Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG

Piscine intérieure
Vidéo de créateur
Intérieur
Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Restaurant
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wrights Lane, Kensington, London, England, W8 5SP
  • Kensington Palace
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Hall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(46 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(218 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(72 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington Palace et de Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Royal Albert Hall et Buckingham Palace sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kensington High Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kensington Palace - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Hall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Kensington (Olympia) : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro High Street Kensington : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDishoom Kensington - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAkira - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDevonshire Arms - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Kensington High Street
Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 706 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1960
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG possĂšde 706 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Imagine comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (45 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 45 GBP par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit
  • Frais pour les installations : 5.00 GBP par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, piscine et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

L’accĂšs Ă  toutes les infrastructures de loisirs est sujet Ă  un supplĂ©ment.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Close Hotel
Kensington Close
Kensington Close Hotel
Holiday Inn London Kensington Hotel
Holiday Inn London Kensington High St. Hotel
Holiday Inn High St. Hotel
Holiday Inn London Kensington High St.
London Holiday Inn
Holiday Inn London Kensington High St.
Holiday Inn London Kensington High St. an IHG Hotel
Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG Hotel
Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG London
Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG Hotel London

Avis pour Holiday Inn London - Kensington High St. by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 727 avis sur 1642.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 465 avis sur 1642.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 232 avis sur 1642.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1642.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1642.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel bien situé pour accéder au centre de Londres. Bon petit déjeuner. Piscine a trÚs bonne température !
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Géraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP

RAS toujours une bonne expérience dans cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOP

Toujours une expĂ©rience unique au sein de l’hĂŽtel holiday inn Kensington. I love this place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 étoiles sans surprises

Dans l’ensemble c’était bien malheureusement peut ĂȘtre que la robinetterie qui Ă©tait un peu Ă  revoir. On peut attester que le systĂšme de sĂ©curitĂ© incendie marche trĂšs bien (dĂšs notre arrivĂ©e il y a un petit incident
 SĂ»rement en cuisine!). La chambre est spacieuse et le lit trĂšs confortable. L’emplacement est parfait pour les balades, Ă  proximitĂ© des 2 parcs de Londres (Kensington et Hyde). Il y a de quoi tester un restaurant par jours Ă  proximitĂ© et les prix sont abordables.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Priscille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Bon rapport qualité-prix trÚs bon , un staff chaleureux. Propreté de la chambre irréprochable! TrÚs bonne localisation pour se déplacer dans Londres en transport
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour vraiment parfait personnel génial!
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

England for ever

TrÚs bon accueil personnel avenant, propreté convenable mais peut mieux faire, hotel à proximité du métro, trés pratique
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

Chambre petite et Ă©troite non pourvue d un lit king size comme mentionnĂ© sur le site, le mĂ©nage pendant le sĂ©jour laisse Ă  dĂ©sirer... Personnel trĂšs agrĂ©able, Ă  l Ă©coute et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Piscine et spa trĂšs propre et trĂšs apprĂ©ciable. Petit dĂ©jeuner au top, copieux et variĂ© avec un personnel trĂšs rĂ©actif
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

IMANE

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not customer centric - vielle hotel mal entretenu

Nous avions rĂ©servĂ© 2 suites et avions prĂ©venus l’hĂŽtel qu’il fallait que les suites soient l’une Ă  cĂŽtĂ© de l’autre car avions des enfants. Lors du check in les recommandations n’ont pas Ă©tĂ© prise en compte avec 2 suites Ă©loignĂ©s et lorsque j’ai du nĂ©gociĂ© 30 minutes Ă  la rĂ©ception on se rends compte le lendemain qu’ils nous ont downgradĂ© vers des chambres premium communicantes (bien sur sans nous prĂ©venir) L’hĂŽtel n’a pas voulu admettre que ça n’étais pas des suites alors que les photos sur le site le prouve. J’ai perdu de l’argent. 2 soirĂ©es perdus Ă  nĂ©gocier et s’énerver.. c’est hĂŽtel est une usine. L’emplacement est la seule valeur de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel est trĂšs vieux et mal entretenu : la premiĂšre nuit nous avions une chambre trĂšs humide et le chauffage ne fonctionnait pas. Lorsqu’on a changĂ© de chambre, c’était la salle de bain qui dĂ©gageait une odeur dĂ©goĂ»t immonde.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Julia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We loved the location and amenities (health club) available at the Holiday Inn Kensington. We had to ask that our room be refreshed (clean towels and vacuumed) on our last night.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Voyage en famille
J'avais choisi cet hĂŽtel pour la piscine car je suis venue avec un enfant 4 jours. La piscine a Ă©tĂ© fermĂ©e 2 jours sur les 4. Nous sommes extrĂȘmement déçus.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Caroline MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The various facilities.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Younes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nickel
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pierre-Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et fonctionnel, au personnel compétent !

Hotel au bon rapport qualitĂ©/prix, dans un quartier animĂ© sans pour autant ĂȘtre surpopuleux et a quelques stations de tout ce qu'il y a Ă  voir Ă  Londres
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sebastien, Mont Saint-Hilaire

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mariam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Maeva

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Odeur de litiÚre usagée de chat dans la salle de bain Allergie qui se déclenche en entrant dans la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

ALBAN

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JEAN MAURICE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En négatif : chambre petite et surtout trÚs peu d'espace de rangement ( chambre 7027) ; baignoire inutilisable car distributeurs de gel douche et shampoing fixés à 1.50 m de hauteur; Nettoyage de la chambre approximatif. En positif : localisation de l'hotel , excellent petit déjeuner inclus dans le prix, parties communes trÚs agréables, décoration de la chambre réussie , personnel de réception et du petit déjeuner trÚs agréable
Séjour de 6 nuits en février 2023