Radisson RED Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style baroque, à proximité de Royal Albert Dock et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson RED Liverpool

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
Suite (St Georges View) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lime Street Chambers, 7, Liverpool, England, L1 1RJ
  • Place, Liverpool Empire Theatre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (St Georges View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite (St Georges View)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (St Georges View)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Lime St View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Urban)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier de la Connaissance, vous serez Ă  moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. Liverpool Empire Theatre et O2 Academy (salle de concerts) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Empire Theatre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Liverpool ONE - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) : Ă  1 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Richard John Blackler (Wetherspoon) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe North Western - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrown Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDoctor Duncan's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED Liverpool

HÎtel 4 étoiles de style baroque, à proximité de Royal Albert Dock et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 6 meeting rooms available. A fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Radisson RED Liverpool. A complete renovation of Radisson RED Liverpool was completed in November 2022.

This Baroque Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 201 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1871
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Radisson RED Liverpool propose 201 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson RED Liverpool Hotel
Radisson Red Hotel Liverpool
Radisson RED Liverpool Liverpool
Radisson RED Liverpool Hotel Liverpool

Avis

Avis pour Radisson RED Liverpool

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 564 avis sur 779.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 779.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 779.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 779.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 779.

Avis

8/10 – Bien

Nora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Akim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Philippe DE LA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en centre ville, pratique Ă  pied pour dĂ©couvrir la ville. Chambre classique petite mais calme bien que situĂ©e proche ascenseur. Pas de rangements donc attention si vous restez plus d’une nuit pas pratique du tout et Ă©quipements basiques et pas super confortable.Buffet pdj et bar trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel renovated, walking distance to all and directly near train on Lime street. Friendly staff. Confortable beds.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Catharine, Arlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hendrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Immer wieder gerne!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Henk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New modern design hotel. Warm and welcoming.

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay - convenient location, welcoming staff, clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Modern and very clean

Small rooms but very modern and clean. Kept hitting chair on way to bathroom, handy chair but maybe too much for size room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Great location , very friendly & helpful staff. Would defnitely stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rodney

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marcia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MARY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bldg is beautiful inside and out. Loved everything about this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lin Christin Dahl

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

XUEYING

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean,handy location to everything.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Magnus

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025