table
Accessibilité
Aucun ascenseur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de minuit à minuit.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Gateway B&B Liverpool
Gateway Liverpool
Liverpool Gateway
Liverpool Gateway B&B
Liverpool Gateway
Bed & breakfast Liverpool Gateway B&B Liverpool
Liverpool Liverpool Gateway B&B Bed & breakfast
Bed & breakfast Liverpool Gateway B&B
Liverpool Gateway B&B Liverpool
Liverpool Gateway B B
Gateway B&B
Gateway
Liverpool Gateway B B
Liverpool Gateway Liverpool
Liverpool Gateway Inn Liverpool
Liverpool Gateway Inn Bed & breakfast
Liverpool Gateway Inn Bed & breakfast Liverpool
Avis pour Liverpool Gateway Inn
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 224 avis sur 479." "
10 – Excellent
224
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 479." "
8 – Bien
179
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 479." "
6 – Acceptable
52
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 479." "
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 479." "
2 – Terrible
11
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
BENJAMIN
18 sept. 2022
BENJAMIN
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près des autobus. Sécuritaire et très propre. Excellent qualité-prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Ingeborg
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingeborg
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter !
Draps non lavés! Salle de bain et toilettes très sales....accueil inexistant, breakfast plus que léger, couverts et vaisselle non lavés! Extrêmement bruyant, nous déconseillons
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 – Médiocre
muriel, Les Herbiers France
8 juill. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Non recommandé
Chambre minuscule et hotel très bruyant, j'ai entendu les portes claquer et des pas dans le couloir jusqu'à tard le soir, des jeunes fêtaient un anniversaire! Très décevant.
muriel
6/10 – Acceptable
yves, Montreal, Quebec, Canada
23 juin 2015
Points forts : Service et personnel
What can you expect when you want to pay minimum?
Overall ok for the price but don't expect much comfort. You also have to know that you will sleep at the convergence of two busy road...
yves
8/10 – Bien
thomas
3 avr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thomas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien... Le personnel est extra !
Rapport qualité prix au top ...
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.