DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Wembley Stadium Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel

Restaurant
Salle de réunion
Terrasse/patio
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Bar

Explorez la région

Map
2-8 Hanger Lane Ealing Common, London, England, W5 3HN
  • Jardins botaniques royaux de Kew
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 grands lits (Connecting Rooms)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Ealing, vous serez à moins de 5 km de Chiswick Park et de Jardins botaniques royaux de Kew. Wembley Stadium et Richmond Park sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ealing Broadway - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Wembley Stadium - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial Westfield London - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Hyde Park - 16 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Broadway : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ealing Common : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Grange - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sir Michael Balcon - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș11 Coffee & Co - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greystoke - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lodge Tavern - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel

HĂŽtel prĂšs de Wembley Stadium Ă  Londres
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 3757 square feet (349 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this London hotel.

  • 189 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3757 sq ft of conference space
  • 349 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel possĂšde 189 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, italien, polonais, portugais, espagnol, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (14,50 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 16.50 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 14.50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Ealing Hotel London
DoubleTree Ealing London
DoubleTree Hotel London Ealing
Ealing DoubleTree
Hilton DoubleTree Ealing
Hilton DoubleTree Ealing London
Hilton DoubleTree Hotel Ealing
Hilton London Ealing Hotel
Hotel Ealing London
Hotel London Ealing
DoubleTree Hilton London Ealing Hotel
DoubleTree Hilton Ealing Hotel
DoubleTree Hilton London Ealing
DoubleTree Hilton Ealing
DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel Hotel
DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel London
DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel Hotel London

Avis pour DoubleTree by Hilton London - Ealing Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Roger Sauvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Un peu déçu :(

Chambre annoncĂ©e 19m2 ne l'Ă©tait pas du tout. La moquette trĂšs ancienne qui gĂąchait encore plus l'envie de rester dans la chambre (deuxiĂšme Ă©tage). Le personnel trop occupĂ© :( et parfois complĂštement dĂ©bordĂ© !! Aucune information utile pour les touristes !! Nous attendions BEAUCOUP plus d'un Hilton mĂȘme si 4 Ă©toiles !!! La terasse Ă  l'Ă©xtĂ©rieur est agrĂ©able MAIS n'est pas nĂ©ttoyĂ©e ni entretenue rĂ©guliĂšrement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait ! Rien à reprocher. Tout était impeccable.conforme à la description.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

HĂŽtel facile Ă  trouver, nous avons Ă©tĂ© accueilli avec un cookie tout chaud. Lit trĂšs confortable, personnel souriant et Ă  l'Ă©coute. Petit dĂ©jeuner Ă  volontĂ© au top, beaucoup de choix que ce soit en boissons qu'en nourriture (voir les photos). MĂ©tros Ă  proximitĂ© (3 minutes Ă  pieds--district line et picadilly line), donc trĂšs pratique pour se rendre sur les grands axes comme Tottenham, Covent Garden etc... L'hĂŽtel est Ă  15 minutes Ă  pieds de Ealing Broadway, oĂč vous trouverez un centre commercial avec Primark, Magik Bubble, H&m... Si j'avais a reprocher une chose, ce serait le passage trop frĂ©quent de la police ou des ambulances avec les sirĂšnes, mais ça ils n'y peuvent rien. Conclusion : je recommande, et j'y retournerais avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
rapport qualite prix cher pour un hotel vieillissant chambres mal insonorisées , pas de double vitrage avec une chambre en bordure de route , ascenseurs lents dont 1/2 en panne , petit dejeuner choix limité et peu de produits frais bref cher pour ce niveau de prestation
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

leila, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chambre luxueuse, trĂšs propre , personnel non avenant cependant.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Bart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil et prestations de qualité. Personnel charmant.

8/10 – Bien

vincent, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TB

Habitué de cet hotel, je le trouve bien placé(à Ealing, proche de Westfield,des transports pour LOndres) silencieux et joliment décoré... Mais tout est petit, du lit à la salle de bain, sans que cela soit réellement génant cependant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel fidÚle à la réputation de la chaßne Hilton

TrÚs bel établissement, proche du métro, mais toutefois trop loin du centre ville.

8/10 – Bien

Elsa, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable, super staff et salle de sport tr

Tous les petits désagrément que nous avons rencontrés ont été largement compensés par le fait qu'ils ont été réglés trÚs vite avec grand professionnalisme et bonne humeur par le personnel. La salle de sport est aussi trÚs agréable. Le petit déjeuner est vraiment excellent et le fait qu'il y ait aussi un comptoir Starbucks était tes agréable en revanche le reste d Elsa nourriture était vraiment trÚs décevante.

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

vincent, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sont rĂ©ellement petites... Difficile mĂȘme de trouver oĂč poser 2 valises et un case d'ordi Sinon, trĂšs propre, confortable et proches des lignes mĂ©tro Ealing (Ă  pied)

8/10 – Bien

Jeremie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtelĂ  recommander mais pas en centre ville

HÎtel excentré mais trÚs confortable et le Tube est à 5 minutes à pieds, ainsi que quelques magasins, le bus et des espaces verts. Petit déjeuner complet mais à revoir, bacon dur, grille pain mal réglé... Excellent service.

8/10 – Bien

Marisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel
After the aircon had been switched off. There was a constant whirring noise from what appeared to be a radiator in the wall close to the bed. We spoke to a gentleman from the hotel who tried to help. Ultimately we were told nothing could be done until the morning and would be resolved. This wasn't fixed and was present for the second night staying here.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfectly decent hotel for reasonable price in a great location for where I needed to be.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yu Leung

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025