Tune Hotel Liverpool

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tune Hotel Liverpool

Réception
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Coin salon du hall
Extérieur
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Salle de bain adaptée

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-19 Queen Buildings, Castle Street, Liverpool, England, L2 4XE
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (No Window)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(46 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (No Window)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room Without Window

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Double Room

  • 2 personnes

Double Room Without Window

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au centre-ville.Liverpool ONE et Royal Albert Dock se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Liverpool Town Hall et Cavern Club (salle de spectacle) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Royal Albert Dock - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : Ă  3 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSan Carlo - Liverpool - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMoose Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMowgli Street Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRudy's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tune Hotel Liverpool

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and a front-desk safe are also featured at Tune Hotel Liverpool.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Tune Hotel Liverpool possÚde 100 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette griffés. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 11,95 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • SĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement hors site : 11.95 GBP par jour (Ă  0.3 mi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Hébergement également appelé

Tune Hotel Liverpool City Centre
Tune Liverpool City Centre
Tune Hotel
Tune Liverpool
Tune Hotel Liverpool Hotel
Tune Hotel Liverpool Liverpool
Tune Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Tune Hotel Liverpool

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1008.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien placé mais basique

Ameublement de la chambre spartiate Une chaise , pas de fauteuil confortable. Courants d’air sur le bord gauche du lit en contact avec la fenĂȘtre pas trĂšs Ă©tanche. Bruit de soufflerie de la climatisation gĂȘnant. Sinon trĂšs bel immeuble trĂšs bien placĂ© en plein centre-ville sur rue piĂ©tonne trĂšs ambiancĂ©e
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Audrey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

INGRID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel !

Bon hotel, bien placĂ©, propre et fonctionnel, climatisĂ©. C'est un petit labyrinthe mais aprĂšs 2-3 allers retours on retrouve sa chambre. Petit moins, les fenĂȘtres sont bloquĂ©es et donc non nettoyĂ©es de l'extĂ©rieur, elles sont donc trĂšs sales.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Localisation trĂšs centrale, proche de tout
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, just a little smell humidity in the room but the rest was ok
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Good central location and great price beds so uncomfortable i had to go and buy my own pillows! No clean linnen or towels because we spens 3 nights we had to go and ask! No kettle in room and coffee machine in reception was broken hallway stunk of weed we reported it nothing was done.. but we oynises hotel to sleep at night so for the money it was ok
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Louise

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tamara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
For the price point it's a great hotel. We had a bit trouble with our door but it might have been just due to heat. Everything was clean enough, and the room was pretty comfy. Would probably come back because it's so central.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampton Court maze

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
N
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is basic but clean, comfortable beds and a great shower. Can be a little noisy so suggest ear plugs but this is only because you are in a prime location. Well worth a check as cheap as chips
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful and clean hotel

Was a lovey clean room, only bad part was no hot drink making facilities in the rooms or spare pillows. There is hot drink machine in the reception altho when we visited it was out of order. Apart from that its an amazing hotel and right near everything. All in walking distance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel and room very clean basic but clean, corridor stank as someone was smoking weed, it was noted but stank for our 3 days! We had to source clean towels as i was told she didnt clean the room as we were there 3 nights! I says but we need clean towels everyday... nice cemtal location and discount on parking was a bonus would deff stay again for ÂŁ35 a night this was a great stay give or take a few MINOR obsticales.. also u pay ÂŁ2.40 per night on arrival for city tax... that was new to me... staff were very helpful and biggest downfall was NO KETTLE in room.. also a first for me...over and all i would recommend this hotel as it was only just for sleeping at end of a few great days out
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Very helpful, city centre, location and still a quiet bedroom.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

c

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean but no kettle

I was disappointed because there wasnt a kettle in my room and the machine in the lobby was broken so i was unable to get a hot drink. Also the tv wouldn't switch on which i reported but still wouldn't work when i went back to the room .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Piers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room 221 air con doesn’t work, shower door doesn’t close
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SUPER
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mr John J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When i arrived at the property we were advised that a rokm had not been paid for. Upon checking, it sgowed that the hotel tried to charge us an extra ÂŁ500 for all the rooms. I had phoned 2 weeks prior to our stay anr they confirmed what had been originally agreed. They refused to go back to the original amount and we cancelled the rooms and managed to find somewhere else. The servide was shocking and i wouldnt recommend this hotel at all
Séjour de 1 nuit en juin 2025