Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Buffet déjeuner (20 GBP par personne)
Hall
Balcon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
8-14 Cooper's Row, London, England, EC3N 2BQ
  • Tour de Londres
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Tower Bridge
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(103 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (with 2 Queen Beds)

8,6 sur 10
Excellent
(93 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Tour de Londres et Tower Bridge. Borough Market et Théùtre du Globe sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Londres - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tower Bridge - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Borough Market - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Grande roue London Eye - 8 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tower Hill : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘcanteenM Tower of London hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘcloudM Tower of London - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLiberty Bounds - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSavage Garden LDN - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Minories - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Tour de Londres
Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 307 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London propose 307 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ajala Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (56 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 56 GBP par jour (Ă  2625 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

City Grange
City Grange Hotel
Grange City
Grange City Hotel
Grange Hotel
Grange Hotel City
Hotel Grange
Hotel Grange City
Grange City London
Grange City Hotel London, England
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal
Grange City Hotel
Grange Hotel
Grange London City
Hotel Grange London City Hotel London
London Grange London City Hotel Hotel
Hotel Grange London City Hotel
Grange London City Hotel London
Grange City Hotel
Grange
Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Leonardo Royal Hotel
Leonardo Royal
Grange London City Hotel
Grange City Hotel
Leonardo Royal London City
Hotel Leonardo Royal Hotel London City London
London Leonardo Royal Hotel London City Hotel
Hotel Leonardo Royal Hotel London City
Leonardo Royal Hotel London City London
Grange City Hotel
Grange London City Hotel
Leonardo Royal Hotel
Grange City Hotel
Grange London City Hotel
Leonardo Royal London City
Leonardo Royal Hotel London City Hotel

Avis pour Leonardo Royal Hotel London City - Tower of London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1283 avis sur 2165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 528 avis sur 2165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 2165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 2165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 2165.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel trÚs bien situé et avec des services 4*, lits hyper confortables, petit déjeuner excellent, piscine agréable aprÚs une grosse journée de marche ! Je reviendrai !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres en famille

Séjour en famille à Londres . Hotel idéalement placé juste à cÎté de la station de métro Tower Hill. Confort et propreté impeccable. La piscine et l espace sauna/ hammam/ jacuzzi est vraiment un plus. Je reviendrai trÚs certainement dans cet hÎtel et je vous le recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the first time that i went to this hotel. The staff was very kind and the room so clean, I really enjoyed the beautiful view of my room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aurore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon emplacement, trĂšs proche du metro Tower Hill. Chambre spacieuse et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t. TrĂšs moderne. Toutefois la salle de bain mĂ©riterait un rafraĂźchissement. Petit dĂ©jeuner buffet excellent et trĂšs fourni. A l’accueil de l’hĂŽtel les rafraĂźchissants et les pommes en libre service sont trĂšs apprĂ©ciĂ©s. Je recommande cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

FRANCK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

HÎtel trÚs bien situé. Chambre spacieuse et lotterie confortable. Un peu de vétusté par ci par là...dans sale de bain l'humidité à fait des ravages autour de la douche mais rien de trÚs grave. Lavabo bouché, clim qui dysfonctionnait. Mais la maintenance est intervenue bien et assez vite. Espace détente sympa. Mais la grosse qualité de l'hÎtel est l'emplacement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Clémence

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

nadia

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jessy, St Germain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Its a modern hotel but there is quite a lots of maintenance problem. Our first room was in total blackout, had to change. The second had huge climatization trouble, the room was hot like hell so we left again. At this price its a NO! Something like this never happened anywhere
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
ravi
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Maelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed

disappointed...we had chosen this hotel which claims to be luxury and high standard in order to benefit from the calm and tranquility promised on their website....what was our disappointment when we found ourselves in a swimming pool, a spa and an overcrowded relaxation room, very noisy: impossible to relax, which is a shame since it was the number 1 criterion for our choice. room side, cozy atmosphere, comfortable bedding, however the bathroom leaves to be desired, mold on the walls, dirt.... the breakfast was simply perfect, lots of choice and something for all tastes.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

MICHEL NOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe HĂŽtel dans Londres

Nous avons sĂ©journĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel avec ma fille et mon conjoint, et nous vous le commandons Ă  100%. À cĂŽtĂ© des transports, idĂ©alement bien placĂ©, hĂŽtel calme et propre et le personnel trĂšs accueillant. Nous voulions tout particuliĂšrement remercier Zak, rĂ©ceptionniste, pour sa gentillesse et sa bienveillance et qui s’est extrĂȘmement bien occupĂ© de nous ! Merci ! Nous reviendrons â˜ș
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kamal

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Erik

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
J’ai rĂ©servĂ© une chambre executive pour la nuit du 11-12 mĂȘme si nous Ă©tions en vol pour ĂȘtre certain que la chambre serait prĂȘte Ă  l’arrivĂ©e pour notre semaine. SĂ©jour de 7 nuits. Chambre non disponible, on m’a offert une chambre de qualitĂ© et niveau moindre. Ok ma offert aucun avantage VIP. PrĂ©sentement je suis dans le lobby Ă  attendre pour une chambre qui viendra je ne sais quand

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Rafik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé. Quartier calme et transport à proximité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christophe Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour dans un hÎtel trÚs bien situé face a la tour de Londres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Perez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé. Chambre executive avec une belle vue. accÚs direct aux transports. Le personnel est professionnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Nous avons passé un agréable séjour au sein de l'établissement. La localisation est idéal pour visiter Londres, avec une station de métro à 2 minutes à pied de l'hÎtel. Nous pouvons également visiter à pied certains lieux touristiques de Londres. Le personnel est trÚs sympathique et arrangeant notamment pour la gestion des bagages. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Le seul bémol est la piscine, située en sous sol elle n'est pas suffisamment aérée et la peinture du plafond s'écaille au dessus de l'eau. Dans la chambre également, des détails sont à revoir (portes de douche de travers, ne se ferment pas complÚtement, climatisation bruyante).
Séjour de 2 nuits en août 2023