The Royal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Crosby Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Chambre double | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marine Terrace, Waterloo, Liverpool, England, L22 5PR
  • Place, Plage de Crosby
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Sculptures d'Antony Gormley pour le projet Another Place
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Blundellsands Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Waterloo.En séjournant à hÎtel du quartier Waterloo, vous serez à moins de 1 km de Plage de Crosby et à moins de 3 km de Sculptures d'Antony Gormley pour le projet Another Place. Goodison Park et Aintree Racecourse sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Cinema - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Crosby - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rimrose Valley Country Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sculptures d'Antony Gormley pour le projet Another Place - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Blundellsands Beach - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Waterloo : Ă  7 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Waterpudlian - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Volunteer Canteen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEsperanto Cafe Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Hotel

3-star beach hotel near Crosby Beach
As a guest of The Royal Hotel, you'll find a terrace, a garden, and concierge services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly The Royal Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Royal Hotel propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À votre arrivĂ©e, cet Ă©tablissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crĂ©dit pour les frais accessoires.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Royal Hotel Liverpool
The Royal Hotel Hotel
The Royal Hotel Liverpool
The Royal Hotel Hotel Liverpool

Avis

Avis pour The Royal Hotel

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 553.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 553.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 553.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 553.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 553.

Avis

10/10 – Excellent

Matis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Danielle, Salon de Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai choisi cet hÎtel pour sa situation prÚs de Crosby. Il est situé dans un endroit trÚs calme, à 5 mn à pied de la gare pour aller à Liverpool en 20 mn sans se soucier des problÚmes de parking et beaucoup moins honéreux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warners

For our second visit this year we had a good room and the bed was fab. Food is good here and recomend it
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff

I always look for parking on site and food both where good, friendly staff made you feel welcome, would stay there again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mr S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will return

Room 26: Clean, spacious and extremely helpful and friendly staff. Great breakfast. Will return.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location beautiful wals around and close to the beach
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Niall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly hotel

Very nice friendly hotel. All the staff were really helpful and the well decorated bedroom had a comfy bed and pillows. Nice clean bathroom and the breakfast was first rate, so would definitely stay at the Royal again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely fantastic stay. The hotel is super clean, the breakfast menu extensive and the staff first class. Great to see hotels done like they should be. Local staff, family run, cheerful, happy and nothing is too much trouble. Would totally stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has lovely dining facilities and a beautiful veranda for taking afternoon tea. The staff are friendly and really helpful. Only 2 minutes to beautiful gardens and the Mersey
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly Recommended

Beautiful people, great service, always smiling and friendly. Breakfast was fantastic, many options & happy to make changes. The room although upstairs had a great outlook, was quiet and comfortable, staff assisted with baggage.Hotel in a great location close to some fantastic restaurants, train, bus.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Warden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FLiverpool experience

Accommodation was great and whilst a little way out of the city it was easy to get around. Plenty of choices in and around the hotel. Staff were excellent, friendly and efficient. Helped out very well with a check in issue. Particularly the helpful lady in the breakfast restaurant, very helpful and informative. Only thing missing a fridge in the room which seems to be the norm in UK
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel. Near beach

Clean and comfortable hotel. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely hotel with super helpful accommodating staff. We hope to return soon :)
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

john philip

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff and location and quiet !!!! Great food
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable & quiet

Room was good & comfortable, friendly helpful staff, great food & a good selection of reasonably priced drinks. Lovely breakfast included. Plenty of safe off street parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower could have been better
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Treated like a King at the Royal

The location of this hotel is absolutely amazing. The Crosby beach is only a 10 minute walk and the main street of Waterloo is just 5 minutes away with bars and restaurants a plenty. The Royal Hotel is a lovely place to stay with a restaurant on site. The staff are excellent and very helpful. The rooms are clean and have enough space. You have tea and coffee making facilities in the room and a fan to cool you down on hot days as there is no aircon. Rooms are set on 2 floors but there is no lift so maybe not a place to stay if you are disabled. We had a meal on our first night and the food was delightful and cooked to perfection. The price of the meal was affordable and the service by the waitress was excellent. They have a bar there that can seat plenty of customers and once again the bar staff are very helpful and cheerful. I will definitely be staying here again in the future and would advise anyone heading to this area to do the same. Thank you to all the staff at the Royal it was a pleasure to stay at your lovely hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angela I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, comfortable with great food and location

Great location, staff were great and very helpful. Clean and comfortable rooms with very spacious bathroom and one of the best breakfast's available.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mrs Faye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service from all staff Great location Lovely breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025