Grand Royale Hyde Park

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Royale Hyde Park

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-9 Inverness Terrace, London, England, W2 3JP
  • Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(82 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

7,2 sur 10
Bien
(63 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

7,4 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club double

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Hyde Park est Ă  moins de 1 km et Kensington High Street est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Queensway : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Fortune Cookie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAubaine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMEATliquor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taza Sandwich - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Royale Hyde Park

HÎtel 4 étoiles prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Grand Royale Hyde Park also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 189 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Royale Hyde Park propose 189 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15.00 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65.00 GBP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Hébergement également appelé

Grand Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park Inn
Grand Royale Hyde Park Inn
Grand Royale London Hyde Park London
Hyde Park Grand Royale
London Grand Royale Hyde Park
London Royale
Royale Grand Hyde Park
Royale London
Royale London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England
Grand Royale London Hyde Park Hotel London
Grand Royale Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park England

Avis pour Grand Royale Hyde Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 749 avis sur 1941.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 604 avis sur 1941.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 331 avis sur 1941.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 1941.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 1941.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiphanie Alice Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour, grand confort, personnel agréable et disponible.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dilshad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William, Montigny-le-Bretonneux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to underground stations and Kensington Park
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel, VANVES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location, beautiful hotel and nice staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie Christine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room too small, not easy to walk around the bed ! Very expensive for such a bedroom...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Biljana

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J’ai du demander Ă  3 reprises de changer chambrĂ©s car celle que l’on m’a montrĂ© ne correspondait pas Ă  ce que j’avais rĂ©servĂ© : les chambres pour une personne sont dans un Ă©tat de vĂ©tustĂ© important, certaines ne respectent mĂȘme pas les 10m2 annoncĂ©s. Il s’agit de cagibi !!! La fenĂȘtre de ces chambres (j’en ai visitĂ© 6 afin d’en trouver une presque correcte) donne sur une cour tellement proche de l’autre partie de l’immeuble que l’on ne voit pas le jour, oĂč elle donne, au rez de chaussĂ©e sur les poubelles
Ces fenĂȘtres n’ont pas Ă©tĂ© lavĂ©s depuis longtemps 
j’ai des photos pour tous ce que j’avance. Ce devrait ĂȘtre interdit de vendre ces chambres et surtout Ă  ce prix !!!!! Je viens Ă  Londres 2 Ă  3 fois par an depuis 15 ans et c’est la 1ere fois que j’ai une chambre aussi en mauvais Ă©tat.
Séjour de 9 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kabinet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage en famille
DeuxiĂšme sĂ©jour en deux ans, cette fois-ci j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçue,vu le prix payĂ©, la chambre au sous-sol , pas insonorisĂ©e nous entendions les autres voyageurs, plancher qui craquait et bruit de l’ascenseur en plus du bruit de l’extĂ©rieur. La lumiĂšre du passage entrait dans la chambre, sous la porte, Ă  douche Ă©tait minuscule. En rĂ©sumĂ© je n’y retournerai plus.
Séjour de 9 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Anne

Lit trĂšs inconfortable Ă  ressorts. Clim bruyante. PropretĂ© ok sans regarder les dĂ©tails. Superbe bĂątiment au rdc et extĂ©rieur. C’est un 4 Ă©toiles vieillissant des annĂ©es 2000.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François

Points faibles : Service et personnel

Confort discutable pour un hĂŽtel 4*- Personnel nul

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Court séjour de deux nuits ce mois-ci. L'hÎtel est superbe (façade victorienne) , intérieur cossu. J'y ai ajouté le petit déjeuner pour 12 GBP ce qui est trés correct pour une ville comme Londres. Idéalement placé au sud-ouest de la ville, l'établissement est à 100 mÚtres de des deux stattions de métro (Baywater et Queensway).
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

jean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

HĂŽtel bien cotĂ© sur site Belle entrĂ©e victorienne Chambre soit disant supĂ©rieure club Ă  plus de 200 euros la nuit Quelle dĂ©ception !!!! Minuscule chambre Impossible de circuler autour du lit Literie mĂ©diocre 120 de large un 140 aurait touchĂ© le mur des 2 cĂŽtĂ©s FenĂȘtre donnant sur un mur Ă  20 cm donc chambre borgne aucune vue chambre situĂ©e au sous sol mauvaise isolation sonore MĂ©tro ++++ personnel Ă  peine aimable Jamais vu un rapport qualitĂ© prix aussi dĂ©plorable Fuyez !!!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Taylor

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Chambre trÚs bien. Du vécu au niveau des murs. Mais propre et confortable. Emplacement super dans Londres
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Kenza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel, vraiment bien situé !

Vraiment trĂšs bien situĂ©, l'hĂŽtel est exactement comme indiquĂ©, propre, linge constamment renouvelĂ©, chauffage Ă  disposition et Ă  gĂ©rer soi-mĂȘme, adaptateur disponible en libre service Ă  la rĂ©ception. Le seul truc qui laisse Ă  dĂ©sirer c'est certains membres du staff de rĂ©ception, une jeune fille trĂšs dĂ©daigneuse nous a accueilli, on avait l'impression de la dĂ©ranger alors qu'il n'y avait personne autour, ni bonjour, ni amabilitĂ©.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ravies de notre séjour dans cet hÎtel ! Nous avons visité Londres plusieurs fois et en longeant à chaque fois dans différents hÎtels de Hyde Park, mais celui-ci est notre préféré ! Je voulais surprendre ma fille avec un hÎtel à l'architecture '' classique'', cet hÎtel a répondu à mes critÚres ; il est magnifique et la chambre était top !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MichĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans ce bel hĂŽtel de charme style 19eme siĂšcle. le salon est trĂšs beau avec des boiseries anciennes et un dĂ©cor trĂšs cosy. La chambre Ă©tait confortable bien qu’un peu petite, bonne literie, salle de bain avec baignoire. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et souriant. Petit dĂ©jeuner copieux et typiquement anglais. Bonne expĂ©rience, je recommande.
Salon principal
Salon principal
Salon principal
La rue de l’hîtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Yuliya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, mais depend de la chambre

Le personnel est trĂšs efficace. J’ai dĂ» dander de changer la chambre -car la premiĂšre que j’ai reçu ( single deluxe) ne ressemblait pas vraiment une chambre- situĂ© dans l’arriĂšre , isolĂ©e de tout prĂšs d’une porte dans le fond- comme si on avait permis de dormir dans la partie non destinĂ©e aux clients, pas assez sĂ©curisĂ©e de mon point de vie et non acceptable ni pour 4* ni mĂȘme pour un 3*. Cette chambre a eu Ă©galement le problĂšme de l’eau bouillante dans la douche.Sans mentionner l’état de chambre. L’autre chambre Ă©tait bien, pas de murs salles, nouvelles lampes, nouveau seche-cheveux, baignoire-chambre tout Ă  fait correspondante Ă  la description fournie.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Carole, Laval

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas un hĂŽtel moderne mais propre et un personnel convivial! Je le recommande!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons passé un trÚs bon séjour à l'hÎtel malgré quelques inconforts. La chambre s'est avérée petite. Nous avons eu deux soirs de suite des problÚmes dans la salle de bain. Pas d'eau froide, l'eau était bouillante, obligé de laisser couler l'eau un certain temps pour refroidir. Et une fuite d'eau provenant du plafond. Le service était néanmoins agréable. Le personnel était trÚs à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avons passé un bon séjour. Staff trÚs à l'écoute et agréable. Petit - déjeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en février 2023