Sir Thomas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sir Thomas Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Escalier
Réception
Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
24 Sir Thomas Street, Liverpool, England, L1 6JB
  • Liverpool ONE
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au bord de la mer.Liverpool ONE et Royal Albert Dock se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Royal Court Theatre (théùtre) et Cavern Club (salle de spectacle) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  4 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș200 Degrees Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmerican Pizza Slice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Italia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGerman Doner Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcCooley's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sir Thomas Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Sir Thomas Hotel also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sir Thomas Hotel propose 39 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 9 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9.00 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Amazon Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Sir Thomas Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Liverpool
Sir Thomas Hotel Liverpool
Hotel Sir Thomas
Sir Thomas Hotel Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Hotel Hotel Liverpool

Avis pour Sir Thomas Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 333 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1008.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel moderne mais ..

Chambre agrĂ©able, moderne. Salle de bain pratique et fonctionnelle. Literie confortable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct et le personnel sympathique. BĂ©mol sur l’arrivĂ©e, j’ai du passer ma carte pour avancer 50 pou ds (et j’ai bien Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©e) qui semble t il me sera remboursĂ© sous 10 jours si pas de casse dans la chambre.. je n’ai pas apprĂ©ciĂ© la pratique et j’avoue ne jamais avoir vu ça dans d’autres hĂŽtels !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien placé mais surfait

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Weekend entre amis

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet HĂŽtel pour un voyage entre amis (nous Ă©tions 13 personnes). De façon gĂ©nĂ©rale, l'HĂŽtel a une apparence magnifique depuis l'extĂ©rieur, le restaurant brasserie est trĂšs bien aussi. Cependant, nous avons trouvĂ© que les chambres Ă©taient vĂ©tustes et les amĂ©nagements pas bons. Par contre, en matiĂšre de service, le personnel a Ă©tĂ© fantastique. Toutes nos requĂȘtes ont Ă©tĂ© traitĂ©es avec beaucoup de gentillesse. Les recommandations pour des visites et pour des virĂ©es entre copains Ă©taient trĂšs bien venues. L'emplacement de cet hĂŽtel est fantastique... au coeur de Liverpool et proche de la rue Matthew Street.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs proche du centre

Bel hĂŽtel. TrĂšs bien situĂ©. Proche du Liverpool One. Par contre, la chambre donnait sur la rue et bien que nous vous trouvions 2Ăšme Ă©tage, le quartier est trĂšs bruyant (fĂȘtards, trafic...). L’isolation des fenĂȘtres n’est pas terrible. Par contre la chambre Ă©tait correct. Belle salle de bains.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Samuel, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour mĂȘme si la fenĂȘtre de la chambre n'Ă©tait pas vraiment isolĂ©e. Du coup, le bruit dans la rue se fait bien entendre jusque tard dans la nuit. TrĂšs bien pour un week-end.

10/10 – Excellent

Yasmine Barr, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve

L'hĂŽtel est bien placĂ© , ma chambre avait de grande fenĂȘtre qui Ă©clairait bien la chambre la journĂ©e et qui m'offrait une vue magnifique surtout le soir ! Les personnes qui travailles Ă  l'hĂŽtel sont trĂšs gentils et soucieuse de votre bien ĂȘtre , Ă  l'Ă©coute et trĂšs courtois ! De plus trĂšs bien situĂ© , Ă  cotĂ© de TOUT ! si vous avez envie de boire un verre vous n'avez juste qu'Ă  descendre , juste le petit dĂšj n'est pas TOP mais Ă  part ça le room service et les menues qu'ils proposent sont trĂšs bien prĂ©senter et tes bon . les seuls points qu'il faut revoir sont : Les fenĂȘtre qui ne s'ouvrent pas .. Le petit dĂ©jeunĂ© et le fait que la chambre n'Ă©tait pas nettoyer si je ne leurs rappelais pas . sinon j'ai adorez ! j'espĂšre pouvoir y retourner je suis tomber sous le charme de cette petite ville , mille merci . - Yasmine

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel but our room overlooked the street and it’s very noisy even with window shut
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, hotel is central for everything
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok hotel

Fint ophold, skÞn placering i byen. Lidt larm om natten men det er forventelig i en storby, vi sov alligevel med vinduet Äbent, ingen aircondition eller anden luft. Smal seng, det skal man vÊre obs pÄ. Morgenmaden er ok nÄr det er buffet, en dag skulle vi bestille fra menuen , og det smagte ikke godt. Mangler toiletbÞrste pÄ spilettet pÄ rummet.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely love staying here really clean and relaxing definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paulette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay

Fantastic stay, hotel was lovely and clean and the staff were so helpful, even leaving a birthday card for my daughter, as we were in Liverpool celebrating her 18rh birthday. Would definitely recommend and looking to stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location and hotel was nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, no trouble at all nice warm room with comfy beds
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great location

Great location. We stayed on a Saturday night, first floor Windows don’t really shield any street noise - you could hear every car drive by and people talking on the street below until about 4am and street sweeper after 5am. As a result we didn’t sleep well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bridget

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Poor experience

Breakfast poor Staff unhelpful ,not welcoming States on website luggage hold before and after stay .....not available
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only stayed one night but the hotel was perfectly located. Everything was clean and comfortable. Good choice of breakfast. Despite the lively nightlife nearby it was pretty quiet up on the 3rd floor. Would stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

YAIR AUGUSTO, Sagamihara

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matheus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very friendly staff, great location. Service at breakfast at little slow. Overall a nice stay and would use again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille, Voyage en groupe

A Little Break

Had three nights in the Sir Thomas Hotel, and had a great time from start to finish. Mia, Callum and Andrew, were very helpful and couldn’t do enough for us..The Thursday steak offer was great value, and breakfast was good. We will definitely return here.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great stay, the only complaint was you couldnt adjust the heating in the room 108 and it was boiling hot in there and you can't open the window
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could be doing with double glazing, the street was very noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2025