Maldron Hotel Liverpool City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maldron Hotel Liverpool City

Extérieur
Réception
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, literie fournie

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Park Lane, Liverpool, England, L1 8AW
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Baltic Triangle.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Baltic Triangle, vous trouverez Liverpool ONE et Royal Albert Dock. MusĂ©e The Beatles Story et Cavern Club (salle de spectacle) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Royal Albert Dock - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : Ă  10 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJOE & THE JUICE - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThoughtfully Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Place To Eat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPocket Cafe Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bierkeller - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maldron Hotel Liverpool City

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Maldron Hotel Liverpool City.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Liverpool hotel.

  • 268 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Maldron Hotel Liverpool City possÚde 268 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 16 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 16 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : GB108280237

Hébergement également appelé

Maldron Liverpool City
Maldron Hotel Liverpool City Hotel
Maldron Hotel Liverpool City Liverpool
Maldron Hotel Liverpool City Hotel Liverpool

Avis pour Maldron Hotel Liverpool City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 773.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 773.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 773.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 773.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 773.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best bang for your buck. Very clean and modern rooms, excellent location, great breakfast. They have a deal with the parking nearby (2 minutes walking distance) which is practical. I would strongly recommend considering this hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christel

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

TrÚs propre, trÚs confortable et un petit-déjeuner proposant un large choix de salé et de sucré, chaud ou froid.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay in Liverpool. Clean, modern and very convenient.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very small bathroom, space around door is difficult to negociate. Air-conditioning is not very effective even at lowest setting of 19. On the plus side a reasonable cost.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sverrir

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CHUL SEUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Takashi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast was okay, large range. Our room was hot overnight and ythe air-conditioning kept turning off. The room was nice. And very clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Very central
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amarpreet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely modern hotel. Excellent location for everything in the city centre. Parking is bang opposite the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Toby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ghada, Dhahran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Good location and some rooms are clean but others showed stains on the sheets. Though there is air conditioning, it is controlled by the administration and they shut it down every night around midnight until early morning. Staff is very unfriendly and made no offers for VIP access until we had to mention it and even then they offered only 20% off drinks for only 24 hours. There is construction across the street which can be noisy in the morning but hopefully this will be resolved for other future guests.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shanaye

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location. Clean and newly decorated. Staff were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Arni

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MARTYN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Silje Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Atli Thor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos Anibal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendado

El personal muy atento, la habitacion hermosa, coloda y limpia. Desayuno abundante y variado.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hywel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel with good lounge area
Séjour de 3 nuits en août 2025