Mercure Haydock Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Haydock Park Racecourse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Haydock Hotel

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Jardin
Extérieur
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Penny Lane, Haydock, St Helens, England, WA11 9SG
  • Haydock Park Racecourse (hippodrome)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Knowsley Safari Park (parc animalier)
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St Helens

Séjour au Haydock.En séjournant à hÎtel du quartier Haydock, vous serez à moins de 1 km de Haydock Park Racecourse (hippodrome) et à moins de 10 km de Leigh Sports Village. Wigan Pier (bord de canal) et DW Stadium sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Haydock Park Racecourse (hippodrome) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hippodrome Haydock Racecourse - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Circuit automobile Three Sisters Race Circuit - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Leigh Sports Village - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington - 11 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • EARLESTOWN (Gare) : Ă  4 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCostco Cafe - ‬4 min en voiture
  • Costa Coffee
  • â€ȘPrimo Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Haydock Hotel

3.5-star hotel near Haydock Park Racecourse
As a guest of Mercure Haydock Hotel, you'll find an indoor pool, a health club, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Mercure Haydock Hotel also features a vending machine, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star St Helens hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Haydock Hotel possÚde 137 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par adulte et de 8,25 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16.50 GBP par adulte et 8.25 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour les installations : 10 GBP par personne. Ces frais donnent accĂšs Ă  la piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Les frais relatifs aux installations indiquĂ©s s’entendent par adulte. Ils sont facturĂ©s chaque fois que vous entrez dans l’espace piscine. Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine s’ils sont accompagnĂ©s d’un adulte, dans la limite de 2 enfants par adulte. Les adultes doivent ĂȘtre dans l’eau pour surveiller activement les enfants.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Thistle Haydock Hotel St Helens
Thistle Haydock St Helens
Mercure Haydock Hotel St Helens
Mercure Haydock Hotel Newly Refurbished St Helens
Mercure Haydock St Helens
Mercure Haydock
Mercure Haydock Newly Refurbished St Helens
Mercure Haydock Hotel Hotel
Mercure Haydock Hotel St Helens
Mercure Haydock Hotel Hotel St Helens

Avis pour Mercure Haydock Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 911.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 911.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 911.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 911.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 911.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Je suis trÚs déçu sur le parking payant

Je suis arrivĂ© pour motif professionnel ,et j’ai demandĂ© Ă  la rĂ©ception si le parking Ă©tait payant et si oui de le mettre sur ma chambre ou de me dire comment faire. On m’a rĂ©pondu que c’était bon et qu’il n’y avait besoin de rien. J’ai trouvĂ© que c’était bizarre , en plus Ă  la fin de mon sĂ©jour une autre personne Ă  la rĂ©ception m’a demandĂ© de renseigner la plaque de ma voiture . Au final j’ai reçu une amende de parkingeye ! Pas trĂšs correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Great staff but room was like a sauna

My room was crazy hot, with no air con and the window was screwed shut so didn't open at all. It was so hot in there I felt a bit dizzy. The staff were super nice and offered to switch rooms or give me a fan so no issues I guess it was just an older room that hadn't been upgraded.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel would return

Pleasant last minute stay for a business trip
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Martha on reception was really helpful and welcoming when checking us in/out. Parking included with stay, breakfast was worth booking and hood quality. Great location & grounds
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel and the receptionist was first class
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shuv

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor at best😞

Poor experience, tried to give me two single beds pushed together as a double with a massive gap in the middle. The ladies at reception were helpful and after about 30minutes found me another room. This room was dated, dusty and I had to take the kettle to reception as it looked like somebody had tried to cook something inside it, it looked and smelt vile. I was bought another kettle that was burnt with massive black marks inside. I didn't have the energy to complain again Room 157!!! For ÂŁ97 I expect far better.....I would rather sleep in my car if there was a next time.....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
3rd time staying here and is great location for Haydock races. Staff very friendly and parking is excellent. The common areas are smart and the grounds great, however the rooms are now looking dated and quite pricey for what you get.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Diane and Barry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Good services
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires

Hotel cancelled my booking on the evening I was.

The hotel contacted me to say there was an issue with my room, the hotel was full and I was being booted, Poor experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradable estancia

Agradable estancia en el hotel, cĂłmodo acceso y decoraciĂłn bonita. El desayuno era muy normal y el camino hasta mi habitaciĂłn era de cerca de 10 minutos desde la recepciĂłn, un poco excesivo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Janice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and helpful. The waiter who served us dinner on the evening of 22nd March was particularly helpful and very professional. The room although a little dated was of a good size. The room was clean and the house keeping ensured the room was refreshed on the 22nd March. My only concern was that a significant number of boys, possibly there due to a football event were not supervised appropriately by the adults, who were obviously responsible for them. There were occasions when they ran round the corridors, played with a football in the bar / reception area and at times the adults joined in. Breakfast was also disturbed by the sheer number of either unsupervised or poorly supervised boys by the responsible adults. I felt that the staff were put in a very difficult position, as there was very little they could do. I feel it is essential that you review your booking system so that there are sufficient adults to provide adequate supervision. Despite this however I felt that overall the stay was good value for money.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
handy location next to motorway
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Business stay

I stayed for a couple of nights on business. The staff are friendly and helpful. Breakfast and evening meals are ok. A big drawback to my stay was that there are no electric car points at the hotel, I had to visit 3 local charge points until I found one that worked.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good hotel but avoid if it’s disco and quiz night.

A good stay whilst on business. Food was very good. Only issue was the bizarre disco and quiz on a Tuesday night. I’m ok with a disco and a quiz but this guy had the music on so loud people left the bar area including ourselves as you literally couldn’t hear each other speak. The quiz was like a pub quiz on red bull because after every answer was read out the guy played weird sound effects and canned clapping again incredibly loud. For a nice hotel where we wanted to unwind after a busy day and relax fit the next busy day the disco and quiz just didn’t work.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025