London Marriott Hotel Park Lane

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement London Marriott Hotel Park Lane

Bar-salon
Chambre exécutive, 1 lit double, balcon | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
140 Park Lane, London, England, W1K 7AA
  • Hyde Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double, balcon

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Marble Arch et à 5 minutes de marche de Hyde Park. De plus, Oxford Street est à moins de 1 km et Buckingham Palace est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marble Arch - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘASK Italian - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sportsman Casino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

London Marriott Hotel Park Lane

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marble Arch
London Marriott Hotel Park Lane offers its guests an indoor pool, a health club, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury London Marriott Hotel Park Lane.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
London Marriott Hotel Park Lane propose 152 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 GBP par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (49 GBP par jour)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 28 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau Ă  faible hauteur (74 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (71 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur (69 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (84 centimĂštres de largeur)
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 28 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 15 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 49 GBP par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London Marriott Hotel Park Lane
London Marriott Park Lane
London Park Lane
London Park Lane Marriott Hotel
Marriott Hotel London Park Lane
Marriott Hotel Park Lane
Marriott Park Lane
London Marriott Park Lane
Marriott London Park Lane England
Marriott London Park Lane Hotel London
London Marriott Hotel Park Lane Hotel
London Marriott Hotel Park Lane London
London Marriott Hotel Park Lane Hotel London

Avis pour London Marriott Hotel Park Lane

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 336.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

Tres bon emplacement

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner dans l'executive louange décevant au vu du reste des prestations.

8/10 – Bien

marie, londres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Super hÎtel, on connaissait déjà, seul hic, on a eu droit à une chambre aménagée pour handicapé : donc pas de baignoire, lavabo trop bas etc...

8/10 – Bien

dray

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

beaux espaces publics, chambre un peu sombre

excellent emplacement pour faire du shooping (à cÎté d'Oxford Street), métro Marble Arch à 50 m. face à Hyde Park.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

bien situé personnel sympathique et disponible aucun probleme

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne adresse Ă  Londres

Personnel hyper sympa et serviable, bon emplacement, trĂšs bon hĂŽtel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mariott park lane pres de hyde park

hotel de luxe trÚs confortable, breakfeat de trÚs bonne qualité, personnel aimable et serviable, hotel bien placé, à recommander chaleureusement.

10/10 – Excellent

Romane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ben, Auvergne. France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé à marble arch devant la station de métro. Equipement hotelier complet.

Rapport qualité /prix parfait (trois nuits pour deux payées), situation idéale pour le shopping ou les balades dans hyde park, devant la station de metro si l'on souhaite s'eloigner. Belle piscine et belles prestations. Chambre et salle de bains spacieuses.

6/10 – Acceptable

Frederic, Maisons Laffitte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déçu par l'accueil...

Nous sommes allĂ©s Ă  cet hĂŽtel en mai dernier Ă  l'occasion d'un week-end en amoureux. Passant dĂ©poser nos sacs vers 11h30 le samedi, nous avons eu un accueil trĂšs froid Ă  la rĂ©ception. La rĂ©ceptionniste nous a en effet annoncĂ© Ă  toute allure dans un anglais "dĂ©sarticulĂ©" avec un sourire figĂ© les possibilitĂ©s que nous offrait l'hĂŽtel. Pas franchement convaincus, nous avons ensuite accĂ©dĂ© Ă  notre chambre, assez petite (pourtant premium vue parc)et avec pour seul cadeau de bienvenue un carrĂ© de chocolat (mĂȘme pas deux...) au gout quelconque...Je retiendrai donc comme points positifs : la localisation de l'hotel (arrĂȘt marble arch au pied trĂšs apprĂ©ciable) et le confort du lit (king size et draps de soie). Comme points nĂ©gatifs : un service passable pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie (et de ce prix) et des chambres fonctionnelles sans grand caractĂšre.

10/10 – Excellent

guy, besancon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super sejour

tres bon hotel , bien situe au pied d oxford street , pour les fans de shopping c est le reve... dommage que personne ne parle le francais Ă  la reception. la piscine est geniale apres une journee de marche et avant l excellent petit dejeuner pour se mettre en appetit. le metro est au pied de l hotel ainsi que la ligne de bus pour piccadily et trafalgar, tres pratique

10/10 – Excellent

greg, ANNECY FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y retournerons

PRESTATIONS A LA HAUTEUR DE LA CATEGORIE DE L HOTEL

10/10 – Excellent

Myriam, Cannes, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

Personnel trÚs aimable et trÚs serviable bien que ne parlant pas français . HÎtel trÚs bien situé (angle Oxford Street)avec tous les bus et les taxis au bas de l'hÎtel. Endroit trÚs agréable (executive lounge, piscine, hammam ... )

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert, Chicago

Nice hotel in great part of city. Super friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Khalid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

TAREQ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

john

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HUSEYIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good location.friendly staff. executive lounge was excellent. Yuksel bey is the best supervisor,thank you.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cheyenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GREG

Séjour de 2 nuits en septembre 2024