Hotel La Place

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Oxford Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Place

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception
Chambre familiale, salle de bain attenante | Minibar, coffre-fort, décor unique, bureau
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
17 Nottingham Place, London, England, W1U 5LG
  • Oxford Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple exécutive, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale, salle de bain attenante

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

King Size Double Room

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter Regent's Park et Baker Street, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Oxford Street et Marble Arch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Marble Arch - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hyde Park - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • British Museum - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Baker Street : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFischer's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marylebone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Burgers Baker Street - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarlotta - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Place

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Oxford Street
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel La Place.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel La Place possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 GBP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Place London
Hotel La Place Hotel
Place Hotel London
Place London
Hotel Place
Hotel La Place London
Hotel La Place Hotel London

Avis pour Hotel La Place

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 450.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 450.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 450.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 450.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 450.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

On a passé un trÚs bon séjour. HÎtel typique anglais avec beaucoup de charme. Une belle chambre, propre, un personnel à l'écoute et accueillant et un petit déjeuner anglais trÚs copieux et bon. Merci!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel, trÚs bien placé, calme, propre. Le personnel est trÚs sympathique. Le petit déjeuner est trÚs bon et trÚs copieux. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous reviendrons. Merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel La Place est parfait pour visiter Londres. Notre chambre Ă©tait trĂšs agrĂ©able et tout est trĂšs bien entretenu. Le personnel est Ă©galement trĂšs aimable et Ă  l’écoute. Si nous dĂ©cidons de retourner Ă  Londres nous choisirons probablement de retourner ici.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accueil vraiment sympa et efficace super petit dejeuner personnel a l ecoute tres bonne situation a recommander
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A proximité des transports, personnel trÚs sympathique, trÚs bon petit déjeuner, calme. Le lit n est malheureusement pas trÚs bon
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé la déco trÚs anglaise, la proximité avec les transports en commun, la tranquillité de la rue, le personnel souriant, l'aide apportée quand nous en avions besoin de conseils de visites... La déco de la chambre est un peu usée mais n'enlÚve rien au charme anglais. La literie est trÚs bonne.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Typhanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en tous points !

Nous avons sĂ©journĂ© deux nuits Ă  l’hötel La Place, et ce fut un rĂ©el plaisir. J’avais comparĂ© de nombreux hĂŽtels avant de porter mon choix sur celui-ci, et je n’ai pas Ă©tĂ© déçue. Tout d’abord l’emplacement est au top, Ă  5 minutes Ă  pied de la station de mĂ©tro Baker Street qui dessert 5 lignes de mĂ©tro, Ă©galement Ă  3 minutes Ă  pied de Madame Tussauds. Oxford Street accessible Ă  une douzaine de minutes Ă  pied. Bref un vrai bonheur. L’hĂŽtel est Ă  taille humaine, avec une dĂ©co typiquement anglaise, le personne accueillant, prĂ©sent 24/24 et chaleureux. La salle de bain est plus grande que ce Ă  quoi nous nous attendions, trĂšs agrĂ©able, avec baignoire ; Ă  noter qu’il y avait une forte pression d’eau, et que l’eau pouvait ĂȘtre trĂšs chaude 
 ce qui est apprĂ©ciable en hiver. Articles de toilette Ă  disposition (crĂšme / gel douche / shampooing). Je pense que nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s : nous avons eu une suite spacieuse, avec petit frigo et bouilloire. Le chauffage chauffait trĂšs bien la chambre (je le prĂ©cise car j’avais lu plusieurs avis oĂč les clients Ă©taient dans des chambres mal chauffĂ©es). Nous n’avons eu aucun problĂšme de bruit, chambre trĂšs bien insonorisĂ©e. Le petit dĂ©jeuner est servi Ă  table, nous pouvions prendre croissants, toasts, petit dĂ©jeuner anglais complet (Ɠuf, saucisse, bacon, haricots, tomate), boissons. Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel La Place et recommandons cet hĂŽtel les yeux fermĂ©s.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

London

Very good location
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

nice stay!
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marcel, Londre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situe Chambre spacieuse Execllent restaurant tout pres A 30 minutes de marche des grandes attractions Pres des acces en Metro Quartier securitaire
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

PAULINE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

que dire ;;;;

week end en amoureux londonien qui nous a bien refroidi au final personnel sympa souriant mais la chambre au vue du prix :( chasse d'eau fonctionne mal, carreau sol salle de bain se décolle, lunette des toilettes tachée, baignoire abßmée, le wifi qui ne fonctionne pas ... ), à 470 euros les 2 nuits on s'attend à un autre standing .... et le bruit !!!!! le parquet grince nous étions dans une chambre du bas une catastrophe nous n'avons pu fermer l'oeil de la nuit ....

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour shopping, hÎtel bien situé avec p.d.j super

La situation de l'hĂŽtel est idĂ©ale, le metro (avec plusieurs lignes) se trouve juste derriĂšre le coin, Ă  quelques minutes de marche. Le centre, Oxford Street, en ligne droite Ă  10 minutes de marche. Le personnel de l'hĂŽtel est tres serviable, prĂȘt a l'Ă©coute et Ă  donner les informations demandĂ©es. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs complet (oeuf, croissant, cĂ©rĂ©ales, yaourt, toasts,....) avec un menu au choix Ă  la carte. Dans la chambre, point nĂ©gatif pour nous, il y a du tapis.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Charles-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit-dejeuner en sous-sol, servis par du personnel attentionné et tout cela pour le meme prix, un vrai bonheur.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Anne, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs accueillant et serviable

Un bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel La Place, idĂ©alement bien placĂ© pour un sĂ©jour Ă  Londres. A 400m de la station de mĂ©tro Baker Street et Ă  15mn a pieds du centre. Le personnel fort sympathique. Aucun souci pour laisser nos bagages en arrivant avant d’avoir les clefs de la chambre (La notre Ă©tait mĂȘme prĂȘte Ă  10h30 on s’est installĂ© en arrivant) et possibilitĂ© de laisser les bagages aussi le dernier jour avant le dĂ©part le soir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon resto dans l'hotel

8/10 – Bien

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant dans un quartier charmant

L'hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© au centre ville, dans un quartier rĂ©sidentiel et commerçant charmant. Le personnel est accueillant et prĂ©venant, le mĂ©tro est proche et pour ceux qui aiment marcher on peut mĂȘme rejoindre le coeur de Londres Ă  pied.

10/10 – Excellent

vaugeois, nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel super !!

Nous avons passé 6 jours dans la suite familiale, 2 adultes et 2 enfants. Le personnel est accueillant et serviable, petit déjeuné British. HÎtel trÚs bien placé

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait par cet hotel.

Hotel confortable trÚs bien situé, calme. Personnel charmant et à l'écoute. Petit déjeuner bon et copieux. Parfait...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sofya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, excellent service
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ESER

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Positive : location only Negative : breakfast, rooms, staff, public areas If you are ready to pay 300pound for a double room there are better alternatives in downtown London. Not worth to stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aleksandar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024