Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style édouardien prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road

Extérieur
Chambre Standard | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine britannique
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
97 Great Russell Street, London, England, WC1B 3LB
  • Place, British Museum
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© couvert de Covent Garden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Grande roue London Eye
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,2 sur 10
Bien
(92 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

7,6 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Immeuble du Trades Union Congress et de The Cartoon Museum. British Museum et Dominion Theatre sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piccadilly Circus - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tottenham Court Road : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBritish Museum Members' Room - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack Tottenham Court Road - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlight Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road

HÎtel 4 étoiles de style édouardien prÚs de British Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 8 meeting rooms and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 186 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1903
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road possÚde 186 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 50 GBP par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 GBP par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver un emplacement de parking avec voiturier (en supplément).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Kenilworth Radisson Edwardian
Radisson Blu Edwardian Kenilworth
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel London
Radisson Blu Edwardian Kenilworth London
Radisson Edwardian Blu Kenilworth
Radisson Edwardian Kenilworth
Radisson Edwardian Kenilworth Hotel
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel London, England
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel London England

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Tottenham Court Road

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 579 avis sur 1394.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 395 avis sur 1394.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 232 avis sur 1394.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1394.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1394.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et professionnel, parties communes et chambres vieillottes .
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ERIC

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very small room and very small bath room Noisy with a motor since 5 AM to 12 PM Great breakfasts
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

martine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour tres agréable mais le bruit de la soufflerie extérieure durant toute la nuit est vraiment tres désagréable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon séjour dans cet établissement. Notre chambre donnait sur une rue plutÎt calme (Great Russel Street) conformément à notre demande. Bien que petite, elle était bien équipée (un sÚche-serviette dans la salle de bain aurait été apprécié car il y faisait un peu froid). Le petit déjeuner était copieux et le service impeccable. Les personnes à la réception étaient trÚs aimables et aidantes. Enfin, l'hÎtel est trÚs bien situé : 20 minutes de marche de St Pancras, 15 de Covent Garden , à deux pas d'Oxford street, et de nombreux transports en commun à proximité.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Fethi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Compte tenue de la mĂ©diocritĂ© de l'hĂŽtellerie Londonienne(cher, vieux, sale..) on peut considĂ©rĂ© que cet hĂŽtel n'est pas si mal ! Loin du standard habituel des Radisson (mais encore une fois on est Ă  Londres). Situation idĂ©ale , a proximitĂ© de tout les points importants (Soho, Chinatown, British musĂ©um, picadilly ..) bus direct pour l'Eurostar. Accueil excellent. Chambre trĂšs vieillote , moquette d'une autre Ă©poque, des fenĂȘtres d'une autre Ă©poque, plusieurs points de la chambre tombe en morceau, une Clim et un chauffage digne du tiers-monde, un pilonne en pleins milieu de la chambre , il faut enjamber les toilettes pour rentrer dans la baignoire et une Ă©vacuation de l'air qui vous empĂȘchera de dormir.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

AntĂłnio

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Luc, L'Ile-Bizard

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. A bit outside "the center". Nice staff. Room in a good state except for the carper flooring which had traces of the many visitors.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel bien situé à 10 minutes de covent garden et soho Le personnel est trÚs sympathique et serviable Juste les chambres un peu vieillottes dans l ensemble et manque un peu de propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Bon emplacement

L’emplacement de l’hĂŽtel est irrĂ©prochable, tout comme le service et l’accueil, qui sont vraiment de qualitĂ©. Cependant, j’ai Ă©tĂ© déçu par l’état de la chambre. Celle-ci Ă©tait poussiĂ©reuse, et la salle de bain, bien que fonctionnelle, est trĂšs ancienne, ce qui donne une impression de manque de propretĂ©. Les chaises de la chambre Ă©taient Ă©galement tachĂ©es, ce qui ne m’a pas donnĂ© envie de m’y asseoir. L’excellent emplacement compense en partie ces dĂ©fauts, mais malheureusement, je ne reviendrai pas. J’avais choisi cet hĂŽtel en me fiant Ă  ses 4 Ă©toiles, mais l’expĂ©rience n’a pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur de mes attentes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Éviter la chambre standard

Heureusement que j ai demandĂ© Ă  changer de chambre . A noter que la chambre standard est plus que standard !! TrĂšs petite , lit trĂšs petit tout sauf pour 2 personnes . FenĂȘtre face Ă  un mur . Franchement ne vaut pas le prix . À notre dans cette hĂŽtel pas de chambre standard . Sinon quartier top tout se fait Ă  pied ou Ă  mĂ©tro . Hyper central . TrĂšs bon petit dej
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Shiri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y avaient des problÚmes avec la télévision
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Lovely hotel. The only downside was that I found/disposed of at least 10 moths in my room in the 2 days that I was there. Other than that it was perfect!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, pratique et simple

TrĂšs bon hĂŽtel, bien situĂ©, petit dĂ©jeuner ++, salle de sport petite et douche mĂ©riterait un peu plus d’équipement et d’ĂȘtre refaite
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

florian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel trùs professionnel dans un hîtel un peu vieillot d’un quartier central
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

AntĂłnio

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille à Londres

Super séjour à Londres
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Giro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon emplacement pour une visite du centre de Londres
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

YOLANDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Excellent séjour, le personnel est trÚs efficace et professionnel, les chambres sont trÚs propres chaque jour, le service du petit déjeuner est parfait, discret ,aux petits soins des clients,la réception a récupéré un colis pour nous une semaine avant notre arrivée !!! Incroyable !!!!nous adorons les hÎtels radisson blu Edwardian
.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle expérience

Chambre grande et trĂšs confortable oĂč l'on trouve le nĂ©cessaire et mĂȘme plus, une assiette de fruits frais m'attendait
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Esmahen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrÚs beau souvenir au sein de cet établissement , personnel à l'écoute de ma demande.... chambre assez spacieuse mais surtout proche du centre de Londres et des transports en commun.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023