Best Western Greater London Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Greater London Hotel

Extérieur
Restaurant
Réception
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 Cranbrook Road, Ilford, England, IG1 4NH
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, balcon

  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisine

  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 lit jumeau

Standard Room, 2 Single Beds, Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Room With Double Bed-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room With Single Bed, Non-Smoking

  • 1 personne

1 Double 1 Single, Non-Smoking, Family Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hÎtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Westfield Stratford City (centre commercial). Tamise et Parc olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc olympique de Londres - 9 min en voiture - 8.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture - 10.6 km
  • The O2 - 13 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gants Hill : Ă  2 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChina Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoroccan Gardens - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Greater London Hotel

HĂŽtel 3 au Valentines
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Best Western Greater London Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-out.

This 3-star Ilford hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Best Western Greater London Hotel propose 41 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ilford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 7 GBP par adulte et de 7 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de rĂ©servation doivent ĂȘtre soumises et confirmĂ©es par e-mail.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 GBP par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 7 GBP par adulte et 7 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Best Western Greater
Best Western Greater London
Best Western Greater London Hotel
Best Western Greater London Hotel Ilford
Best Western Greater London Ilford
BEST WESTERN Greater London Hotel Ilford, Essex
Greater London Hotel Ilford
Best Western Greater London Hotel Hotel
Best Western Greater London Hotel Ilford
Best Western Greater London Hotel Hotel Ilford

Avis pour Best Western Greater London Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 297.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus apprécié dans cette hÎtel est le personnel une gentillesse.et trÚs professionnel. Le plus déplaisant dans l'hÎtel ou j'ai séjourné, c'est le manque d'insonorisation des chambres.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

claire

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
TrĂšs mauvaise place trop de passant , personnelle pas souriant politique de l’hĂŽtel, mediocre, chambre trop mal situĂ©e trop loin de la sorti si vous voulez fumez vous restez sur le trottoir devant un arrĂȘt de bus devant la porte de l’hĂŽtel, , Ă  ne pas conseiller
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Correct mais sans plus... internet payant. Petit déjeuner ordinaire
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Fahl, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de toutes commodités et transports

ExpĂ©rience apprĂ©ciĂ©e dans cet hĂŽtel qui a rĂ©unit nos attentes en terme de rapport qualitĂ© prix. SituĂ© trĂšs proche du mĂ©tro, le confort de la chambre Ă©tait au rdv, le personnel sympa et accueillant. J’y retournerai avec plaisir ! Une suggestion Ă  l’hĂŽtel cependant : 9h30 l'heure limite pour un petit dĂ©jeuner est Ă  revoir...
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

damieb, metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite Londres 2 jours

L hĂŽtel est trĂšs bien place pour les gens qui veulent un accĂšs rapide en train.25min du centre. Nous Ă©tions en voiture donc beaucoup plus facile d accĂšs 35min de stansted airport . L hĂŽtel n Ă  pas de parking c est le seul point nĂ©gatif. Sinon pour 70€ une chambre triple c est pas mal petit dĂ©jeunĂ© inclus.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel accueillant mais quartier bruyant

Personnel trÚs accueillant, à environ 15 Linus en train du centre de Londres (TFL). Le quartier est trÚs vivant et animé ( beaucoup de pubs, restos et supérettes) mais du coup un peu bruyant la nuit. Je recommande cet hÎtel qui reste abordable par rapport aux hÎtels du centre de Londres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Khalida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

moulan T., la Réunion 974

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable et convivial

Tres bon accueil, personnel tres sympathique et fait l'effort de rendre votre séjour agreable . Quartier animé , transport en commun a proximité bus et train a quelques metres. A proximité le restaurant buffet global est exceptionnel . Seul petit bémol le petit déjeuner a l'hÎtel peu mieux faire.

10/10 – Excellent

kevin, UK

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Relaxing Holidays

Excellent breakfast. Friendly and helpful staffs. Surely will do that again and will recomand to everyone.

8/10 – Bien

val, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHAMBRE TRES CONFORTABLE

trÚs satisfait de ce séjour, hotel à 5min de la gare, le centre de Londres en 20 minutes; seul bémol, trop de monde au petit déjeuner , la salle ne peut contenir assez de personnes, il a fallu attendre et le personnel était débordé

10/10 – Excellent

D

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is located a very short walk from Ilford station which affords a quick and easy access to Central London on Elizabeth Line. Plenty of shops, cafes and restaurant around plus the hotel has one in the foyer Lovely, attentive staff. Nothing is too much to ask. Had my breakfast freshly cooked to order which was a nice touch. perfect. Will definitely return.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Yvonne

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Betty, Presezzo

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Exactly what I we booked and very good value for money 💰
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rasmus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Darren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Avoid if you are traveling by car

We arrived to find the Hotel on a busy London road with no place for vehicles to stop for a few hundred yards at least. I double parked at risk in order to run in and ask where their parking is, I was directed to a sister property a couple of blocks away. I arrived there to find no parking either but an employee moved their vehicle so that we could park. I had emailed prior to my arrival and was reassured that there would be a parking space. The hotel was clean and in good condition. Our room was hot so we opened our windows for some fresh air. We had a flight early next am so went to bed at 930pm for a 445am wake up. We listened to the people in the next building talking and yelling till about midnight along with the tv in the next room. At 430am we had someone walking around upstairs loudly but we were on the top floor, I suspect it might be living quarters for the staff? We slept terrible and it made for an extremely long day today with our travel. In addition the traffic noise was non-stop but we were unable to close our windows due to the room being very hot.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Khia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Manager is efficient and fair with dealing with issues. For example, I’d asked for someone to remove a dirty old pair of underwear that was on the landing outside my window which was dealt with swiftly! I was also considering furthering my stay and he explained options clearly. On Expedia it did say “access to a nearby indoor pool” this was not the case and disappointed my 13 year old son somewhat as he loves to swim! I did not like the breakfast I’d brought from the cafe. Enjoyed the fresh orange juice. However the buffet breakfast which I saw in the morning did look nice. I really loved the placement and some of the designs of the mirrors around the hotel. Also, there were other design elements I liked. Overall decent stay. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kayode

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

A

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My booking made via Expedia was cancelled and I was not notified, but the manager on duty was helpful. However I had to pay a ÂŁ100 deposit which was not part of my original booking. Lets just say do not expect much from the hotel a lot work needs to be done and the cleanliness is extremely poor, lots of dead bugs in the corners and the room carpet was disgusting.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really pleased.

Good, clean and very central.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Moizuddin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff, clean room at a great price.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tony

Voyage d’affaires

Bad service

we had to cancel we were originally told we would receive a partial refund back but then told No Refund I will not be using Hotels.com again certainly not paying in advance the whole service was un helpful just keep messaging saying the same and avoiding the issue
Séjour de 2 nuits en mai 2025