Sir Thomas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sir Thomas Hotel

Bar (sur place)
Réception
Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Escalier
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
24 Sir Thomas Street, Liverpool, England, L1 6JB
  • Cavern Club (salle de spectacle)
    ‪4 min à pied‬
  • Liverpool ONE
    ‪5 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪12 min à pied‬
  • Manchester (MAN)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous serez à quelques pas de Cavern Club (salle de spectacle) et à 5 minutes de marche de Liverpool ONE. De plus, Royal Albert Dock est à moins de 1 km et Stade d’Anfield est à moins de 3 km.

À proximité

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min à pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 5 min à pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min à pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 12 min à pied - 1.0 km
  • Musée The Beatles Story - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Station de métro Moorfields : à 4 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪200 Degrees Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪American Pizza Slice - ‬2 min à pied
  • ‪Casa Italia - ‬2 min à pied
  • ‪German Doner Kebab - ‬2 min à pied
  • ‪McCooley's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sir Thomas Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Sir Thomas Hotel also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sir Thomas Hotel propose 39 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 9 GBP par jour (réductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10.00 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 9.00 GBP par jour (à 984 pi)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Amazon Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Hébergement également appelé

Sir Thomas Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Liverpool
Sir Thomas Hotel Liverpool
Hotel Sir Thomas
Sir Thomas Hotel Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Hotel Hotel Liverpool

Avis pour Sir Thomas Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 320 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 357 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 201 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hôtel moderne mais ..

Chambre agréable, moderne. Salle de bain pratique et fonctionnelle. Literie confortable. Le petit déjeuner était correct et le personnel sympathique. Bémol sur l’arrivée, j’ai du passer ma carte pour avancer 50 pou ds (et j’ai bien été débitée) qui semble t il me sera remboursé sous 10 jours si pas de casse dans la chambre.. je n’ai pas apprécié la pratique et j’avoue ne jamais avoir vu ça dans d’autres hôtels !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Hôtel bien placé mais surfait

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Weekend entre amis

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hôtel pour un voyage entre amis (nous étions 13 personnes). De façon générale, l'Hôtel a une apparence magnifique depuis l'extérieur, le restaurant brasserie est très bien aussi. Cependant, nous avons trouvé que les chambres étaient vétustes et les aménagements pas bons. Par contre, en matière de service, le personnel a été fantastique. Toutes nos requêtes ont été traitées avec beaucoup de gentillesse. Les recommandations pour des visites et pour des virées entre copains étaient très bien venues. L'emplacement de cet hôtel est fantastique... au coeur de Liverpool et proche de la rue Matthew Street.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très proche du centre

Bel hôtel. Très bien situé. Proche du Liverpool One. Par contre, la chambre donnait sur la rue et bien que nous vous trouvions 2ème étage, le quartier est très bruyant (fêtards, trafic...). L’isolation des fenêtres n’est pas terrible. Par contre la chambre était correct. Belle salle de bains.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Samuel, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

bon séjour

Très bon séjour même si la fenêtre de la chambre n'était pas vraiment isolée. Du coup, le bruit dans la rue se fait bien entendre jusque tard dans la nuit. Très bien pour un week-end.

10/10 – Excellent

Yasmine Barr, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour de rêve

L'hôtel est bien placé , ma chambre avait de grande fenêtre qui éclairait bien la chambre la journée et qui m'offrait une vue magnifique surtout le soir ! Les personnes qui travailles à l'hôtel sont très gentils et soucieuse de votre bien être , à l'écoute et très courtois ! De plus très bien situé , à coté de TOUT ! si vous avez envie de boire un verre vous n'avez juste qu'à descendre , juste le petit dèj n'est pas TOP mais à part ça le room service et les menues qu'ils proposent sont très bien présenter et tes bon . les seuls points qu'il faut revoir sont : Les fenêtre qui ne s'ouvrent pas .. Le petit déjeuné et le fait que la chambre n'était pas nettoyer si je ne leurs rappelais pas . sinon j'ai adorez ! j'espère pouvoir y retourner je suis tomber sous le charme de cette petite ville , mille merci . - Yasmine

10/10 – Excellent

Stephen G

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great for a 3 star

Nice Hotel, Good Value and very helpful, friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

d

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

Lovely hotels friendly staff and great location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen G

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mattresses not the most comfortable and breakfast was cold but over all enjoyed the one night stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gavin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ulf

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mårten

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Erik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pænt og prdentligt

God og hurtig indtjekning med hjælpsomt personale. Pænt og rent værelse.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Wesley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tehua Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fabulous Hotel

What a amazing hotel,would definitely recommend hotel and stay again,staff where excellent.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ste

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
For a superior room it was small
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a fabulous stay here. We didn’t check in till very late but staff where there and waiting for us. Breakfast was included and it was delicious. The room was spotless and very comfortable. We ordered a takeaway one night and the staff gave us everything we needed to eat it in our room. Such lovely helpful and friendly staff. We will definitely be back 😃
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Me and my son enjoyed it here
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JOHNNY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

super nice hotel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025