Radisson RED Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style baroque, à proximité de Royal Albert Dock et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson RED Liverpool

Commodité de l’hébergement
Suite (St Georges View) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Réception
Bar (sur place)
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Lime Street Chambers, 7, Liverpool, England, L1 1RJ
  • Liverpool ONE
    ‪7 min à pied‬
  • Cavern Club (salle de spectacle)
    ‪9 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪15 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (St Georges View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Suite Junior

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Suite (St Georges View)

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (St Georges View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Chambre supérieure (Lime St View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Urban)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au centre-ville.Liverpool ONE et Cavern Club (salle de spectacle) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Knowledge Quarter. Royal Albert Dock et Stade d’Anfield se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Liverpool Empire Theatre - 1 min à pied - 0.2 km
  • Liverpool ONE - 7 min à pied - 0.7 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée The Beatles Story - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) : à 1 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Richard John Blackler - ‬4 min à pied
  • ‪The Fall Well - ‬4 min à pied
  • ‪The North Western - ‬2 min à pied
  • ‪The Crown - ‬2 min à pied
  • ‪Bon - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson RED Liverpool

Hôtel 4 étoiles de style baroque, à proximité de Royal Albert Dock et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 6 meeting rooms available. A fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Radisson RED Liverpool. A complete renovation of Radisson RED Liverpool was completed in November 2022.

This Baroque Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 201 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1871
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Radisson RED Liverpool propose 201 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 14,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Radisson RED Liverpool Hotel
Radisson Red Hotel Liverpool
Radisson RED Liverpool Liverpool
Radisson RED Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Radisson RED Liverpool

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 469 avis sur 647.
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 647.
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 647.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 647.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 647.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Akim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Philippe DE LA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hôtel très bien situé en centre ville, pratique à pied pour découvrir la ville. Chambre classique petite mais calme bien que située proche ascenseur. Pas de rangements donc attention si vous restez plus d’une nuit pas pratique du tout et équipements basiques et pas super confortable.Buffet pdj et bar très bien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel renovated, walking distance to all and directly near train on Lime street. Friendly staff. Confortable beds.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gennine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nearly there

Just little things missing like room service, biscuits in the room. Little noisy. But great modern decor and great bathroom products.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic location, excellent breakfast, comfy beds and very helpful and polite staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

grant

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel but the reception experience is a bit bizarre. The woman wasn't super welcoming or talkative and I wasn't sure if I needed to type everything in myself or if she would do it. Ended up a kind of half and half. Room was decent but expected the Expedia VIP upgrade for such a big hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The lamp in the room and hairdryer did not work. Cleaning service was poor as they did not change towels when procedure followed. Location of the hotel and reception was excellent.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception helpful, smooth check in/ out. Private Access to train station an advantage. Breakfast excellent, would recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lasse Apalnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernt

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brigitta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Radisson red Liverpool

I stayed at Radisson Red in Liverpool as it was next to train station and close to Empire Theatre ,where I went to see Blood Brothers.The hotel was immaculate.The rooms were clean and had everything you needed.The staff were so friendly and helpful.They couldn't do enough for me when I became ill.Best hotel I have stayed in
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
T
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pretty average stay at this hotel. It was clean, quirky and in a great location but the room way noisy and the pillows were very soft with no choice to change to a harder one. The staff we great but a slight annoyance when I asked not the indoctrinated into the Radison club then found emails in my inbox this morning with my new membership number. I doubt we would return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anish Kumar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vik

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Staff was friendly but nothing really stands out from any other hotel staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Haruyuki

Points forts : Propreté
駅から近くオシャレな室内で良かったです。 シャワーしか無いのですが、仕切りが半分しかなくトイレ前の床が濡れてしまうのが難点でした。 歯ブラシも無くて困りました。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fave hotel yet!

I could not fault this hotel. Prime location. Staff were super kind & welcoming. Room was clean, cosy, great size, felt brand new. Bed was honestly a dream. Even the hand soap smelt amazing! Great security too where you need your room card to access corridors so felt safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025