Radisson Blu Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Liverpool

Déjeuner servi sur place, cuisine britannique
Extérieur
Hall
Salle de réunion
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
107 Old Hall Street, Liverpool, England, L3 9BD
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Liverpool

À Liverpool .Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Royal Albert Dock et Stade d’Anfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Liverpool ONE - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  8 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShenanigans - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBold Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Railway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoose Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLion Tavern - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified Radisson Blu Hotel Liverpool also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel Liverpool possÚde 194 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16,95 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16.95 GBP par jour (Ă  1640 pi)
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Liverpool Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Liverpool
Radisson Blu Liverpool
Liverpool Radisson
Radisson Blu Hotel, Liverpool Hotel Liverpool
Radisson Liverpool
Radisson Blu Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hotel
Radisson Blu Hotel Liverpool Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Radisson Blu Hotel Liverpool

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Le confort est trés satisfaisant. Un sentiment de sécurité la nuit; On dort tranquille et on n'a pas peur. Les chambres sont bien insonoriséees. iL Y A TOUT CE DONT UN VOYAGEUR PEUT AVOIR BESOIN DANS LA CHAMBRE; J'ai bien aimé la piscine et le jacuzzi le soir pour se détendre et pas besoin de réserver,ce qui est trés appréciable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Cyril

Une trĂšs bonne adresse Ă  Liverpool

Bel établissement, bien placé à proximité du centre. Un accueil sympathique et efficace. Les chambres sont spacieuses, élégantes et bien équipées. Le buffet du petit déj est bien fourni La salle de restaurant avec vue sur la riviÚre est trÚs agréable, et le restaurant est trÚs bon!
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive breakfast, poor quality. No running water in room for four hours in the morning we were checking out . Only 1 lift working in such a large hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

S

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHAMPIONS 20x

Really nice clean hotel with spacious rooms and good view overlooking Mersey
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Katie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Close to everything we needed

Ok for stay overnight room was clean and good choice for breakfast . Walking distance to Docks and Liverpool 1.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Øyvind

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Øystein

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Although advertised as river views recent building along the waterfront limits that view!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

PĂĄll

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastiske ansatte som er veldig gode pÄ service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
People were pleasant, room was clean enough. Couldn't switch off the air con, body wash in the shower was empty, no evidence of wi-fi which meant I was unable to do complete the work I had scheduled for the evening.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Glenn Hansen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kerri

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Katie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Liverpool stay

Was lovely welcome from staff the room was fine but needs updating or the rooms a freshen up as photo on wall was coming off and dust on some of the furniture. But other then that nice stay and no noise from outside
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mahmoud A Gh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No proper room cleaning. No gym or pool.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

heather

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HÄkan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025